Veronique Bannon

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

l'emission de Michel Jasmin ce mardi 19 octobrea 11 heures et rediffusion a 11 heure 30 l'invitee sera veronique bannon avis au interresser, et fan de M.A
angel eyes...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

angel eyes  a écritl'emission de Michel Jasmin ce mardi 19 octobrea 11 heures et rediffusion a 11 heure 30 l'invitee sera veronique bannon avis au interresser, et fan de M.A
angel eyes...

Merci à toi !
Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

c'est vrai!! je leur souhaite beaucoup de bonheur!! a ceux 2 la!

Angel15
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Je deteste Veronique Bannon, je ne la trouve pas bonne comédienne et elle m'énerve. Par contre, j'ai écouté l'émission de Michel Jasmin et mon opinion a quelque peu changer! Je l'ai trouvée simple, sympathique et contrairement a ce que je pense d'habitude, elle était vraiment naturelle...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Ladybugzz  a écritJe deteste Veronique Bannon, je ne la trouve pas bonne comédienne et elle m'énerve. Par contre, j'ai écouté l'émission de Michel Jasmin et mon opinion a quelque peu changer! Je l'ai trouvée simple, sympathique et contrairement a ce que je pense d'habitude, elle était vraiment naturelle... Toi qui déteste Véronique Bannon... J'ai fait mon secondaire avec elle. C'était tout une nouille! Elle avait pas d'amie, était mis à part. En entrevue, quand elle parle de sa jeunesse elle dit qu'à part l'anorexie (pas vrai pentoute ça!!!) que tout était super. Elle oublie de parler qu'elle était la cible des moqueries, qu'elle était pas capable de placer 2 mots sans bégayer (ayoye, ché pas pentoute comment ça s'écrit ça!) pi qu'elle avait juste une amie (aussi nouille qu'elle!) En tout cas, moi elle m'énerve au maximum cette fille, autant que dans l'temps de mes 15 ans!!!
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

M-A-N  a écrit

C'est très méchant ce que tu dis là...  j'aurait pus me passer de tes commentaires...

En passant..elle l'a dit, que le monde était jaloux envers elle à l'école...dans l'émission de Michel Jasmin...  
hahaha! Elle peut ben dire s'qua veut... ! Tant mieux si elle a fait un blocage de son adolescence, j'frais probablement la même affaire! Le monde était jaloux??? J'pense pas... C'est vrai que l'monde riait d'elle suite au concours Watatatow... Tsé, en sec 5, on trouve ça ben quétaine sé affaires là... ! En tout cas, passe toi encore de mon commentaire si y t'plait pas pi bonne journée pareille!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bien dit egwene
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Egwene  a écritElle_même, elle a bien dit que son adolescence avait été une période très difficile pour elle et qu'elle arrivait souvent chez elle en pleurant. Et je peux comprendre pourquoi si les autres la traitaient vraiment comme dit dis.

Et le fait de rire d'une personne et la mettre à l'écart juste parce qu'elle joue à la télé, si c'est pas de la jalousie c'est quoi? De la méchanceté gratuite? En tout cas c'est pas fort!
Le fait d'avoir été mis à l'écart a commencé bien avant qu'elle obtienne son 1er role a la télé... Elle a toujours été mis à part des autres Véronique et le jour qu'elle a eu le rôle dans Virginie a juste augmenté les moqueries envers elle... J'avoue qu'elle en a bavé la pauvre Véronique.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

J'ai rencontré Véronique Bannon hier soir au spectacle de Marie-Élaine et je lui ai parlé. Elle est vraiment très jolie et très gentille. Beaucoup de gens allaient lui parler et elle était très généreuse avec les gens. Marc-André Niquet aussi était là et je trouve qu'ils font un beau couple.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Choupet  a écritJ'ai rencontré Véronique Bannon hier soir au spectacle de Marie-Élaine et je lui ai parlé. Elle est vraiment très jolie et très gentille. Beaucoup de gens allaient lui parler et elle était très généreuse avec les gens. Marc-André Niquet aussi était là et je trouve qu'ils font un beau couple.  
c'est sûr... même âge mental !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ah non ! jai finalement manqué l'émission ! a-t-elle parlé de marc-andré avec michel jasmin ?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

elle_meme  a écrit
c'est sûr... même âge mental !

ben oui toi test surement mieux avec ce commentaire
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

honnnnn c,est tu mignon tout ca! merci pour la photo

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci pour la belle photo!  

Lucie

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Cool Merci!!! Maintenant j'ai la preuve qu'il sorte VRAIMENT ensemble!.... Loll
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

elle_meme  a écrit  Toi qui déteste Véronique Bannon... J'ai fait mon secondaire avec elle. C'était tout une nouille! Elle avait pas d'amie, était mis à part. En entrevue, quand elle parle de sa jeunesse elle dit qu'à part l'anorexie (pas vrai pentoute ça!!!) que tout était super. Elle oublie de parler qu'elle était la cible des moqueries, qu'elle était pas capable de placer 2 mots sans bégayer (ayoye, ché pas pentoute comment ça s'écrit ça!) pi qu'elle avait juste une amie (aussi nouille qu'elle!) En tout cas, moi elle m'énerve au maximum cette fille, autant que dans l'temps de mes 15 ans!!!

moi non plus j'ai jamais aimer cette comedienne mais si tu dis vrai, ben je lui lève mon chapeau d'avoir fait ce chemin et de ne pas avoir baisser les bras....bravo vero!!!!tu as peut-etre remonter d'une coche dans mon estime....mais ton chum, sans commentaire
LE CHAT
Stagiaire

Message par LE CHAT »

aigle  a écrit

Quelle belle photo !   " Mouman " qui embrasse " Fiston "
On se croirait dans la p'tite Vie !
C'est " Mémée Niquet " qui va être jalouse !  
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

elle_meme  a écrit  Toi qui déteste Véronique Bannon... J'ai fait mon secondaire avec elle. C'était tout une nouille! Elle avait pas d'amie, était mis à part. En entrevue, quand elle parle de sa jeunesse elle dit qu'à part l'anorexie (pas vrai pentoute ça!!!) que tout était super. Elle oublie de parler qu'elle était la cible des moqueries, qu'elle était pas capable de placer 2 mots sans bégayer (ayoye, ché pas pentoute comment ça s'écrit ça!)  

Pour quelqu'un qui n'était pas son amie t'as l'air plus au courant qu'elle même si elle était anorexique..... Puis se moquer de quelqu'un qui bagaye c'est pas vraiment édifiant ton affaire!!!! Ma fille de 8ans a ce problème et elle doit travailler très fort pour se corriger de ça, rien de comique là dedans!!!!  

Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

C'est trop cute comme photo!! vraiment une belle photo!!! je l'ai trouve vraiment beau ensemble!!! vraiment un beau couple!!! wow  ;)     ..trop cute loll ils sont beau a voir!

Angel15
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »