DEMANDE SPÉCIALES
ok merci de ta réponse éclair comme on pourrais dire très gentil a toi tu sais.
en passant elle es très belle ta photo avec Stef,tu es quand même chanceuse assister aux émissions de demandes spéciales voir ma belle et merveilleuse Meggie.
ce serais un rêve pour moi mais malheureusement je demeure trop loin alors je peut simplement la voir a la télé.
Merci encore de ta réponse et a+
manon
en passant elle es très belle ta photo avec Stef,tu es quand même chanceuse assister aux émissions de demandes spéciales voir ma belle et merveilleuse Meggie.
ce serais un rêve pour moi mais malheureusement je demeure trop loin alors je peut simplement la voir a la télé.
manon
manon24 a écritok merci de ta réponse éclair comme on pourrais dire très gentil a toi tu sais.
manon
J'compatis avec toi.Moi too j'suis ben trop loin pour aller voir Martin .
manon
J'compatis avec toi.Moi too j'suis ben trop loin pour aller voir Martin .
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
ben quand yont faite genre 6 fois la reprise de la promotion de la prochaine émission.. genre l,animateur de foule ya dit quand on prononce "tva" on se leve et on met toute notre énergie a apleudire fort.. fac la martin yétais comme en arrière de véro et de frank, pis la il tourne la promotion pis y tasse véro pis frank pis avance sur le bord de la scène et gueulant TVA.. pis tout le monde se lère et aplaudit pis la yont du recommencer! tk plein d'affaires de meme lollll
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
-
- Magicien des Mots
RENÉ ANGELIL AIME TOUT LE MONDE...
MONTRÉAL(MCL)-RÉNÉ ANGÉLIL, LE GÉRANT VEDETTE A FAIT VENIR LES CASSETTES DE L'ÉMISSION TOUT LE MONDE EN PARLE ET SELON LA DIRECTRICE DES VARIÉTÉS DE RADIO-CANADA, DOMINIQUE CHALOULT, IL AIMME BEAUCOUP.
Assez espère-t-on. pour qu'il vienne sur le plateau de Guy.A. Lepage, le dimanche 17 octobre.Céline Dion n'est pas disponible, ayant trop d,engagements aux États-Unis.
Un René Angélil tr;es recherché par les réseaux de télévisions d'ici, car il est une valeur sûre pour remporter de bonnes cotes d.écoute. Dailleurs, TVA a annoncé fièrement hier que Céline et René participeront à l'émission Demandes Spéciales
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable