Jannie
Pourquoi avoir éliminer Jannie au tout début et avoir garder marie-France ? Jannie chante tellement bien .
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Je vais vous avouer que je voulais qu'elle parte mais plus le temps avancait, surtout quand j'ai entendu ca tune sur l'album il y a pas longtemps j'ai fait J'aurais voulu qu'elle reste plus longtemps pour la connaitre.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Et Dieu sait qu'Élyse buche très fort en ce moment sur son album. Elle fait tout tout (écriture, composition... elle enregistre ses démos chez elles, la musique aussi!) pour son album qui devrait parâitre en 2005...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Élyse et Meggie, ça se compare même pas! C'est pas du tout le même type de "chanteuse". Selon moi, Meggie est une simple chanteuse. Élyse est une artiste. Mais bon.
...Les chansons qu'Élyse a chanté l'an passé dans els 2 galas auxquels elle a participé ne démontraient pas vraiment ses capacités vocales...
Mais elle en a! ...Et Élyse a beaucoup de fougue, un petit côté marginal qui peu plaire...
Et elle n'a pas que la voix. Elle compose, elle écrit.
Enfin. Fini le monologue sur Élyse. Moi je l'ai beaucoup aimé cette fille l'an passé.
Icitte on parle de Jannie. --Message edité par aquanaute le 2004-04-15 21:03:01--
...Les chansons qu'Élyse a chanté l'an passé dans els 2 galas auxquels elle a participé ne démontraient pas vraiment ses capacités vocales...
Mais elle en a! ...Et Élyse a beaucoup de fougue, un petit côté marginal qui peu plaire...
Et elle n'a pas que la voix. Elle compose, elle écrit.
Enfin. Fini le monologue sur Élyse. Moi je l'ai beaucoup aimé cette fille l'an passé.
Icitte on parle de Jannie. --Message edité par aquanaute le 2004-04-15 21:03:01--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
D'accord avec toi Aquanaute.
Élyse a une voix unique, et on ne peut la comparer avec un autre candidat. Elle a dans sa voix quelque chose d'unique. Une voix que j'aime bien. Élyse a été ma préféré de star académie, et elle est encore, et elle le restera toujours!!
J'ai été les voirs dans leurs tournées l'année dernier, et Élyse a été plus applaudie que Maritza et de Stéphane.!
Je souhaite tout de meme bonne chance a elyse, elle le mérite autant.
martin faucher
http://elysestars.tripod.com
Élyse a une voix unique, et on ne peut la comparer avec un autre candidat. Elle a dans sa voix quelque chose d'unique. Une voix que j'aime bien. Élyse a été ma préféré de star académie, et elle est encore, et elle le restera toujours!!
J'ai été les voirs dans leurs tournées l'année dernier, et Élyse a été plus applaudie que Maritza et de Stéphane.!
Je souhaite tout de meme bonne chance a elyse, elle le mérite autant.
martin faucher
http://elysestars.tripod.com
moi aussi je trouve cela vraiment dommage que jannie ait été éliminé la première elle a tellement une belle voix. moi je la voyait en final avec veronique sandy et stephanie. mais cela est mon opinion car coté voix elle en a toute une et j'espere qu'elle aura sa place dans la tournée!!!!
bravo jannie......
bravo jannie......