[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 DEMANDE SPÉCIALES - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Ninty a écritCeline a demandes spéciales?????? C'est une blague?
Voir Celine et Veronique cote a cote, le reve!
Je pense que durant la demandes spéciales de Garou. Céline a sûrement été de l'hommage sur vidéo! Ça m'étonnerait qu'elle est mis les pieds a l'IMPÉRIAL en personne!
Dimanche ne manquer pas cet émission il y aura quelques belle surprise Garou va chanter avec !!!!!!!!!!!!!! et !!!!!!!!!!! et ont va voir céline et René chanter et plein de surprise .Mais il y a quelqun qui va encore vous impressionner
À dimanche
jai hate de revoir sa! cé vrai que vous aller etre impressionnés par quelqu'un!!! moi jai pu voir sa en vrai mais jai hate de revoir ces bons souvenirs
Martin va chanter l'ADIEU de Garou.. la chanson que Marie Élaine avait chanter a sa deuxième mise en danger! J'adore cette chanson.. ça devrait être tres bon.
(C'est surement juste dans le medley masi pas grave ca va être bon pareil)
Si je me souviens bien,c'est son premier VRAI duo à Demandes Spéciales.Il va chanter un gros bout tout seul!Ah j'ai hâte!L'an dernier la seule toune qu'il avait chanté pas mal lgt seul dedans c'était Beautiful Day.Et c'était vraiment bon!
On le sait.C'est juste qu'on en parle un peu pis t'a l'impression qu'on parle juste de lui.J'ai juste dit qu'il allait probablement être très bon,2 personnes ont approuvées,voila c'est fini!