Salut Bonjour(extrait Spectacle Isabelle Boulay)
-
- Magicien des Mots
J'y étais, à la Place des Arts. C'était un duo très réussi. C'est sûr que Stéphanie a l'air de pas avoir de voix pantoute à côté de celle d'Isabelle Boulay, mais on peut dire qu'elles se complétaient bien.
Stef, elle est encore plus menue que je le croyais. Incroyable, elle a le body d'une ado de 14 ans... Toute cute....
Stef, elle est encore plus menue que je le croyais. Incroyable, elle a le body d'une ado de 14 ans... Toute cute....
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
El Barto a écritJ'y étais, à la Place des Arts. C'était un duo très réussi. C'est sûr que Stéphanie a l'air de pas avoir de voix pantoute à côté de celle d'Isabelle Boulay, mais on peut dire qu'elles se complétaient bien.
Je suis encore plus excité a voir ton message!
Je suis encore plus excité a voir ton message!
-
- Caïd de la Causette
angel eyes a écritIls ont dit a la tele que le spectacle etait tres bon, a part la partie ou l'ex-academicienne etait la.......
Angel eyes
Si tel est le cas, même si Stef n'est pas ma préférée, ils ont grandement exagéré. C'était bon quand même leur duo.
Angel eyes
Si tel est le cas, même si Stef n'est pas ma préférée, ils ont grandement exagéré. C'était bon quand même leur duo.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
El Barto a écrit
C'était tres bon en effet
C'est simplement que j'avoue que pour des gens qui aiment pas Star Académie et qu'ils veulent voir jsute ISabelle et bien peut etre que ça fait bizarre de voir STéphanie débarqué. Reste qu'elle a été tres applaudit la STéphanie! En t k.. la soirée ou jy suis allé!
C'était tres bon en effet
C'est simplement que j'avoue que pour des gens qui aiment pas Star Académie et qu'ils veulent voir jsute ISabelle et bien peut etre que ça fait bizarre de voir STéphanie débarqué. Reste qu'elle a été tres applaudit la STéphanie! En t k.. la soirée ou jy suis allé!