Tournée Star Académie à la TV
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Source de Canoë
Star académie dans sa formule originale fait relâche pour cette saison, ne revenant qu'en septembre 2005. «Il fallait digérer Star académie», admet M. Lapointe, qui décrit l'émission comme «un phénomène télévisuel, du jamais vu, un phénomène de société» qui a pris de telles proportions qu'il fallait prendre le temps de respirer un peu. C'est pourquoi, pour la saison qui s'amorce, TVA diffusera plutôt la tournée de Star académie avec les vedettes de Star Académie 2004 en spectacle.
Star académie dans sa formule originale fait relâche pour cette saison, ne revenant qu'en septembre 2005. «Il fallait digérer Star académie», admet M. Lapointe, qui décrit l'émission comme «un phénomène télévisuel, du jamais vu, un phénomène de société» qui a pris de telles proportions qu'il fallait prendre le temps de respirer un peu. C'est pourquoi, pour la saison qui s'amorce, TVA diffusera plutôt la tournée de Star académie avec les vedettes de Star Académie 2004 en spectacle.
![Image](http://img110.xooimage.com/files/4/e/8/1948p-drapeauqc3-4d13dcf.png)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
pluie24 a écritJ'ai reçu ce message, aujourd'hui même des productions J
Bonjour
En ce qui concerne le DVD de Star Académie 2004 et bien non à ma
connaissance il n'y en a pas en préparation. Je vous souhaite une excellente
journée et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
Julie Bazinet
Coordonnatrice gérance et spectacle
Productions j
514.287.2855 #231
--Message edité par pluie24 le 2004-09-01 20:45:36--
Ce topic ne parle pas du dvd C'est écrit sur Canoë que la spectacle sera présenté à la télévision. Ils n'ont jamais parlé de dvd
Bonjour
En ce qui concerne le DVD de Star Académie 2004 et bien non à ma
connaissance il n'y en a pas en préparation. Je vous souhaite une excellente
journée et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
Julie Bazinet
Coordonnatrice gérance et spectacle
Productions j
514.287.2855 #231
--Message edité par pluie24 le 2004-09-01 20:45:36--
Ce topic ne parle pas du dvd C'est écrit sur Canoë que la spectacle sera présenté à la télévision. Ils n'ont jamais parlé de dvd
![Image](http://img110.xooimage.com/files/4/e/8/1948p-drapeauqc3-4d13dcf.png)
Pas fort les prod J de mettre ça un soir d'Halloween, c'est plate pour ceux qui ont de jeunes enfants et qui vont passé l'Halloween, ou devoir démaquiller etc....... les ptis mousses à leur retour. Mais bon ça doit être pour ça qui ont inventés les vidéos
--Message edité par prélude le 2004-09-03 20:21:53--
--Message edité par prélude le 2004-09-03 20:21:53--
elisegisele a écritSource de Canoë
Salut manitou de la parlotte,
c quand qu'il vont difusé ca parce que là chu vraiment mêlé et please répond moi mon E-mail est [fmarilie@caramail.com]!ou tu peux me répondre sur le forum
Salut manitou de la parlotte,
c quand qu'il vont difusé ca parce que là chu vraiment mêlé et please répond moi mon E-mail est [fmarilie@caramail.com]!ou tu peux me répondre sur le forum
Marilie
Love M-A