Jason...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Jason était à Marieville hier soir pour chanter une chanson avec Annie Villeneuve et il a chanté j'crois 2 autres chansons à lui seul !!!

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Merci pour l'information.  Tout ce qui touche Jason m'intéresse.  Je trouve cependant dommage qu'on ne sache pas à l'avance où il va chanter.  J'ai tellement hâte qu'il sorte son CD.  En tout cas on sait qu'il passe de belles vacances avec sa copine.  Elle fera partie d'une comédie musicale en août.  J'image que Jason y assistera.  J'ai eu cette information sur un autre topic.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Tout ce que je sais, Jason a parlé à la radio cette semaine pour la promotion du nouveau CD et il a dit qu'il ne pouvait pas se rentre en personne à Énergie car il travaillait.  Il a repris sa carrière de dentiste ..

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Bisous  a écritTout ce que je sais, Jason a parlé à la radio cette semaine pour la promotion du nouveau CD et il a dit qu'il ne pouvait pas se rentre en personne à Énergie car il travaillait.  Il a repris sa carrière de dentiste ..

c'est vrai qu'il a repris sa carriere de dentiste mais seulement a temps partiel, je sais qu'on n'est en novembre et que tu sais surement maintenant car tu avait laisse ce message en aout je crois alors je suis un peu en retard la dessus dsl
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »