Ce qu'ils ont dit Corn et m.a a michel Jasmin
mjo a écritmoi aussi je donne mes commentaires sur M-A
Il a raconté 3 menteries en 10 minutes pas fort le ti-gars, les voici:
1-Il connait Véronique Bannon depuis 6 mois...comptez 6 mois en arrière ça donne au mois de Mars, il était ou au mois de Mars?
À l'académie!!!
2-Il ne savait pas son âge...ben voyon depuis le temps qu'elle fait Virginie et qu'elle est dans les revues, si c'est vrai j'ai mon voyage de tsa, comme si il savait pas qu'elle était plus vieille!!!
3-Il a dit ne pas avoir dit a Meggie qu'il l'aimait a l'académie...ben la sorry M-A mais sur la cam on a tout entendu et ce soir là il était triste et décu quand elle lui a dit ne rien vouloir savoir de lui!!!
Ecoutez la reprise ce soir a 23h20 si vous l'avez pas vu ça vaut la peine.
Ouffff ça fait du bien de se défouler
Et pour Corneliu, aucun commentaires il a été parfait comme toujours...lâche pas Corn !!!
Ca ne me surprend pas du tout de M-A.
1-Il connait Véronique Bannon depuis 6 mois...comptez 6 mois en arrière ça donne au mois de Mars, il était ou au mois de Mars?
À l'académie!!!
2-Il ne savait pas son âge...ben voyon depuis le temps qu'elle fait Virginie et qu'elle est dans les revues, si c'est vrai j'ai mon voyage de tsa, comme si il savait pas qu'elle était plus vieille!!!
3-Il a dit ne pas avoir dit a Meggie qu'il l'aimait a l'académie...ben la sorry M-A mais sur la cam on a tout entendu et ce soir là il était triste et décu quand elle lui a dit ne rien vouloir savoir de lui!!!
Et pour Corneliu, aucun commentaires il a été parfait comme toujours...lâche pas Corn !!!
Ca ne me surprend pas du tout de M-A.
mjo a écritmoi aussi je donne mes commentaires sur M-A
À l'académie!!!
Moi je trouve que votre analyse est exagérée. Il a dit qu'il était 8 ans plus jeune que Véronique alors que c'est 8 ans et demi. Il a dit que ça faisait 6 mois qu'il était avec Véronique au lieu de 5 mois. Il a dit qu'il ne savait pas l'âge de Véronique quand il l'a connue. Il a pas dit qu'il pensait qu'elle avait 20 ans et moi je pense que c'est possible qu'il ne savait pas exactement son âge. En tout cas moi je ne le savait pas. Pour ce qui a rapport avec Meggie je pense qu'il veut tout simplement sauver la face et je trouve ça normal. Pour le reste est-ce que c'était son intention de mentir?... Je ne vois pas qu'est-ce que ça aurait pu lui apporter. C'est bien évident que MA ne fait pas l'unanimité sur ce forum mais faudrait que les gens soient un peu plus objectifs. Je trouve que plusieurs personnes içi souffrent de fanatisme anti-Marc-André et c'est plate de toujours relire les mêmes commentaires désobligeants sur tout les sujets qui parlent de MA. Je préfère les critiques constructives pour ma part. Même si MA n'est pas mon académicien préféré je trouve que c'est de la méchanceté gratuite.
À l'académie!!!
Moi je trouve que votre analyse est exagérée. Il a dit qu'il était 8 ans plus jeune que Véronique alors que c'est 8 ans et demi. Il a dit que ça faisait 6 mois qu'il était avec Véronique au lieu de 5 mois. Il a dit qu'il ne savait pas l'âge de Véronique quand il l'a connue. Il a pas dit qu'il pensait qu'elle avait 20 ans et moi je pense que c'est possible qu'il ne savait pas exactement son âge. En tout cas moi je ne le savait pas. Pour ce qui a rapport avec Meggie je pense qu'il veut tout simplement sauver la face et je trouve ça normal. Pour le reste est-ce que c'était son intention de mentir?... Je ne vois pas qu'est-ce que ça aurait pu lui apporter. C'est bien évident que MA ne fait pas l'unanimité sur ce forum mais faudrait que les gens soient un peu plus objectifs. Je trouve que plusieurs personnes içi souffrent de fanatisme anti-Marc-André et c'est plate de toujours relire les mêmes commentaires désobligeants sur tout les sujets qui parlent de MA. Je préfère les critiques constructives pour ma part. Même si MA n'est pas mon académicien préféré je trouve que c'est de la méchanceté gratuite.
Moi aussi je n'ai pas trouvé ça très brillant de la part de M-A de dire qu'entre lui et Meggie, ça toujours été juste de l'amitié pis qu'il s'est jamais rien passé. Je l'ai vu de mes propres yeux sur la web cam avec Meggie ce soir-là et avec les discussions en plus qu'il y a eu, c'est évident qu'il éprouvait autre chose que de l'amitié pour elle. C'est peut-être pour paraître mieux qu'il ment, mais ça le fait pas mieux paraître parce que tout le monde est au courant de se qui s'est réellement passé.
Peut-importe l'entrevue que je n'ai pas vue , je trouve que Marc-André n'aurait même pas du entré à l'académie. Tout en étant objectif , car il a l'air de quelqu'un d'attachant. Par contre coté talent je ne crois pas que son album se vendra beaucoup..
Et pis pour ceux qui critique son entrevue et ses supposés mensonges , je vous invite a aller sur un plateau télé et de raconter votre vie. Vous allez voir que ce n'est pas vraiment facile et que des êtres ouverts comme Corn il en existe très peu .
-Guillaume
Et pis pour ceux qui critique son entrevue et ses supposés mensonges , je vous invite a aller sur un plateau télé et de raconter votre vie. Vous allez voir que ce n'est pas vraiment facile et que des êtres ouverts comme Corn il en existe très peu .
-Guillaume
martinrouette4ever a écrit
C'est peut-être pas un mensonge,il est p-e tout simplement poche en maths!
lolllllllllllllllllllll
C'est peut-être pas un mensonge,il est p-e tout simplement poche en maths!
lolllllllllllllllllllll
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Je suis nouveau sur ce forum. Les invités de Michel Jasmin sont voyagés par Via Rail Canada. Marc-André, Corneliu et Véronique Bannon ont été transportés par train de Montréal à Québec le 23 septembre dernier. Ils sont repartis sur le train de 13h20 pour le retour à Montréal. Je vais revenir sur ce départ avec une petite anecdote.....À plus tard !