DEMANDE SPÉCIALES

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

stephie  a écritmoi jai pas vu l'annonce a la télé, mais je lai vu en vrai lol
Injustice!lol!
J'ai enfin vu l'annonce avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-si-on-ne-veut-pas-voir-Ninty-chialer.J'ai hâte de voir Vous-savez-qui Dimanche!!!

P.S:J'taime pareil Ninty!lol!

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

hey tu mélange les affaires vous=savez-qui signifie Lord Voldemort dans Harry Potter!!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Ouais, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... ou vous-savez-qui... Et je suis une fan invétérée d'Harry Potter en passant...  

Make it shine.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Eh oui,je mêle les affaires.Mais tout le monde sait quand même de qui je parle.Ben...j'espère!

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Katy  a écritOuais, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... ou vous-savez-qui... Et je suis une fan invétérée d'Harry Potter en passant...  

bienvenue dans le clan!! au moins jsuis pas la seule a etre une adepte folle    

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je vous dit pas d'arreter de parler de Martin! N'y de parler plus de Vero!

Seulement que j'ai l'impression que y a que Martin!
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ben oui un si beau bonhomme que lui et qui a bcp de talent faut en parler mais ils ont tous été super bon spécialement véro selon moi!

Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

c'est quoi le lien pour ecouter energie sur le web

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai trouver Véro exceptionnelle ce soir!!!  

Elle était belle,chantait magnifiquement bien...J'en étais éblouie!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est vrai qu'elle était bonne.Surtout si on compare à l'autre fois au niveua de l'animation. Très bonne émission ce soir.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Et juste pour toi martinrouette4ever...(C'est long écrire ton nick...  ;) ) je vais t'avouer quelque chose !

Je n'ai jamais été fan de Martin,mais ce soir...Wow!!!!!!! Il m'a épatée!!   J'ai bcp aimer son duo avec Garou! Il était vraiment en voix ce soir !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

vous voyez j'avais raison de dire que plusieurs nous épateraient!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Zoukie  a écritEt juste pour toi martinrouette4ever...(C'est long écrire ton nick...  ;) ) je vais t'avouer quelque chose !

Je n'ai jamais été fan de Martin,mais ce soir...Wow!!!!!!! Il m'a épatée!!   J'ai bcp aimer son duo avec Garou! Il était vraiment en voix ce soir !!
Il est trop bon ce gars là.Sympathique,drôle,cute,doté d'une voix extraordinaire et d'un talent d'acteur hors pair en plus.Il a de l'avenir!

Moi qui me retenait de pas en parler,fallait que qqn le ramène sur le sujet!Là Ninty c'est pas de ma faute!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'était superbe se soir..
Martin et VÉro quel talent ces deux la? Ouf.. j'Adore les deux et se soir ils ont bien chantés!
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

LOL! Non ce soir j'ai adoré entendre Martin chanter! Il était génial dans son duo avec Garou! Bravo! Et je vais vous dire pourquoi je l'ai aimer parce que pour une fois il jouait pas les imitateur! Il chantait avec sa vrai voix! Bravo!

Et Vero, bin j'ai besoin de dire mon avis? Géniale tout simplement!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ninty  a écritLOL! Non ce soir j'ai adoré entendre Martin chanter! Il était génial dans son duo avec Garou! Bravo! Et je vais vous dire pourquoi je l'ai aimer parce que pour une fois il jouait pas les imitateur! Il chantait avec sa vrai voix! Bravo!

Et Vero, bin j'ai besoin de dire mon avis? Géniale tout simplement!
Ninty j'tadow!T'es capable de reconnaître qqn qui performe bien même si au départ tu ne l'aimes pas.

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Je suis pas mal accrochée cette année !  Véronique, un seul mot, wow !  Que c'était beau, sous le vent avec Garou.  Martin aussi était excellent.  Mais les autres ...

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

J'ai suvi toutes les émissions de l'an passé et je suivrai celles de cette année aussi.  Pour ce qui est des performances de chacun :

Martin : il n'était pas mon préféré en 2003 mais j'ai toujours trouvé qu'il avait une très belle voix.  Tant qu'à moî un des meilleurs talents de cette cuvée.  Pour demandes spéciales de cette année, il a plus de place et c'est très bien qu'en à moi, il était temps que la production se réveille.

Véronique : bourrée de talent... elle a été superbe dans les deux premières émissions, on la voit beaucoup ce qui est une grande chance pour elle.

Jason : comme vous le savez probablement, mon coup de coeur de 2004.  Si je me fie aux deux émissions, j'espère seulement qu'ils ne lui feront pas la même chose que Martin R. l'an passé.  Il a beaucoup de talent et qu'on lui donne la chance et je suis certaine qu'il nous épatera.  Vous voyez, c'est ce qui arrive avec Martin cette année.

Meggie : personnalité exceptionnelle quant à moi, gentille, positive... au niveau talent, moyenne disons, mais je suis contente qu'elle participe tout de même.

François : je l'ai toujours apprécié pour sa personnalité, mais pour son talent, c'est autre chose.  

Émilie : très bonne animatrice, la plus à l'aise quant à moi, mais c'est tout !

En résumé, sans les trois premiers (Véro, Jason et Martin), je ne passerais sûrement pas une heure devant mon écran tous les dimanches.  Pour les trois autres, je les aime bien, mais leur absence ne me toucherait pas tellement.  

Ceci est mon opinion et je ne veux pas vexer personne.  Chacun a droit à son ou sa préféré et c'est très bien.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Véronique et Martin    quel talent moi j'ai adoré l'émission et pour les autres ont aura sûrment l'occasion de voir de belle performence .Mais véronique Claveau quel talent
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »