Tricherie pour Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

Marc-André est commenditer par une Fromagerie et etc.. dénonsont la tricherie que les fans de Marc-André font pour amasser de l'argent et qu'une fille du forum vend des cd copier de star academie pour encourager Marc-André, ca c'est illégal, dénonsont ses gestes... Marc-André à eu environ 5000$ de vote pourri gagner ILLÉGALEMENT en vendant des CD copier de star academie devant les magasins --Message edité par gomartin le 2004-04-04 12:27:29--
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

hum...preuves a l'appui svp! c'est sur que les productions J sont passés  ds son coin pour voir comment sa campagne d'encouragement allait,alors ils auraient bien vu ca!c bien trop risqué.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

C'est parceque les autres candidats aussi sont commandités.
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

ouais c vrai ils sont tous commandités...et a en juger par ton nick,tu prends pour martin, qui est commandité par RONA!encore plus gros qu'une fromagerie.T'inquiète pas,ton martin va gagner
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

LaFoLLe  a écritC'est parceque les autres candidats aussi sont commandités.
sa parle contre le père de Martin qui triche parce qu'il encourage son fils, j'aimerais bien voir ce que le monde pense des fonds ramasser pour Marc-André, la fille qui cpoie des cd pour marc-andré est ici même sur le forum et je l'ai déjà vu faire son msg en disant ca, c'est celle avec une grosse photo de marc-andré ou l'autre fan avec une grosse photo de annie villeuve
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

GoMartin  a écritMarc-André est commenditer par une Fromagerie et etc.. dénonsont la tricherie que les fans de Marc-André font pour amasser de l'argent et qu'une fille du forum vend des cd copier de star academie pour encourager Marc-André, ca c'est illégal, dénonsont ses gestes --Message edité par gomartin le 2004-04-04 12:10:54--
      Ah tu sais vraiment pas quoi dire toi en pour rabaisser marc André ... Eye Wake uP le grand parce que ton Martin là , il a toute rona pis 67 ooo $ juste pour lui , ça cest de la triche Marc est commandité comme tout les autres est tout est correct! moi j'ai voté marc andré parce que cest le seul qui a une voix spécial , il a du talent , il dégage beacoup d'authenticité et de sensibilité . En plus il a l'audace de faire une de ses compositions..

trouve autre chose , marc andré s'il gagne cest parce que le monde l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

marc c'est toi la star
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

Marie so  a écrit
      Ah tu sais vraiment pas quoi dire toi en pour rabaisser marc André ... Eye Wake uP le grand parce que ton Martin là , il a toute rona pis 67 ooo $ juste pour lui , ça cest de la triche Marc est commandité comme tout les autres est tout est correct! moi j'ai voté marc andré parce que cest le seul qui a une voix spécial , il a du talent , il dégage beacoup d'authenticité et de sensibilité . En plus il a l'audace de faire une de ses compositions..

trouve autre chose , marc andré s'il gagne cest parce que le monde l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

marc c'est toi la star
tu dis ca juste pcq tu l'aimes et c'est pas toi qui copiait les CD pour les revendes et qui avait ramasser environ 5000$ en fesant ca ? si ca c'est pas de la tricherie ben criss j'me demande ben c quoi, C'EST SCANDALEUX
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

oui et sans parler de la vente de Gilet, de macarons, de drapeau,etc....et il y a aussi beaucoup d'autre levée de fonds, c'est ecrit dans le journal de Montreal de Vendredi....Ça ses fans ici n'en parle pas hein!!!
En tout cas moi j'ai vraiment rien contre ça, de meme que l'an passée non plus j'avais rien contre le fait que Wilfred a ete commanditer par 2 grosses compagnie Quebecoise...alors arretez tout simplement de chialer et si les fans participes au leves de fonds, c'est qui veulent les voir gagner. J'espere que ca fera arreter les gens de chialer de voir qu'il N'y a pas seulement Martin qui a eu des levées de fonds....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

GoMartin  a écrit
sa parle contre le père de Martin qui triche parce qu'il encourage son fils, j'aimerais bien voir ce que le monde pense des fonds ramasser pour Marc-André, la fille qui cpoie des cd pour marc-andré est ici même sur le forum et je l'ai déjà vu faire son msg en disant ca, c'est celle avec une grosse photo de marc-andré ou l'autre fan avec une grosse photo de annie villeuve

Tu ne sais plus quoi écrire et encore moins comment lire.  Les gens ont dénoncé les campagnes de levées de fonds pour tous les candidats peu importe qui il est.  Que se soit untel ou l'autre, le but vient fausser la donne: le talent.  

Respire par le nez!  Si le montant est vérédique ton candidat va gagner ce soir.  Cependant, tu ne pourras jamais affirmer que son talent a primé.  C'est là le problème!  Le fric domine, le talent loin derrière.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

oui et sans parler de la vente de Gilet, de macarons, de drapeau,etc....et il y a aussi beaucoup d'autre levée de fonds, c'est ecrit dans le journal de Montreal de Vendredi....Ça ses fans ici n'en parle pas hein!!!
En tout cas moi j'ai vraiment rien contre ça, de meme que l'an passée non plus j'avais rien contre le fait que Wilfred a ete commanditer par 2 grosses compagnie Quebecoise...alors arretez tout simplement de chialer et si les fans participes au leves de fonds, c'est qui veulent les voir gagner. J'espere que ca fera arreter les gens de chialer de voir qu'il N'y a pas seulement Martin qui a eu des levées de fonds....
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

bizou19  a écritoui et sans parler de la vente de Gilet, de macarons, de drapeau,etc....et il y a aussi beaucoup d'autre levée de fonds, c'est ecrit dans le journal de Montreal de Vendredi....Ça ses fans ici n'en parle pas hein!!!
tu as tout à fait raison et sa m'enrage que le monde parle contre le père qui a ramasser l'Argent pour son fils HONNETEMENT quand Marc-André à eu environ 5000$ de vote pourri gagner ILLÉGALEMENT en vendant des CD copier de star academie devant les magasins
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Beppo  a écrit

Tu ne sais plus quoi écrire et encore moins comment lire.  Les gens ont dénoncé les campagnes de levées de fonds pour tous les candidats peu importe qui il est.  Que se soit untel ou l'autre, le but vient fausser la donne: le talent.  

Respire par le nez!  Si le montant est vérédique ton candidat va gagner ce soir.  Cependant, tu ne pourras jamais affirmer que son talent a primé.  C'est là le problème!  Le fric domine, le talent loin derrière.
;)

Beppo, je t'aimais mais là je n'sais plus....Voudrais-tu dire que Martin n'a pas de talent???????
Tu exagere un peu je crois....
Moi je l'dis que Corn a du talent meme si je ne prend pas pour lui, et j'ai pas honte de dire qu'ils ont tous du talent, et je ne les abaisse pas non plus.

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

GoMartin  a écrit
tu dis ca juste pcq tu l'aimes et c'est pas toi qui copiait les CD pour les revendes et qui avait ramasser environ 5000$ en fesant ca ? si ca c'est pas de la tricherie ben criss j'me demande ben c quoi, C'EST SCANDALEUX

Non , je n'ai vendu aucun c.d . Et que je l'aime ou non Martin cest de la triche ok ! cest trop une grosse sommes !!!!

Vive Marc-André
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bizou19  a écrit

Beppo, je t'aimais mais là je n'sais plus....Voudrais-tu dire que Martin n'a pas de talent???????
Tu exagere un peu je crois....
Moi je l'dis que Corn a du talent meme si je ne prend pas pour lui, et j'ai pas honte de dire qu'ils ont tous du talent, et je ne les abaisse pas non plus.

Comment lire...  Où est-il écrit dans mon message que Martin n'a pas de talent?  Lis la fin du premier paragraphe de mon message.  Prends bien le temps de la comprendre... bien bien le temps.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

Marie so  a écrit

Non , je n'ai vendu aucun c.d . Et que je l'aime ou non Martin cest de la triche ok ! cest trop une grosse sommes !!!!

Vive Marc-André
Tu dis que c'est de la triche simplement pcq tu voudrais voir Marc-André gagner mais le père de Martin à jamais vendu rien d'illégal pour faire gagner son fils, Marc-André à des votes pourri qui va le faire perde... le père de Martin est completement LÉGAL.. on ne peut en dire autant de ton marc-andré qui gagne des vote avec cd copier illégallement sans autorisation
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Beppo  a écrit

;)

Je suis daccord avec toi ! Bravo Beppo !!!

jespere juste que le talent va gagner . Donc jespere que Marc André ou Cornéliu gagneront ce soir !!!!!!!!!!!!!!
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

Marie so  a écrit

Je suis daccord avec toi ! Bravo Beppo !!!

jespere juste que le talent va gagner . Donc jespere que Marc André ou Cornéliu gagneront ce soir !!!!!!!!!!!!!!  
Marc-André va perde parce qu'il sent la malhonnetetter.. 5000$ de vote pourri ILLÉGAL.. Martin à le talent et la chance d'avoir un père honnette
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

GoMartin  a écrit
Tu dis que c'est de la triche simplement pcq tu voudrais voir Marc-André gagner mais le père de Martin à jamais vendu rien d'illégal pour faire gagner son fils, Marc-André à des votes pourri qui va le faire perde... le père de Martin est completement LÉGAL.. on ne peut en dire autant de ton marc-andré qui gagne des vote avec cd copier illégallement sans autorisation

Je trouve quil en fait pas mal trop le pere de martin et sil gagne ça veut pas dire que cest vraiment lui que le monde veulent voir gagner !!!!!!!!!! Martin s'il est honnete envers lui même .. pas sur qu'il ne se questionnera pas... Marc gagnera pas avec de largent malhonnete .. moi jai pris mon téléphone et jai voté pour lui !!!!!!!!! cest honnete , moi je l'aime pis j'ai le droit !!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Beppo  a écrit

Comment lire...  Où est-il écrit dans mon message que Martin n'a pas de talent?  Lis la fin du premier paragraphe de mon message.  Prends bien le temps de la comprendre... bien bien le temps.  

;)

A ce que je sache j'ai fait des ??????
a la suite de ma question....Toi aussi prend le temps de lire...bien bien le temps.
pis en plus quand j'ai ecrit que je n'abaisse pas les autres parce que j'en aime un, je parle de la generalité du monde ici......Ne te sens pas visé S.V.P.
Je t'aime encore pareil

GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

Érika
Messages postés : 124
Modeste Jacasseur
   Posté le 01/04/2004 12:30:41        

Pickatchu !!!!!!!!!!! tu as absolument raison je t'approuve sur toute la ligne  toi tu l'as compris l'affaire !! C'est Marc-André qui va gagner ...on a même pas a s'inquiéter !!! Tk moi pis mes amies de filles on a fait des C.D avec les mp3 de star académie et on les vendaient 10$ à date on en a vendu 63 pis ya encore des commandes on en a encore environ une soixantaine a faire et on a fait du colportage en avant de chez Walt-Mart avec des pancartes et on a ramassés 550$ alors on envoie tout ca pour Marc-André....crois moi on veut qu'il gagne !!!!!!!! et il va gagner !!!!!!!  

Mon premier et éternel coup de coeur : Annie Villeneuve !!!

Citation :si vous ne me croyez pas, aller voir dans le sujet (Sondage) QUI SERA SAUVÉ DIMANCHE ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »