autre rôle pour stéphanie
Bofff moi je vais aller le voir c'est sur et certain .. jai lu les 2 livres d'Aurore et ca va surement etre un SUPER bon film !!! Ce n'Est pas Stephanie qui va me déranger mais ce n'est pas pour elle que je vais voir le film non plus !!
Mais je me pose un peu la meme question que Lyne .... Pourquoi elle pour un SIIIIIIIIIII gros role ... on se le cachera pas Aurore cest un gros film ... attendu de tous ... qui a déja été fait .. etc ... cest pas comme si cétait tout nouveau !!! ET la je sais qui va en avoir qui vont me sortir Karine Vanasse dans séraphin la bien fait ... mais elle était comédienne et avait tourner un ou 2 films avant (oui ils navaient pas pogner mais elle en avait tourner quand meme) !!
Ya une chose par exemple qui peut me faire changer d'opinion la dessus ... cest si Mme Robert et M. Dionne ont visionnner déja la teleserie le négociateur et on vu du talent en Stephanie ... mais ca personnellement en étant pas du milieu je ne sais pas s'il ont un droit ... ou peuvent avoir un privilege de voir quelques chose qui n'est pas a lécran !!!
Tk j'ai bien hate daller voir le film
Mais je me pose un peu la meme question que Lyne .... Pourquoi elle pour un SIIIIIIIIIII gros role ... on se le cachera pas Aurore cest un gros film ... attendu de tous ... qui a déja été fait .. etc ... cest pas comme si cétait tout nouveau !!! ET la je sais qui va en avoir qui vont me sortir Karine Vanasse dans séraphin la bien fait ... mais elle était comédienne et avait tourner un ou 2 films avant (oui ils navaient pas pogner mais elle en avait tourner quand meme) !!
Ya une chose par exemple qui peut me faire changer d'opinion la dessus ... cest si Mme Robert et M. Dionne ont visionnner déja la teleserie le négociateur et on vu du talent en Stephanie ... mais ca personnellement en étant pas du milieu je ne sais pas s'il ont un droit ... ou peuvent avoir un privilege de voir quelques chose qui n'est pas a lécran !!!
Tk j'ai bien hate daller voir le film
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
j'ai tous lu vos commentaires .. pour les auditions de la mere d'aurore elles etaient des centaines a auditionner comme pour le negociateur ils l'ont dit elle a un reel talent ..vous ne croyez que ca peut etre vrai on ne l,a pas vu encore dur de juger dans ce temps la
on l'a vu acter dans star academie elle etait deja tres bonne
alors attendons de la voir a l'ecran
et c vrai aussi que ce sera pas seulement basé sur le martyre qu'a vecu aurore
les femmes tombaient enceinte a 15-16 ans a cette epoque en passant et elle en a 19 ans
on l'a vu acter dans star academie elle etait deja tres bonne
alors attendons de la voir a l'ecran
et c vrai aussi que ce sera pas seulement basé sur le martyre qu'a vecu aurore
les femmes tombaient enceinte a 15-16 ans a cette epoque en passant et elle en a 19 ans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
![Image](https://lagf.lilypie.com/TikiPic.php/B8WgPhY.jpg)
![Image](http://lagf.lilypie.com/B8Wgm4.png)
Mark Twain
![Image](https://lagf.lilypie.com/TikiPic.php/B8WgPhY.jpg)
![Image](http://lagf.lilypie.com/B8Wgm4.png)
Je ne comprend tout simplement pas pourquoi elle est autant surchargé de travail. Une chose à la fois svp.. On a jamais entendu un artiste qui fesait un film et un cd en même temps..
Pour la trame sonore , un rêve ? Peut-être pas , ils ont bien pris Marie-Élaine pour Papillon Bleu. Ils cherchent p-e justement quelqu'un qui fait pitié.
Faudrait qu'elle se branche..
De toute façon , je ne la trouve tellement pas naturel en chanson.. Peut-etre qu'une carrière au cinéma lui redonnerait le sourire.
-Guillaume
Pour la trame sonore , un rêve ? Peut-être pas , ils ont bien pris Marie-Élaine pour Papillon Bleu. Ils cherchent p-e justement quelqu'un qui fait pitié.
Faudrait qu'elle se branche..
De toute façon , je ne la trouve tellement pas naturel en chanson.. Peut-etre qu'une carrière au cinéma lui redonnerait le sourire.
-Guillaume
-
- Magicien des Mots
fidele46 a écrit Ces certain que je vais aller le voir quand il va sortir, ça devrais etre touchant mais je continu a dire qu'il aurait du prendre Stéphanie en aurore un vrai visage martyre.. .
ça aurait été encore mieux, puisqu,elle aurait eue le rôle principaldonc, au l'aurait encore plus vue
ça aurait été encore mieux, puisqu,elle aurait eue le rôle principaldonc, au l'aurait encore plus vue
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
phoenix a écrit
Encore une sainte fois pourquoi c'est-elle présenter a SA si elle voulait être comedienne et enlever la place d'un ou d'une autre qui est très injuste pour les personnes qui voulaient vraiment faire une carriere dans le chant.
:/ wouin j'vois pas le rapport si elle a du talent comme comédienne aussi et bien tant mieux pour elle. Bravo Steph
Encore une sainte fois pourquoi c'est-elle présenter a SA si elle voulait être comedienne et enlever la place d'un ou d'une autre qui est très injuste pour les personnes qui voulaient vraiment faire une carriere dans le chant.
:/ wouin j'vois pas le rapport si elle a du talent comme comédienne aussi et bien tant mieux pour elle. Bravo Steph
Il y a talent et formation, moi j'ai mieux le talent, c'est la raison pourquoi j'aime bien Star Académie et Stéphanie. Il y en a qui ont les deux, tant mieux mais malheureusement il y en a plusieurs aussi qui n'ont que la formation. Stéphonie a été choisie par des personnes reconnus pour leur bon "casting"
J'ai bien hâte de voir le résultat.
Bonne chance à Stéphanie...
J'ai bien hâte de voir le résultat.
Bonne chance à Stéphanie...
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
Stéphanie a été choisie parce qu'il ne faut pas oublier que la mère d'Aurore Gagnon était atteinte de tuberculose. Le fait que Stéphanie soit frêle correspond déjà à un des critères. En plus, comme l'a déjà dit Denise Filliatreault, Stéphanie a toute la mélancolie du monde dans son regard. Savoir qu'on va mourir quand on vient de mettre au monde son 4e enfant doit rendre un brin mélancolique vous ne trouvez pas?
De plus, même si le film reposera beaucoup sur les épaules de la jeune Marianne Fortier qui a été choisie pour jouer le rôle d'Aurore de l'âge d'environ 7 ans jusqu'à sa mort, il n'en demeure pas moins que le rôle de la mère naturelle d'Aurore sera beaucoup plus important que le rôle que jouait la mère d'Aurore dans le film tourné en 1952. Nous serons constamment ramené dans le passé, à travers les yeux d'Aurore, par des flashs ou sera présente la mère naturelle d'Aurore.
Stéphanie aura donc à accoucher et même à mourir devant la caméra d'une manière tout à fait crédible. Cela peut lancer sa carrière ou cela peut la brûler. Ça reste à voir... --Message edité par annouk le 2004-10-03 21:42:08--
De plus, même si le film reposera beaucoup sur les épaules de la jeune Marianne Fortier qui a été choisie pour jouer le rôle d'Aurore de l'âge d'environ 7 ans jusqu'à sa mort, il n'en demeure pas moins que le rôle de la mère naturelle d'Aurore sera beaucoup plus important que le rôle que jouait la mère d'Aurore dans le film tourné en 1952. Nous serons constamment ramené dans le passé, à travers les yeux d'Aurore, par des flashs ou sera présente la mère naturelle d'Aurore.
Stéphanie aura donc à accoucher et même à mourir devant la caméra d'une manière tout à fait crédible. Cela peut lancer sa carrière ou cela peut la brûler. Ça reste à voir... --Message edité par annouk le 2004-10-03 21:42:08--
Rilou a écritEn ce qui concerne Stéphanie, peut-être que son rôle
n'est pas si gros que l'on pense.
Pour avoir vu l'ancien film, c'est la belle-mère et bien
sur Aurore qui avaient les rôles les plus importants.
Attendons de voir le nouveau scénario.
Tu marques un point. Lors d'un récente entreveue de Denise Robert elle n'a jamais mentionné le nom de Stephanie dans la liste des comédiens/comédiennes principaux du film.
Encore une fois c'est sans doute le Journal de Montréal qui a grossit une nouvelle.
n'est pas si gros que l'on pense.
Pour avoir vu l'ancien film, c'est la belle-mère et bien
sur Aurore qui avaient les rôles les plus importants.
Attendons de voir le nouveau scénario.
Tu marques un point. Lors d'un récente entreveue de Denise Robert elle n'a jamais mentionné le nom de Stephanie dans la liste des comédiens/comédiennes principaux du film.
Encore une fois c'est sans doute le Journal de Montréal qui a grossit une nouvelle.
-
- Magicien des Mots
Freak a écrit
Marianne est présente du début à la fin dans le film.Le scénario veut qu'on retourne de nombreuses fois en arrière.
.................................................................
moi, je pense qu'on la verra quand même assez souvent freak,
Marianne est présente du début à la fin dans le film.Le scénario veut qu'on retourne de nombreuses fois en arrière.
.................................................................
moi, je pense qu'on la verra quand même assez souvent freak,
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Lyne a écritLa question qui me chicote : POURQUOI Stéphanie Lapointe ?????
Certainement pas pour ses talents de comédienne , elle n'a aucune formation à ce que je saches et il y a plein de jeunes comédiennes qui ont formation et expérience.
Alors : POURQUOI ??
Pour la récompenser d'être une enfant têtue, gâtée, égocentrique, critiqueuse, etc... ???
J'en suis à me demander si Denise Filiatreault , qui est très amie avec la productrice du film Denise Robert , n'a pas tiré de ficelles pour " sa p'tite chérie " !!
Je ne dis pas que Stéphanie ne sera pas bonne . Elle est coaché par Murielle Dutil, une superbe comédienne. Et au cinéma, tu peux reprendre les scènes plusieurs fois, alors tu finis par y arriver .
Je me demande juste : POURQUOI elle ????
Je me demandais aussi pourquoi Stéphanie??
Je viens de comprendre avec ton message, c'est Denise qui a ploguée son chouchou. Elle a sûrement la tête de l'emploi pour ce rôle, mais a-t-elle le talent pour rendre crédible son personnage? J'en doute.
A moins que son rôle soit mineure, je suis surprise et on verra le résultat, tant mieux si elle aussi bonne que semble le croire ses fans, mais plusieurs bonnes comédiennes auraient pu être choisies à sa place.
On a déjà vu ça des grands noms essayer le cinéma et ça fait patate, parce que c'est pas des comédiens.
Certainement pas pour ses talents de comédienne , elle n'a aucune formation à ce que je saches et il y a plein de jeunes comédiennes qui ont formation et expérience.
Alors : POURQUOI ??
Pour la récompenser d'être une enfant têtue, gâtée, égocentrique, critiqueuse, etc... ???
J'en suis à me demander si Denise Filiatreault , qui est très amie avec la productrice du film Denise Robert , n'a pas tiré de ficelles pour " sa p'tite chérie " !!
Je ne dis pas que Stéphanie ne sera pas bonne . Elle est coaché par Murielle Dutil, une superbe comédienne. Et au cinéma, tu peux reprendre les scènes plusieurs fois, alors tu finis par y arriver .
Je me demande juste : POURQUOI elle ????
Je me demandais aussi pourquoi Stéphanie??
Je viens de comprendre avec ton message, c'est Denise qui a ploguée son chouchou. Elle a sûrement la tête de l'emploi pour ce rôle, mais a-t-elle le talent pour rendre crédible son personnage? J'en doute.
A moins que son rôle soit mineure, je suis surprise et on verra le résultat, tant mieux si elle aussi bonne que semble le croire ses fans, mais plusieurs bonnes comédiennes auraient pu être choisies à sa place.
On a déjà vu ça des grands noms essayer le cinéma et ça fait patate, parce que c'est pas des comédiens.
Pourquoi elle ne le mériterait pas ? Si ils l'ont choisis ces surment parcequ'elle a du talent. Bon d'Accord je suis hyper fan d'elle mais même si je l'aurais pas été j'aurais été content pour elle. J'adore l'entendre chanté mais si elle est bonne comédienne et elle préfère ça c'Est son choix et ça me dérangerait pas tant que je la vois :P. Je suis certain qu'elle sera parfaite dans ce rôle et je crois pas que les producteurs auraient choisis Stéphanie a cause que Denise l'a voulu, ils risqueraient pas de gacher leurs films avec une actrice sans talents juste pour faire plaisir a Mme Filliatraul :P.
![Image](http://img526.imageshack.us/img526/3058/signblam.jpg)
-
- Magicien des Mots