Jannie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Pourquoi avoir éliminer Jannie au tout début et avoir garder marie-France ? Jannie chante tellement bien .

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

matrix23  a écritPourquoi avoir éliminer Jannie au tout début et avoir garder marie-France ? Jannie chante tellement bien .

je me pose encore la question....
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi c'est ma préférée des filles avec stéph, moi aussi je ne sais pas pk elle est partie la première elle méritait tellement de rester...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je vais vous avouer que je voulais qu'elle parte mais plus le temps avancait, surtout quand j'ai entendu ca tune sur l'album il y a pas longtemps j'ai fait J'aurais voulu qu'elle reste plus longtemps pour la connaitre.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

j'espere que lors de la tournée elle va recevoir autant d'applaudissements et d'amour que les autres, l'an dernier Elyse et Pascal c'était assez épouvantable de la part du public

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

eLz  a écritj'espere que lors de la tournée elle va recevoir autant d'applaudissements et d'amour que les autres, l'an dernier Elyse et Pascal c'était assez épouvantable de la part du public

j'espere aussi!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pourqoui elle est partit. de un parce qu elle na pas ét le choix du public et de deux elle as dit que si le public ne votait pas pour elle. alors ne pas voté pour elle non plus par les académiciens  et le résultat vous le connaissez maintenant
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je me rappel au tout début, Jannie disait se sentir à part des autres, elle était tellement timide, alors les plus forts on tassé le tout! pis vous voyez cxe que ca donne de se laisser tassé dans un coin par les plus forts!
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

eLz  a écritj'espere que lors de la tournée elle va recevoir autant d'applaudissements et d'amour que les autres, l'an dernier Elyse et Pascal c'était assez épouvantable de la part du public

Qu'est-ce qui était épouvantable, j'ai pas suivi SA1 à part les galas?

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Et Dieu sait qu'Élyse buche très fort en ce moment sur son album. Elle fait tout tout (écriture, composition... elle enregistre ses démos chez elles, la musique aussi!) pour son album qui devrait parâitre en 2005...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Élise n'a pas plus de voix que Meggie je trouve...est ben mieux d'avoir des bonnes compositions si elle veut percer!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je ne la voyais pas gagnante mais de la a partir la premiere, je crois que jamais je vais m'en remettre.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

lilieve  a écritÉlise n'a pas plus de voix que Meggie je trouve...est ben mieux d'avoir des bonnes compositions si elle veut percer!  

Si tu compare Meggie a Elyse...ca veut dire que Meggie aurais du partir la premiere
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Élyse et Meggie, ça se compare même pas! C'est pas du tout le même type de "chanteuse". Selon moi, Meggie est une simple chanteuse. Élyse est une artiste. Mais bon.

...Les chansons qu'Élyse a chanté l'an passé dans els 2 galas auxquels elle a participé ne démontraient pas vraiment ses capacités vocales...

Mais elle en a! ...Et Élyse a beaucoup de fougue, un petit côté marginal qui peu plaire...

Et elle n'a pas que la voix. Elle compose, elle écrit.

Enfin. Fini le monologue sur Élyse. Moi je l'ai beaucoup aimé cette fille l'an passé.

Icitte on parle de Jannie. --Message edité par aquanaute le 2004-04-15 21:03:01--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Ca l'a fait du bien de revoir Jannie ce soir.
Elle a enfin pu montrer ce qu'elle était capable de faire.
Bravo Jannie

Go Gen Go!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

D'accord avec toi Aquanaute.

Élyse a une voix unique, et on ne peut la comparer avec un autre candidat. Elle a dans sa voix quelque chose d'unique. Une voix que j'aime bien. Élyse a été ma préféré de star académie, et elle est encore, et elle le restera toujours!!

J'ai été les voirs dans leurs tournées l'année dernier, et Élyse a été plus applaudie que Maritza et de Stéphane.!

Je souhaite tout de meme bonne chance a elyse, elle le mérite autant.

martin faucher
http://elysestars.tripod.com
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Dire que je n'aimais pas trop Jannie au debut... du moins sa voix... et la depuis que j'ai entendu sa chanson sur le cd je l'adore !
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

moi je l'aime Marie-France.. Est bonne

The real slim shady
mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

moi aussi je trouve cela vraiment dommage que jannie ait été éliminé la première elle a tellement une belle voix. moi je la voyait en final avec veronique sandy et stephanie. mais cela est mon opinion car coté voix elle en a toute une et j'espere qu'elle aura sa place dans la tournée!!!!

bravo jannie......
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'aurais vraiment aimé connaitre Jannie un peu mieux.C'est dommage elle a quitté trop vite.Elle a une tres belle voix.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »