Remise des cadeaux de Sucres-Sale avec Stephanie??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Est-ce bien vendredi qu'on va voir Guy Jodoin aller remettre les cadeaux aux enfants avec Stephanie??Il a dit durant une emission que sa serait présenter le 3 septembre!?!?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Kelly_05  a écritEst-ce bien vendredi qu'on va voir Guy Jodoin aller remettre les cadeaux aux enfants avec Stephanie??Il a dit durant une emission que sa serait présenter le 3 septembre!?!?

Y'ont comme pas choisi la bonne personne....
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Pepsii  a écrit

Pourquoi?
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Moi je trouve qu'ils ont choisi la bonne personne pcq elle est très attachée aux enfants et c'est une cause qui lui tient à coeur! ça paraissait quand elle est aller rencontrer les enfants à St-Justine.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

super elle aime tellement les enfants
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pepsii  a écrit

Euh Pepsii laisse moi juste être un ti peu en désaccord avec toi la.. Stéphanie a peut etre bien des defaults mais elle a la qualité d'avoir beaucoup de chaleur humaine et d'être tres favorable au cause poru aider les autres. Elle adore aussi les enfants donc je pense qu'ils ont choisi effectivement une bonne personne pour cela.  
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

AU contraire je la trouver tres crisper a Ste-Justine... Comparé a l'année passer ou Maire-Mai et J-F étaient tres a l'aise...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ninty  a écritAU contraire je la trouver tres crisper a Ste-Justine... Comparé a l'année passer ou Maire-Mai et J-F étaient tres a l'aise...

ON voit pas ça de la même manière mais c'est normal tu l'aimes pas moi je l'aime!  
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ninty  a écritAU contraire je la trouver tres crisper a Ste-Justine... Comparé a l'année passer ou Maire-Mai et J-F étaient tres a l'aise...

Exacte ! Moi j'aurais envoyer marie-mai crime qu'Elle etais genereuse !!! ou bien encore Annie (J'ai deja un parti pris mais point de vue objectif, je lenverais) ou encore francois babin ou M-Elaine Mais Stéphanie.. elle est pas vriament un modele a suivre..

T'a le droit d'etre pas d'accord Melsy  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pepsii  a écrit

t'a le droit d'etre pas d'accord Melsy    

J'espère!!!      

Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Non non j'accepte totalement ton opinion Melsy. Seulement moi je trouve que Stephanie coté social, elle est pas forte...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Melsy4  a écrit

Euh Pepsii laisse moi juste être un ti peu en désaccord avec toi la.. Stéphanie a peut etre bien des defaults mais elle a la qualité d'avoir beaucoup de chaleur humaine et d'être tres favorable au cause poru aider les autres. Elle adore aussi les enfants donc je pense qu'ils ont choisi effectivement une bonne personne pour cela.  

Tout a fait d accord, meme si j aime pas l attitude se Steff a plusieurs reprises, par contre pour les enfants elle as un grand coeur   je me souvient encore de la promesse qu elle as faite a une jeune fille de ste justine qui lui avait offert un bracelet qu elle avait fait elle meme, et steff lui as promise de le porté a son pognet au prochain show a la télé et elle as tenue promesse, elle as un grand coeur vis a vis les enfants et j en suis tres heureuse qu elle est été choisis pour remettre les cadeaux aux jeunes del hopital  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écrit
Tout a fait d accord, meme si j aime pas l attitude se Steff a plusieurs reprises, par contre pour les enfants elle as un grand coeur   je me souvient encore de la promesse qu elle as faite a une jeune fille de ste justine qui lui avait offert un bracelet qu elle avait fait elle meme, et steff lui as promise de le porté a son pognet au prochain show a la télé et elle as tenue promesse, elle as un grand coeur vis a vis les enfants et j en suis tres heureuse qu elle est été choisis pour remettre les cadeaux aux jeunes del hopital    

Pi je l'ai vue et elle le porte encore à son poignet..
Jsuis d'accord avec toi au sujet de Stef les enfants elle les adore    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ViViiii  a écrit
ça c»'est bien vrai, elle a tenu sa promesse, j'suis certaine que les enfants eux, ont apréciés  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Oui j'ai remarqué ça moi aussi cette gentille attention.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »