black a écritJ'ai aussi remarqué que Meggie chantait bien mais je me suis tout de suite dit que c'était fait en studio. Je vais attendre de l'entendre chanter live pour voir s'il y a eu une amélioration ou pas.
[quote]
Meggie..changement
-
- Illustre Pie
oK!!! Moi, je suis aller voir le show et Meggie chantait très bien. Sa voix s'améliore et elle prend de l'assurance.
'
J'ai bien hâte aussi de la voir à "Demande Spéciale" Je pense bien qu'elle se débrouillera très bien.
Bonne chance aussi à tous les autres animateurs, ça va être le fun de voir le mélange de SA1 et SA2.
'
J'ai bien hâte aussi de la voir à "Demande Spéciale" Je pense bien qu'elle se débrouillera très bien.
Bonne chance aussi à tous les autres animateurs, ça va être le fun de voir le mélange de SA1 et SA2.
On va vraiment le savoirquand on verra live!
Peut etre que c'set prématuré de dire que Meggie a une grosse amélioration...
Reste que l'année dernière je trouvais qu'Émilie faussait beaucoup et pourtant j'ai été l'a voir dans cabaret et wow.. j'ai trouvé sa voix nettement supérieur a ce qu'elle nous avait offert.
Avec de la pratique et des cours de chant.. ça peut faire un bon travail.
Peut etre que c'set prématuré de dire que Meggie a une grosse amélioration...
Reste que l'année dernière je trouvais qu'Émilie faussait beaucoup et pourtant j'ai été l'a voir dans cabaret et wow.. j'ai trouvé sa voix nettement supérieur a ce qu'elle nous avait offert.
Avec de la pratique et des cours de chant.. ça peut faire un bon travail.
arc-en-ciel a écritoK!!! Moi, je suis aller voir le show et Meggie chantait très bien. Sa voix s'améliore et elle prend de l'assurance.
'
moi aussi , je suis aller voir le show et j'ai trouvé que Meggie avait pris plus d'assurance et que sa voix était encore plus belle...
alors, tant qu'à moi, je suis certaine qu'elle se débrouillera très bien...
'
moi aussi , je suis aller voir le show et j'ai trouvé que Meggie avait pris plus d'assurance et que sa voix était encore plus belle...
alors, tant qu'à moi, je suis certaine qu'elle se débrouillera très bien...