7 jours fait dur....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Bisous  a écritJ'ai lu l'article !  Franchement !  Sa soeur une pure inconnue ...  Elle a été en couple avec un homme, elle a eu un fils avec lui.  Puis pendant 8 ans, elle est sorti avec des filles.  Là, elle est avec un homme ..  À quoi, cette nouvelle va aider la carrière de sa soeur ?  Il me semble, parlez d'un prochain album, d'un spectacle, d'un parrainage, de quelque chose d'extraordinaire mais pas de ça !  En plus de ça, elles ont fait l'entrevue au Restaurant Leblanc et on mangé comme des cochonnes sur le bras de ché pas qui ...  Vraiment, je trouve cela nul à mort.

Au moins, quelques pages plus loin, on apprend que les 4 filles, Véronique, Jannie, Marie-Ève et Meggie partent vivre ensemble !
Quand c'est pas ses amours, l'Afrique, c'est sa soeur! Coudonc, elle a pas CD en vue!

C'est dans quel sens que les 4 filles partent vivre enseble. Semble qu'elles ont toute un chum (pour Marie-Ève plus sûr là)

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

cé vrai qu'on s'en fou un peu en plus cé po marie-eve la mes non cé ca sieur qu'on connait meme po tsssss

brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Clémentine*  a écritQui va réellement acheté un disque de Marie-Ève ? Elle a fait une bonne toune qui est Femme, mais elle a tappée sur les nerfs de tout le monde durant son séjour à l'académie à un point tel, qu'elle n'était même pas dans la course le soir de son élimination !

moi je l'acheterais son disque!
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Les 4 filles qui partent rester en appartement ensemble...je pense que c'est pour un raison financiere et de motivation.  C'est difficile de percer dans le métier !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

El Barto  a écrit

C'est vrai que ca se lit bien sur la toilette aussi...

Aussi très bon pour déconstiper.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

black  a écrit

moi je l'acheterais son disque!

je serais preneuse aussi pour le cd je l'aimais bien marie-ève  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je n'ai pas vu a couverture encore, mais en effet c'est ridicule..On s'en fout pas mal.. Mais j'ai appris une chose, la soeur de marie-eve n'est pas lesbienne comme je pensais mais bi..
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Clémentine*  a écrit

Salut,

En y pensant sérieusemenr la Revue 7 jours,est-elle vraiment responsable de de publier ces articles,non, avant tout chose il faut quand même que les personnes soient d'accord pour les publies alors c'est a chaque personne d'accepter ou de refuser la publication,et que ce soit 7 jours et tous les autres journeaux a potins la les articles ne peuvent certainement pas être publiés  sans approbation des personnes.Si la soeur de Marie-Ave voulait absolument que le Québec soit au courant de son orientation sexuelle,c'est son probleme a elle,mais il reste que ce soit elle ou un et une autre je trouve ça completement ridicule d'ouvrir sa vie de tel façon,il sont a la recherche de quoi exactement,attirer l'attention ou la sympathie.De toute façon des journeaux et revues a sensations de ce genre il y a eu et il y en auras toujours des personnes qui vont lire ça. --Message edité par phoenix le 2004-09-02 16:33:37--
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Tant qu'à moi c pour faire dl'argent tout c potins pi ca marche fake libre à chacun de les acheter.

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

heloune  a écritTant qu'à moi c pour faire dl'argent tout c potins pi ca marche fake libre à chacun de les acheter.  
justement une question de gros sous et surtout pour Péladeau encore une fois..... ont dirais que 7 jours depuis quelque temps ne save plus s inspiré a nous donner quelque chose de bien lisible qu ils commencent a entrée dans la vie des académiciens et d étaler leurs vie en plublic, bien sur ils sont aussi payé pour ce bout de passage dans les journeaux car tu y recoit un dédomagement comme ont dis.. haaaaaa ce que largent peut faire aujourd hui
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Clémentine*  a écritQui va réellement acheté un disque de Marie-Ève ? Elle a fait une bonne toune qui est Femme, mais elle a tappée sur les nerfs de tout le monde durant son séjour à l'académie à un point tel, qu'elle n'était même pas dans la course le soir de son élimination ! Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tu doives penser que personne n'achètera son disque -

Les 14 académiciens avaient des fans, peu importe le nombre de fans, mais il est certain qu'il y a des gens qui aiment Marie-Eve et qui achèteront son disque.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »