Stéphanie - Discrète ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

On l'a voit pas souvent la petite stéphanie ?

Que ce passe t'il avec elle ?

Son album est pour bientôt ?
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Elle a toujours été comme ca....
Pauvre petite chouette, elle fait tellement pitié...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Euh c'est que tu as sûrement pas regarder le journal de montréal hier... toi!      

Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elle etait a demande speciale l'autre jour et messemble que je l,ai vu dans une autre emission

et elle va surement passer prochainement dans l'ecole des fans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pitié non...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

nancy31f  a écritelle etait a demande speciale l'autre jour et messemble que je l,ai vu dans une autre emission

et elle va surement passer prochainement dans l'ecole des fans

On l'a aussi vu dans l'émission sur les auditions pour Aurore à Radio Canada, très belle entrevue.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

on la vu a devine qui vient ce soir aussi

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

octobre999  a écrit

Je pense pas qu'elle va passer à l'école des fans de sitôt, elle n'a même pas encore d'album, et n'a pas de chansons originales à son actif. Que veux-tu que les enfants chantent d'elle?

Je suis de ton avis pour ça!
Image
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ouais...on la voit pas mal finalement!!
C'était cute à l'émission d'Aurore! J'ai écouté les 3 et c'Est là que jai appris quelle jouerait dans la série lol jai été surprise!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je pense pas qu'elle va passer à l'école des fans de sitôt, elle n'a même pas encore d'album, et n'a pas de chansons originales à son actif. Que veux-tu que les enfants chantent d'elle?
c vrai jy avais pas pensé lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

alicia24  a écritElle a toujours été comme ca....

Elle fait pitié,mais pitié de quoi,elle a gagné avec SA,ele a des offres pour le téléroman Le Négociateur,elle vas jour dans Aurore L'enfant martyre,elle pourait peut-être faire carriere mndans la chanson  mais ça ne l'intéresse pas,il y beaucoup de comediennes deja établies qui aimeraient bien avoir cette chance.Le mot pitié ne s'applique absolument pas dans son cas.Ce n'est tout de même pas un enfant de 5 ans.Ayoye elle fait pitié ,mais ou ça. --Message edité par phoenix le 2004-10-05 12:07:45--
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

alicia24  a écritElle a toujours été comme ca....
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

C'est vrai qu'on a quand meme assez vu Stéphanie dernièrement...

Je respecte l'opinion de ceux et celles qui ne l'aiment pas mais... Rien n'oblige Steph a se lancer a faire un album tout de suite. Elle va en faire un, c'est sure mais elle prend son temps. Elle a accepté des roles dans le Negociateur et Aurore surement parce que c'est une expérience qu'elle veut faire et elle n'aura peut etre pas d'autres opportunités comme celles-là.

Pour ce qui est de l'affaire de "place". Tout le monde avait sa place à l'académie. Même si je n'aime pas Meggie ou Marie-France... Je ne vais pas dire qu'elles n'avaient pas de place là. Star académie c'est pour le monde qui aime chanter et a ce que je sache tout le monde aimais chanté, sans nécéssairement vouloir absolument faire carrière la dedans.

Et puis on est pas Stéphanie, on ne peut pas savoir si une carriere dans la chanson ne l'intéresse pas... Elle prend peut-être juste son temps... Ou bien si elle ne souhaite pas faire ca toute ca vie et bien au moins elle aura essayé et faite l'expérience. Stéphanie est comme elle est point. Elle n'est pas parfaite, elle a ses défauts comme tous le monde. Y'a du monde qui l'aime d'autre que non c'est tout. Faut pas en faire un drame. Ok oui Steph est ma préférée je ne me le cacherais pas mais quand meme ceux qui la critique tout le temps, sans arret, ca ne sert a rien. Quand on ne l'aime pas on ne l'aime pas et pas besoin de critiquer chaque message qui est sur elle. Oui, tout le monde a droit a ses opinions mais les messages qui ne font que critiquer... C'est plate. Surtout quand la critique n'est meme pas constructive du genre: "est laide", "a sourie jamais"... Toujours la meme affaire. Ok oui Steph ce n'est pas la plus souriante, c'est sure. Mais moi je trouve que ca fait partie de son charme. Elle n'a pas toujours le sourire aux levres mais quand elle est contente elle sourit.... en tout cas je pense bien que j'ai assez ecrit... --Message edité par Foxxy le 2004-10-05 14:13:30--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Foxxy  a écritC'est vrai qu'on a quand meme assez vu Stéphanie dernièrement...

Je respecte l'opinion de ceux et celles qui ne l'aiment pas mais... Rien n'oblige Steph a se lancer a faire un album tout de suite. Elle va en faire un, c'est sure mais elle prend son temps. Elle a accepté des roles dans le Negociateur et Aurore surement parce que c'est une expérience qu'elle veut faire et elle n'aura peut etre pas d'autres opportunités comme celles-là.

Pour ce qui est de l'affaire de "place". Tout le monde avait sa place à l'académie. Même si je n'aime pas Meggie ou Marie-France... Je ne vais pas dire qu'elles n'avaient pas de place là. Star académie c'est pour le monde qui aime chanter et a ce que je sache tout le monde aimais chanté, sans nécéssairement vouloir absolument faire carrière la dedans.

Et puis on est pas Stéphanie, on ne peut pas savoir si une carriere dans la chanson ne l'intéresse pas... Elle prend peut-être juste son temps... Ou bien si elle ne souhaite pas faire ca toute ca vie et bien au moins elle aura essayé et faite l'expérience. Stéphanie est comme elle est point. Elle n'est pas parfaite, elle a ses défauts comme tous le monde. Y'a du monde qui l'aime d'autre que non c'est tout. Faut pas en faire un drame. Ok oui Steph est ma préférée je ne me le cacherais pas mais quand meme ceux qui la critique tout le temps, sans arret, ca ne sert a rien. Quand on ne l'aime pas on ne l'aime pas et pas besoin de critiquer chaque message qui est sur elle. Oui, tout le monde a droit a ses opinions mais les messages qui ne font que critiquer... C'est plate. Surtout quand la critique n'est meme pas constructive du genre: "est laide", "a sourie jamais"... Toujours la meme affaire. Ok oui Steph ce n'est pas la plus souriante, c'est sure. Mais moi je trouve que ca fait partie de son charme. Elle n'a pas toujours le sourire aux levres mais quand elle est contente elle sourit.... en tout cas je pense bien que j'ai assez ecrit...  

Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

[cit]Melsy4 a dit :et Fantomas dit  

--Message edité par fantomas le 2004-10-05 17:09:05--
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

phoenix  a écrit

Elle fait pitié,mais pitié de quoi,elle a gagné avec SA,ele a des offres pour le téléroman Le Négociateur,elle vas jour dans Aurore L'enfant martyre,elle pourait peut-être faire carriere mndans la chanson  mais ça ne l'intéresse pas,il y beaucoup de comediennes deja établies qui aimeraient bien avoir cette chance.Le mot pitié ne s'applique absolument pas dans son cas.Ce n'est tout de même pas un enfant de 5 ans.Ayoye elle fait pitié ,mais ou ça.  

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

dieupoilu  a écrit

tiens tiens tiens! M'semblait que..... oh! pis ça me regarde pas!
Pas de commentaires toi là,j'devine déjà ce que tu vas dire!lol!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

dieupoilu  a écrit

HA HA HA! Je dis rien! Je veux pas faire un "pepsi" de moi-même! (voir sarcasme ici) hahaha! Ben non! je niaise! Soyons tous heureux! Et tout le monde danse! YOUPPI!

Un pepsii.Il fait pas mal jaser de lui ces temps-ci celui-là!J'ai hâte qu'il revienne sur le forum!Heureusement qu'on t'a encore toi là pour nous faire rire  ;)

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

martinrouette4ever  a écrit
Un pepsii.Il fait pas mal jaser de lui ces temps-ci celui-là!J'ai hâte qu'il revienne sur le forum!Heureusement qu'on t'a encore toi là pour nous faire rire  ;)  

Malheureusement y reviendras pas je pense!  
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouin j'viens de lire son nick sur msn .

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »