Tricherie pour Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

swirlsoul  a écrit
wain mais c'est pas des tounes illégal.. c'est des tounes des shows
des tounes des shows qui appartienne au Production J, ils ont les droits d'auteurs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Marie so c'est pareil ILLÉGAL marc-andré risque de gagner grace à de l'Argent gagner illégalement et si marc-andré gagne je vais dénoncé ca au production j

tu y va fort pas mal je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ZazaGabor  a écrit

T'en fais pas, tout le monde de Joliette ne vote pas pour Jason!  ;)

Comme y a des gens de l'extérieur de Joliette qui vote pour lui!  

Disons qu'il faut voter pour celui qu'on préfère peu importe d'où il vienne!  

Exact... enfin bon moi je trouve que ça fait bébé lala ce topic
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

GoMartin...je m'excuse mais tu sais meme pas de quoi tu parles sacrament...les c.d c'est pas illégal...c'est les mp3 des galas du dimanche LOOOOOOOOL c'est pas le vrai c.d chose...pis ca peuit pâs etre illégal puisqu'elles(chansons des galas) ne sont pas mis en vente alors....et c'est aps de l'srgent pourri lol....tu penses pas que pour ton Martin obliger les gens a chauqe achat de donner 1$ meme si ils prennent pas pour Martin ca c'est pourri....pis Marc-André ben cest juste de l'argent que NOUS ses fans du Saguenay Lac St Jean on a ramassées !!!!! Alors c'est ca on en a récoltés pas mal de $$ et devant Wal-Mart on vendaient pas de c.d on a seulement passé la journée la et on ramassaient de largent pour M-A c'est tout !!!!!!!!!!! de toute facon cest quoi tu te frustre pcq c'est pas Martin qui va gagner ?!?!? LOOOOOOOOOOOOL
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi la question que je me pose c le papa de martin a t'il confiance au talent de son fils pour agir de la sorte?

les parents de corneliu misent sur son talent ils laissent ca au destin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

je me fruste pas mais les RONA ne force pas personne en passent, se sujet à déjà été regler et oui c'est illégal ce que tu8 as fais, tu n'as pas acheter les droits d'auteur donc tu n'Avais pas le droit de vendre
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

nancy31f  a écritmoi la question que je me pose c le papa de martin a t'il confiance au talent de son fils pour agir de la sorte?

tu l'as déjà dis ca... tu devrais dire la même chose de Marc-André.. il y a des campagne de fond pour lui aussi..
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :nancy31f a dit :

moi la question que je me pose c le papa de martin a t'il confiance au talent de son fils pour agir de la sorte?

tu l'as déjà dis ca... tu devrais dire la même chose de Marc-André.. il y a des campagne de fond pour lui aussi.. meme si je ne prefere pas MA bien c parents ont rien a voir la dedans
Mark Twain

ImageImage
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

donc si je comprend bien, les parent de Martin et de Marc-André ne font pas confiance au talent de leur garcon parce qu'ils font des campagnes de fond.. c'est le but de star academie
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

strike est de retour
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

Disont que si vous accusez le père de Martin de tricherie parce qu'il fait des campagnes de fonds, les parents de Marc-André sont aussi tricheur, ce n'est pas le montant qui compte, que sa soit 67000$ ou 40000$ ou 20000$ ca reste que cette argent à été ramasser dans une campagne de fond, les parents de marc-andré en on fait tout comme le père de Martin.. seulement que le père de Martin à p-e juste eu plus de monde avec lui qui aime Martin
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

GoMartin c'est la deuxieme et derneire fois que je te le dit, calme toi svp

Sa fait 2 heures que tu chiale et utilise le meme discours. Sa devient ridicule et redondant. Je n'accepte pas le fait que tu dise aux autres forumeurs qu'ils sont faible d'esprit et que tu les menacent de les poursuivre en justice. C'est tout simplement stupide. Ceci est un forum pour exprimer son point de vue, certe, mais la c'est rendu à la limite du harcelement. Alors je te demande de prendre une pause et revenir quand tu sera plus calme, sa va etre mieux pour tout le monde
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

Lad  a écritstrike est de retour
j'ai jamais parti lol
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Hey gang, il ne faut pas s'en faire avec ça.  Star Académie est synonyme de gros motton d'argent $$$$$$$$.  Plus les Productions J ont de l'argent, plus il en bavent.  Tant qu'à moi, il y a tricherie pour les 4 concurrents.  C'est sûre que les familles veulent investir mais je crois sincèrement que les votes devraient se limiter le dimanche après la performance des candidats.  Ça rapporte moins d'argent mais au moins le talent y est pour quelque chose.  Quand je pense qu'il y a des familles, des enfants qui ont rien à manger et que des gens dépensent 20 000, 40 000, 60 000$ dans des campagnes de financement qui serviront à quoi ? ...  À remplir les poches de de Julie et de son chum.  Peut-être pourra-t-elle mettre un peu plus de tissus après ses robes ...  Les 4 sont excellents mais malheureusement la tricherie est de mise ..

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :donc si je comprend bien, les parent de Martin et de Marc-André ne font pas confiance au talent de leur garcon parce qu'ils font des campagnes de fond.. c'est le but de star academie
 si tu sais lire je parlais de martin
Mark Twain

ImageImage
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lad  a écritstrike est de retour
    en effet !!!
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Érika  a écritGoMartin...je m'excuse mais tu sais meme pas de quoi tu parles sacrament...les c.d c'est pas illégal...c'est les mp3 des galas du dimanche LOOOOOOOOL c'est pas le vrai c.d chose...pis ca peuit pâs etre illégal puisqu'elles(chansons des galas) ne sont pas mis en vente alors....et c'est aps de l'srgent pourri lol....tu penses pas que pour ton Martin obliger les gens a chauqe achat de donner 1$ meme si ils prennent pas pour Martin ca c'est pourri....pis Marc-André ben cest juste de l'argent que NOUS ses fans du Saguenay Lac St Jean on a ramassées !!!!! Alors c'est ca on en a récoltés pas mal de $$ et devant Wal-Mart on vendaient pas de c.d on a seulement passé la journée la et on ramassaient de largent pour M-A c'est tout !!!!!!!!!!! de toute facon cest quoi tu te frustre pcq c'est pas Martin qui va gagner ?!?!? LOOOOOOOOOOOOL
Désolé de te contredire mais oui c'est illégal de vendre ces c.d. car il y a des droits d'auteur quand même.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Érika  a écritGoMartin...je m'excuse mais tu sais meme pas de quoi tu parles sacrament...les c.d c'est pas illégal...c'est les mp3 des galas du dimanche LOOOOOOOOL c'est pas le vrai c.d chose...pis ca peuit pâs etre illégal puisqu'elles(chansons des galas) ne sont pas mis en vente alors....et c'est aps de l'srgent pourri lol....tu penses pas que pour ton Martin obliger les gens a chauqe achat de donner 1$ meme si ils prennent pas pour Martin ca c'est pourri....pis Marc-André ben cest juste de l'argent que NOUS ses fans du Saguenay Lac St Jean on a ramassées !!!!! Alors c'est ca on en a récoltés pas mal de $$ et devant Wal-Mart on vendaient pas de c.d on a seulement passé la journée la et on ramassaient de largent pour M-A c'est tout !!!!!!!!!!! de toute facon cest quoi tu te frustre pcq c'est pas Martin qui va gagner ?!?!? LOOOOOOOOOOOOL

;)  ;)
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

demone  a écrit
Désolé de te contredire mais oui c'est illégal de vendre ces c.d. car il y a des droits d'auteur quand même.  
Merci de bien éssayer toi aussi de leur faire comprendre que c'est en effet illégal
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Pour reprendre une signature désormais célèbre:

Star académie, Star académie, c'est pas une raison pour s'faire mal !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »