Salut!
Ya tu du monde qui on écouter demande spécial hier???
Moi oui et j'ai trouver sa super bon!
Surtout Meggie ... Elle avais toute une energie! Toute l'équipe aussi! :P
J'me demandais ya tu du monde qui a prit des photos ou meme des capture d'écran?? Si oui sa serais super de me les envoyer sur babygirl_ag@msn.com ou les mettre sur le topic!
Demande Spécial
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
J'ai toujours trouvé et je trouve toujours que Émily prend plus que sa place. Surtout cette année avec les nouveaux, on dirait qu'elle a peur de perdre sa place et veux prendre le show pour elle.
J'ai trouvé Meggie extraordinaire, j'ai trouvé qu'elle avait l'air à l'aise et bien sur la scène.
Que dire de Véronique...tout simplement sublime. J'espère la voir un petit bout en duo avec Marie-Élaine lorsque celle-ci sera l'invité de Demandes spéciales...quel duo ça ferait! --Message edité par VeRoNiqu3 le 2004-09-29 09:32:40--
J'ai trouvé Meggie extraordinaire, j'ai trouvé qu'elle avait l'air à l'aise et bien sur la scène.
Que dire de Véronique...tout simplement sublime. J'espère la voir un petit bout en duo avec Marie-Élaine lorsque celle-ci sera l'invité de Demandes spéciales...quel duo ça ferait! --Message edité par VeRoNiqu3 le 2004-09-29 09:32:40--