Étrange: Meggie & Corneliu
LECTEURS AVERTIS SEULEMENT, DANS CE TOPIC, MERCI
Bon, je m'explique.. Dernièrement dans le 7 jours Corneliu parlait de fonder une famille prochainement, de marier Meggie..
Messemble que quand t'envisage une relation de couple, des enfants un mariage.. avant tout ca faut habiter ensemble un peu avant.. Pourquoi aller habiter avec une gang de filles.. au lieu d'habiter avec son chum??
Ca m'intrigue lol.. On nous harcele dans les Revues... ''Meggie et Corneliu, le couple de l'heure'' Je sais pas messemble ca sent le marketing..
A noter que j'adore Meggie et que je ne cherche aucunement à faire de la chicane. je veux seulement savoir votre point de vue ?
Bon, je m'explique.. Dernièrement dans le 7 jours Corneliu parlait de fonder une famille prochainement, de marier Meggie..
Messemble que quand t'envisage une relation de couple, des enfants un mariage.. avant tout ca faut habiter ensemble un peu avant.. Pourquoi aller habiter avec une gang de filles.. au lieu d'habiter avec son chum??
Ca m'intrigue lol.. On nous harcele dans les Revues... ''Meggie et Corneliu, le couple de l'heure'' Je sais pas messemble ca sent le marketing..
A noter que j'adore Meggie et que je ne cherche aucunement à faire de la chicane. je veux seulement savoir votre point de vue ?
J'ai hate de voir celui ou celle qui va venir me traité de cave dans ce topic ci. Ou de con qui veut de la chicane et qui aime pas star academie et qui est negatif.. Jai hateeeeee
Katy: Oublie sa, c'est ProdJ qui les ont mis sur la sellette.. Ils iront pas les caller surtout que MEggie est à demandes speciales
Coudont sont parti sur un trip de blonde en appart eux.. Meggie Vero Jannie M-Eve.. Outch,, pauvre voisins
Katy: Oublie sa, c'est ProdJ qui les ont mis sur la sellette.. Ils iront pas les caller surtout que MEggie est à demandes speciales
Coudont sont parti sur un trip de blonde en appart eux.. Meggie Vero Jannie M-Eve.. Outch,, pauvre voisins
Pepsi je ne connais pas la religion de Corn, mais peut etre que pour les roumains c est malsin de vivre ensemble avant les liens du mariage il y a plusieurs religion encore de nos jours qui pensent comme cela et il faut respecté leurs choix par rapport a leur religion....
de toute facon moi je trouve que c est trop vite qu ils aillent resté ensemble, sa fait pas si longtemps que sa qu ils sont ensemble apres tout
de toute facon moi je trouve que c est trop vite qu ils aillent resté ensemble, sa fait pas si longtemps que sa qu ils sont ensemble apres tout
Katy a écritt'as mis dans le mille... Je pense que ce n'est qu'une question de jours avant d'entendre parler d'eux sous un autre aspect que celui qu'on a vu d'eux.
Le seul aspect que l'on a vu... cest un p'tit couple.
L'autre aspect,,,,,,, ils se sont laissé?
C'est tu ca Katy?
Le seul aspect que l'on a vu... cest un p'tit couple.
L'autre aspect,,,,,,, ils se sont laissé?
C'est tu ca Katy?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
-
- Illustre Pie
Ben voyons!!! Faut pas partir en peur. Meggie n'a que 18 ans. Avant de s'embarquer en appartement avec une gars que tu connais seulment depuis quelques mois, tu y penses à deux fois. Moi, je pense qu'ils ont prit une bonne décison Meggie et Corn. Ils vont se connaître mieux et après ils verront. C'est pareil pour Jannie et Martin au fond, ils ne veulent pas vivre ensemble maintenant. "Tabarnouche", ils ont le temps.
en passant, ce n'est pas seulement un petit couples comme vous dites c'est un vrai couple pis il sont vraiment pas sur le bord de ce laisser je sais pas ou vous avez pris vos info mais elles sont pas bonnes
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
oh non je n'ai pas dit qu'ils étaient sur le bord de se laisser, voyons qui suis-je pour le savoir. Mais je pense qu'un moment donné, justement, après la grande passion du début, la poussière retombe un peu et LÀ, ils vont savoir plus ce qui en est. Quand Corn a dit ça (marier, bébés...) ça faisait à peine quelques mois qu'ils étaient ensemble, c'est sûr qu'en amour, au début, on s'emballe. Là, ils vont commencer à vraiment vivre une vie de couple et là ils verront.
Make it shine.
J'espere que ce n'est pas ma question qui aurait pu partir des rumeurs.
Tu as raison octobre999 il donne l'image du couple parfait, je suis bien contente pour eux si ils sont heureux.
William2, quel info, y a juste eu questionnement.
Mais bon tant mieux pour eux si tout vas bien.
Tu as raison octobre999 il donne l'image du couple parfait, je suis bien contente pour eux si ils sont heureux.
William2, quel info, y a juste eu questionnement.
J'espere que ce n'est pas ma question qui aurait pu partir des rumeurs.
Tu as raison octobre999 il donne l'image du couple parfait, je suis bien contente pour eux si ils sont heureux, tu as parfaitement raison.
William2, quel fausse info, y a juste eu questionnement.
Tu as raison octobre999 il donne l'image du couple parfait, je suis bien contente pour eux si ils sont heureux, tu as parfaitement raison.
William2, quel fausse info, y a juste eu questionnement.
-
- Illustre Pie