Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Allô !
Je sais que c'est stupide comme message mais bon... Pour ceux que ça intéresse :
Mon amie travaille dans un vidéo et elle a vu Marc-André qui venait se louer un film avec Véronique Bannon (mais ça on savait déjà... qu'ils sortaient ensemble !) et il avait un chandail et des pantalons en coton ouaté, avec une casquette et pas peigné... Il n'a pas pris de films finalement et il avait pas l'air de vouloir se faire reconnaître parce qu'il n'a rien dit quand mon amie lui a souhaité Bonne Journée !

Je sais pas si ça serait correct de dire où mais de toute manière, y'a plein de monde qui savent que je viens de Repentigny (c'est Véronique Bannon qui y habite, j'imagine que M-A est souvent chez elle....**simple supposition**)....  Mais j'vous dirait pas à quel vidéo... ça, ça serait pas correct    :/

Et voilà, c'est rien de nouveau, ça va pas révolutionner le monde mais fallait que ça sorte !! lol
Genny
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah merci c'est tres interessant !!!! *se fou carrément de la vie de M-A  * --Message edité par Micka le --
Image
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Bon ok, désolé... je venais de lire un autre sujet qui disait que la fille avait pour voisine Sandy et jme suis dit que si jamais quelqu'un rencontrait Martin (Rouette), moi, ça m'intéresserait...

TK, lisez-le pas si sa vous intéresse pas lol....
Désolé !
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

g_e_n_n_y  a écrit et il avait un chandail et des pantalons en coton ouaté,  

Avec des nourss en pluches dessu ? ?  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

g_e_n_n_y  a écritBon ok, désolé... je venais de lire un autre sujet qui disait que la fille avait pour voisine Sandy et jme suis dit que si jamais quelqu'un rencontrait Martin (Rouette), moi, ça m'intéresserait...

TK, lisez-le pas si sa vous intéresse pas lol....
Désolé !

Mais non ca va lol, c'est que ca m'interesse pas vraiment mais il y a surment du monde que ca va interesser... (j'espère pour toi   )
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Pepsii  a écrit

Avec des nourss en pluches dessu ? ?    

(traduction: lolllllllllllllllllllllll)
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Marc andré est invité à Michel Jasmin demain... mais vous devez déjà le savoir
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouin  ya pas changé lui lui le ptit jeune.... toujours pas peigné et toujours avec son éternel casquette...... jme demande encore quesque La Véronique lui trouve a lui  ou si elle voulait avoir un ti jeune qui joue encore avec des ptis toutous comme sa ben a se sentiras veillir mdrrrrrrrrrrr    
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi yen a pas mal ici que j'verrait avec un ti toutou din mains pis leur pouce dans bouche
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »