L'homme connu dans la vie de Marie-Êve?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

heloune  a écrit

Tapes là Lady Marmalade        

Outchy goutchy lalalalalala...

J'ai une belle voix hein ma louloune
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pat Groulx n'est plus avec Annie Brocoli,c'est sur la première page de je ne sais plus quelle revue.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

El Barto  a écrit
Il sort avec Annie Brocoli...

Ils ne sortnet plus ensemble!!!  
Image
OPALINE
Nouveau Né du Forum

Message par OPALINE »

Mikka: Ouin! Je sais loll c'est juste que moi j'avais pas la webcam mais y'en a bcp qui faisais des résumés dont Viviii et qui disait de M-Eve etre une agace ! Simplement pour sa .

Moi j'avais la Webcam et c'est vrai que Marie-Ève est une vrai agace.Elle aurait tellement voulu avoir Jason, elle était toujours après lui et je pense qu'un membre de la famille de ce dernier l'a averti car dans ses petits mots qu'il écrivait sur le site de S.A. il a dit au monde qu'il aimait sa blonde et que les potins le concernant lui et une autre personne de l'académie étaient complètement faux...C'est pas tout à fait dans ces mots-là mais ça voulait dire la même chose.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les académciens n'avait pas accès à ce que ça disait sur le net...

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

J'ai un ami qui travaille sur ses shows, je vais m'informer...   juste pour vous autres... Nahhh, je suis curieuse aussi.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

OPALINE  a écritMikka: Ouin! Je sais loll c'est juste que moi j'avais pas la webcam mais y'en a bcp qui faisais des résumés dont Viviii et qui disait de M-Eve etre une agace ! Simplement pour sa .

Moi j'avais la Webcam et c'est vrai que Marie-Ève est une vrai agace.Elle aurait tellement voulu avoir Jason, elle était toujours après lui et je pense qu'un membre de la famille de ce dernier l'a averti car dans ses petits mots qu'il écrivait sur le site de S.A. il a dit au monde qu'il aimait sa blonde et que les potins le concernant lui et une autre personne de l'académie étaient complètement faux...C'est pas tout à fait dans ces mots-là mais ça voulait dire la même chose.

Il faut faire attention parce-que moi aussi j'avait la web cam et si Jason avait été une fille on aurait pu le traiter d'agace. Il a dit à Marie-Ève qu'elle avait de belles fesses, il se plaçait souvent à coté d'elle ect. Les gars eux on dit qu'ils sont charmeurs et les filles on les traitent d'agace....  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Walther  a écrit
N'y pense même pas. Nous travaillons uniquement sur les "grosses affaires" et nous sommes très dispendieux !  
Méchante entreprise ton affaire!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Walther  a écrit
Il y a un nouveau topic aujourd'hui sur Véro et Marc-André. Nous vous l'avons annoncé il y a deux semaines !  
Ouin,tu dois etre content là hein? De toutes facons,il ne pouvaient plus nier,on a vu des photos!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Walther  a écrit
Il est toujours plaisant de faire du bon travail, même quand c'est juste pour s'amuser !    

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Maudine qui faut avoir des vies plate pour bavaser comme ca

Je sais pas ou j'avait entendue dire ca, je croyait que c'était ici ? mais j'avais entendu dire que François sortait avec Émilie... s'peut tu ?
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

FRISETTE  a écrit

Il faut faire attention parce-que moi aussi j'avait la web cam et si Jason avait été une fille on aurait pu le traiter d'agace. Il a dit à Marie-Ève qu'elle avait de belles fesses, il se plaçait souvent à coté d'elle ect. Les gars eux on dit qu'ils sont charmeurs et les filles on les traitent d'agace....  

bravo  !!!!!!!!!!!!   enfin quelqu"un qui pense comme  moi

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

OPALINE  a écritMikka: Ouin! Je sais loll c'est juste que moi j'avais pas la webcam mais y'en a bcp qui faisais des résumés dont Viviii et qui disait de M-Eve etre une agace ! Simplement pour sa .

contente de savoir que j étais pas la seul a l avoir vue  ;)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

clissss j espere que c est pas vrai que la MÈ est avec Frank    franchement laissé Nadia pour elle  :/ j aurais aimé mieux savoir que c étais pour Émily que la MÈ.... baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh de toute facon sa ne dureras pas son aventure     SI C VRAI
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Ce n'est pas le même que j'avais vu en passant. Mais bon, vous allez le savoir bien assez vite j'imagine, 7 jours doit être à veuille de sauter sur l'occasion

Make it shine.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

En passant, je ne défends personne, mais je connais bien Marie-Eve et c'est une bonne personne.  C'est une passionnée et je ne crois qu'on peut traiter quelqu'un d'agace quand on ne la connait pas.  Tant qu'à ça, je pourrais bien traiter n'importe qui de voyeur à épiée des webcams mais c'est pas mon but. Chacun ses opinions, oui, je suis d'accord, mais insulter quelqu'un que tu ne connais pas, c'est vraiment stupide. Faites un peu attention à ce que vous dites quand même. Et pour finir, un chanteur doit être critiqué sur son talent et ses performances, non pas sur ses amours ou style de vie.  Tant qu'à moi, j'en connais en masse du monde qui sont plus ou moins stable dans leurs amours pis j'm'en sacre. Et dans le showbizz, yen a des bien pires que Marie-Ève que je sache...

Make it shine.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Quand tu deviens vedette ou semblable a sa, alors il faut s attendre a la critique, qu elle sois positive ou négative sa toujours été et sa vas toujours resté..... tout comme les journalistes qui recherches des scoops. ces gens la des médias ne sont pas a l abris de tout cela et ils le savent. pourtant il faut qu ils apprennent a vivre avec sa et se faire plus discret comme d autre le font
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

katy a dit:  un chanteur doit être critiqué sur son talent et ses performances, non pas sur ses amours ou style de vie.

esti ta jamais si bien dit toi   chu ben d'accord avec toi ca ne nous regarde pas simonac qu'on leur foute la paix
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Christine hehe sur le coup, en lisant les premiers mots de ton posts, je pensais que tu me blastais...!!  en tout cas, on est 2 d'accord la dessus!

Make it shine.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

wais! (sa me tentais ok ouin ma gueule lol)

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »