Ça a changer ma vie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Petit commentaire cocasse à raconter  

Moi qui n'avais jamais rencontrer d'artistes par hasard, comme ça, en 3 jours, j'ai croiser les 2 finalistes de Star Académie.  

Ouuuuf... j'vous dis que ça a changer bin des affaires dans ma vie  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut,

Dans quel sens Bijouxx,ou est-ce une blague ou c'est sérieux? et qui les deux SA. --Message edité par phoenix le 2004-08-31 17:24:34--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je crois qeu  bisou est sarcastique et qu'elle a rencontré Stéphanie et Marc André.. et que ça pas changé finalement grand chose!! :P

Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tout comme moi , sa ne changerais pas grand chose  non plus  
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Melsy4  a écritJe crois qeu  bisou est sarcastique et qu'elle a rencontré Stéphanie et Marc André.. et que ça pas changé finalement grand chose!! :P

Il est fort possible que tu es raison.comme on dirai en anglais "who cares" autrement dis "on s'en fou",mais il reste que sur ce forum et d'autres aussi il a vraiment des personnes qui été vraiment exciter d'avoir vu ou rencontrer des "pseudo vedettes" préfabriquées,c'est a n'y rien y comprendre le pourquoi de l'émotio de ces gens.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Oui et bien bien Melsy a raison!
(En passant, bonjour Melsy!   )

J'ai 'rencontrer' Marc-André et sa blonde au Parc Safari. Et 2 jours plus tard, Stéphanie et son frère au Renaud-Bray de Brossard.

C'était palpitant.....    

Le pourquoi je l'écris quand même sur le forum eh bin, c'est une raison assez immature en fait   Peu importe qui j'aurais rencontrer, j'en aurais fait mention.
(Dû au fait que je n'ai pratiquement jamais rencontrer de 'vedettes' avant...)  

[Abraham Cowley]

Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

Stephanie est plus belle en personne

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bizouxx  a écritOui et bien bien Melsy a raison!

J'ai 'rencontrer' Marc-André et sa blonde au Parc Safari. Et 2 jours plus tard, Stéphanie et son frère au Renaud-Bray de Brossard.

C'était palpitant.....    

Le pourquoi je l'écris quand même sur le forum eh bin, c'est une raison assez immature en fait   Peu importe qui j'aurais rencontrer, j'en aurais fait mention.

Bonjour a toi Bizouxx
Euh... on se connait
Image
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben moi, j,aie adoré ma rencontre avec véro, qui, en passant est loin de se prendre pour une ``veudette``
oui, j'avoue, j'étais super contente, et ça fait ma journée ben oui, j'étais donc excitée, pis un p'tit bomheur dans sa journée, c'est jamais de trop non??
là, j,aie hâte de voir stéphanie, si je suis chançeuse comme avec véro, mais steph, je ne pense pas qu'elle ait de la famille dans mon coin, à québec, tandis que véro, c'était le cas, je vais sûrement la revoir

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bin moi jai vu tous les académiciens mais sa pas changer ma vie la quand meme!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est sur que rencontré M-A et Steph y a pas de quoi se pitcher sur les murs... Je croit meme que je passerait devant eu en les regardant dans les yeux et en riant... Ok je suis méchant.... Alors je ne ferait que les ignoré...
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

C'était palpitant.....    

Comment peux-tu demeurer dans la région de Mtl et ne jamais croisé que personnalité publique (j'aime pas le mot vedette)? J'en croise pratiquement toutes les semaines.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

El Barto  a écrit
Comment peux-tu demeurer dans la région de Mtl et ne jamais croisé que personnalité publique (j'aime pas le mot vedette)? J'en croise pratiquement toutes les semaines.

Rive-sud de Montréal est loin d'ÊTRE Montréal.  

Melsy; Bien il me semble qu'on se 'cotoyait' sur un autre forum qui est maintenant fermé depuis peu.... Que je ne nommerai pas!   La J......

[Abraham Cowley]

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Ninty  a écritC'est sur que rencontré M-A et Steph y a pas de quoi se pitcher sur les murs... Je croit meme que je passerait devant eu en les regardant dans les yeux et en riant... Ok je suis méchant.... Alors je ne ferait que les ignoré...
je me demande toujours pourquoi, quelqu'un qui semble ne rien aimer d,eux, passe son temps, s,cuses, perds son temps ici, puisqu'il n'y-a rien qui t'intéresse, j'me demande sérieusement, si t'avais l'occasion, je dis pas la chance, puisque pour toi ca n,en serait pas, ben je serai curieuse d'être cacher pour te voir aller, si tu les ignorerait tant que ça avec un grand smile, en tk, je pense pas non plus que même s'il te verrait, ça changerait un p'tit quelque chose dans la leur ,leur vie tu as droit de pas les aimer, mais au moins, si tu t,ennuies tant à en parler, tu dois être bien malheureux  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

El Barto  a écrit

C'Est que tu dois rester dans le centre ville de Montréal...
Moi je reste dans l'Est.. je rencontre jamais de personnalité publique.

L'est de montréal est quand meme la région de Montréal non!!!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bizouxx  a écrit

Rive-sud de Montréal est loin d'ÊTRE Montréal.  

Melsy; Bien il me semble qu'on se 'cotoyait' sur un autre forum qui est maintenant fermé depuis peu.... Que je ne nommerai pas!   La J......

Ben oui ... eille la mémoire... elle me lâche pis j'ai juste 25 ans....!!!!!
Scuse moi de pas t'avoir reconnu!!!!!  
Image
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

Ninty  a écritC'est sur que rencontré M-A et Steph y a pas de quoi se pitcher sur les murs... Je croit meme que je passerait devant eu en les regardant dans les yeux et en riant... Ok je suis méchant.... Alors je ne ferait que les ignoré...

C'est l'fun de faire la rencontre de gens que l'on apprécie.  Et de ceux que l'on apprécie pas, bien disons suffit seulement de les regarder de loin, sinon simplement les ignorer.

Mais bon dans ton cas, de là à les regarder dans les yeux et de rire, j'sais pas de qui des personnes auraient l'air le + nono.

Même que de s'en venter et d'agir c'est 2 choses  

Ah, dis-toi bien que franchement, kessé qu'tu veux que ça leur fasse que tu les aimes pô ?  

Pas grand chose ...  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Personnellement j'aimerais bien voir des personnalités publiques à l'occasion.Mais bon,c'est pas à Rimouski que j'ai des chances d'en voir lol!Je crois pas que ça changerait ma vie mais je ne m'en plaindrais pas non plus.Et personnellement Marc-André et Stéphanie ne seraient surement pas ceux que j'irais voir.

M-a love
Stagiaire

Message par M-a love »

C'était palpitant.....    

cool ca!est-ce quil ont l'air de s'entendre bien? (en passant bonjour bisoux)je parle de M-A et Véronnique Bannon!

Marilie

Love M-A
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »