Voter pour Stéphanie
Ninty a écritC'est pas pour etre mechant, mais Stephanie elle resemble a un canard...
Si vous tenez tant a voter pour une fille de Star Academie, voter pour Elise Robineault qui elle est belle...
LOL! Coin Coin ! hahaha
Y'ont mis Marie-Laurence dans les choix... *Eurk* dsl Moi j'Vote veronique Dicaire
Si vous tenez tant a voter pour une fille de Star Academie, voter pour Elise Robineault qui elle est belle...
LOL! Coin Coin ! hahaha
Y'ont mis Marie-Laurence dans les choix... *Eurk* dsl Moi j'Vote veronique Dicaire
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Annouk a écritJe ne réussi pas à voir le lien mais si c'est pour la beauté, je suis désolée mais malgré le fait qu'elle chante bien, on ne peut pas dire que Stéphanie Lapointe est une beauté. Elle est maigre à faire peur. sans aucune forme et même son visage n'est pas si beau que cela :/
C'est vrai ! Moi j'trouve qu'elle a la face en forme d'aubergine et je trouve qu'elle a l'air......
D'un cadavre
C'est vrai ! Moi j'trouve qu'elle a la face en forme d'aubergine et je trouve qu'elle a l'air......
D'un cadavre
-
- Magicien des Mots
stéphanie n,est peut-être pas un ``canon`` comme on dit, mais moi, mais moi, j'lui trouve un p'tit air coquin qui me la rends cute
l,an dernier, au show de s.a. 1ere cuvée, j,en aie vue qui était aussi ``mince`` que steph, ce qui ne leur enlèves rien de leur talent
l,an dernier, au show de s.a. 1ere cuvée, j,en aie vue qui était aussi ``mince`` que steph, ce qui ne leur enlèves rien de leur talent
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
CRYSTALE-ANGEL a écritstéphanie n,est peut-être pas un ``canon`` comme on dit, mais moi, mais moi, j'lui trouve un p'tit air coquin qui me la rends cute
Y'A une difference entre Cute, Jolie, et Belle
Y'A une difference entre Cute, Jolie, et Belle
-
- Magicien des Mots