Étrange: Meggie & Corneliu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LECTEURS AVERTIS SEULEMENT, DANS CE TOPIC, MERCI

Bon, je m'explique.. Dernièrement dans le 7 jours Corneliu parlait de fonder une famille prochainement, de marier Meggie..

Messemble que quand t'envisage une relation de couple, des enfants un mariage.. avant tout ca faut habiter ensemble un peu avant.. Pourquoi aller habiter avec une gang de filles.. au lieu d'habiter avec son chum??

Ca m'intrigue lol.. On nous harcele dans les Revues... ''Meggie et Corneliu, le couple de l'heure'' Je sais pas messemble ca sent le marketing..

A noter que j'adore Meggie et que je ne cherche aucunement à faire de la chicane. je veux seulement savoir votre point de vue ?
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

t'as mis dans le mille... Je pense que ce n'est qu'une question de jours avant d'entendre parler d'eux sous un autre aspect que celui qu'on a vu d'eux.

Make it shine.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben c pcquelle se réserve pour la lune de miellllllllllll mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ai hate de voir celui ou celle qui va venir me traité de cave dans ce topic ci. Ou de con qui veut de la chicane et qui aime pas star academie et qui est negatif.. Jai hateeeeee

Katy: Oublie sa, c'est ProdJ qui les ont mis sur la sellette.. Ils iront pas les caller surtout que MEggie est à demandes speciales

Coudont sont parti sur un trip de blonde en appart eux.. Meggie Vero Jannie M-Eve.. Outch,, pauvre voisins
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pepsi je ne connais pas la religion de Corn, mais peut etre que pour les roumains c est malsin de vivre ensemble avant les liens du mariage  il y a plusieurs religion encore de nos jours qui pensent comme cela et il faut respecté leurs choix par rapport a leur religion....
de toute facon moi je trouve que c est trop vite qu ils aillent resté ensemble, sa fait pas si longtemps que sa qu ils sont ensemble apres tout  
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

hahaha ouin! Ya juste Jannie qui est brune naturelle Mais avec ses meches on dirait qu'elle est blonde!

Make it shine.
Bonnie
Manitou de la Parlotte

Message par Bonnie »

Peut etre que je me trompe Pepsi mais il me semble que dans l'article du 7 jours Meggie disait qu'il attendrait de se connaitre plus avant d'enménagé ensemble.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Bonnie
Manitou de la Parlotte

Message par Bonnie »

Katy  a écritt'as mis dans le mille... Je pense que ce n'est qu'une question de jours avant d'entendre parler d'eux sous un autre aspect que celui qu'on a vu d'eux.

Le seul aspect que l'on a vu... cest un p'tit couple.
L'autre aspect,,,,,,, ils se sont laissé?
C'est tu ca Katy?

eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

heloune  a écritBen c pcquelle se réserve pour la lune de miellllllllllll mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh    

C'est surment ça!  
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Ben voyons!!!  Faut pas partir en peur.  Meggie n'a que 18 ans.  Avant de s'embarquer en appartement avec une gars que tu connais seulment depuis quelques mois, tu y penses à deux fois.  Moi, je pense qu'ils ont prit une bonne décison Meggie et Corn.  Ils vont se connaître mieux et après ils verront.  C'est pareil pour Jannie et Martin au fond, ils ne veulent pas vivre ensemble maintenant.  "Tabarnouche", ils ont le temps.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii savais-tu qu'a une époque les gens attendait d'être marié avant de rester ensemble oui, oui...

Pour certain il en est encore ainsi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bonnie
Manitou de la Parlotte

Message par Bonnie »

Je pense aussi qu'ils sont bien jeune, de plus ca fait juste quelque mois qu'il sont ensemble.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

en passant, ce n'est pas seulement un petit couples comme vous dites c'est un vrai couple pis il sont vraiment pas sur le bord de ce laisser je sais pas ou vous avez pris vos info mais elles sont pas bonnes
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

oh non je n'ai pas dit qu'ils étaient sur le bord de se laisser, voyons qui suis-je pour le savoir. Mais je pense qu'un moment donné, justement, après la grande passion du début, la poussière retombe un peu et LÀ, ils vont savoir plus ce qui en est. Quand Corn a dit ça (marier, bébés...) ça faisait à peine quelques mois qu'ils étaient ensemble, c'est sûr qu'en amour, au début, on s'emballe. Là, ils vont commencer à vraiment vivre une vie de couple et là ils verront.  

Make it shine.
Bonnie
Manitou de la Parlotte

Message par Bonnie »

J'espere que ce n'est pas ma question qui aurait pu partir des rumeurs.  

Tu as raison octobre999 il donne l'image du couple parfait, je suis bien contente pour eux si ils sont heureux.

William2, quel info, y a juste eu questionnement.
Mais bon tant mieux pour eux si tout vas bien.

Bonnie
Manitou de la Parlotte

Message par Bonnie »

J'espere que ce n'est pas ma question qui aurait pu partir des rumeurs.  

Tu as raison octobre999 il donne l'image du couple parfait, je suis bien contente pour eux si ils sont heureux, tu as parfaitement raison.

William2, quel fausse info, y a juste eu questionnement.
Mais bon tant mieux pour eux si tout vas bien.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je crois aussi que c'est tot pour vivre ensemble. Faut lui laisser l'expérience de partager un appartement avec des amies pour la première fois
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Si on regarde ca avec un peu de recul, je crois qu"il y a juste eux, qui savent ce qu'ils devraient faire

Blabla, le forum des gens heureux !

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Raven  a écritJe crois aussi que c'est tot pour vivre ensemble. Faut lui laisser l'expérience de partager un appartement avec des amies pour la première fois

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »