Étienne dans Star Système et Adorable!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Étienne est dans le top 10 des gars les plus sexy dans le magazine Star Système du 16 octobre 2004   . Et dans le magazine Adorable, il y a une entrevue avec lui et des photos! C'est le magazine du mois de Novembre 2004. Tout les deux sont en kiosque en ce moment! Ne manquez pas ça (les fans d'Étienne )!!!

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

c,est drôle, pcq à l,académie, étienne ne me faisait pas trop flasherj'veux dire que j'le trouvais moins beau, maus depuis quelques temps, hummm, c'est du beau bonhomme ça meussieur pas pour moi, j,suis bien trop vieille, et mariée en plus, mais, ça nous empêche pas d'émettre nos commentaires de femmes  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

c'est vrai qu'il est beau bonhomme etienne!      

Liliby
Stagiaire

Message par Liliby »

Tout comme Crystale-Angel, j'ai passé l'âge et j'ai un chum, mais ce n'est parce qu'on est au régime qu'il est interdit de regarder le menu... et Étienne est bien agréable à regarder et à entendre! Il a une super personnalité en plus, ce qui ne gâche rien!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Beau pétars Étienne et gentil comme tout...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Dans la revue "Adorable" On dit qu'il a écrit pour Stéphanie et Suzie de Star Académie!
Il dit aussi qu'il est "quétaine" parce qu'il aime les films de filles... Comme Legendes d'automne, titanic, romeo et juliette...    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »