DVD oui ou Non ils ne savent pas encore....
[g]moi aussi je voudrais qu'ils sortent un dvd et je trouverait vraiment ca idiot qu,ils ne le fasse pas etant donne qu'ils l'ont fait l'an passe pour SA1 mais peut-etre que si la demande est forte probablement qu'ils vont le faire, moi j'ai vu le spectacle et c'etait absolument ecoeurant et je l'ai meme vu 2 fois et j'en reprendrait encore encore, mais bon toute bonne a une fin malheureusement, peut-etre que si le monde tienne bon on va peut-etre reussir a avoir ce que l'on veut ;)
ViViiii a écritau temps ou ont est rendu, je ne crois pas au DVD. déja que SA 2004 as fait un flop, que les shows ont pas fait fureur comme 2003, donc je ne pense pas que le DVD voie le jour cette année pour cette gang
je ne sais pas pourquoi tu dis que SA4 est un flop je pense que les shows ont ete tres bon au contraire car j'avais lu dans le journal de montreal que les fans en redemandaient et c'est pour ca qu'ils ont rajouté des supplementaires pour montreal alors ou est le flop moi je n'en voit pas nul part, dsl, le show a ete super bon
je ne sais pas pourquoi tu dis que SA4 est un flop je pense que les shows ont ete tres bon au contraire car j'avais lu dans le journal de montreal que les fans en redemandaient et c'est pour ca qu'ils ont rajouté des supplementaires pour montreal alors ou est le flop moi je n'en voit pas nul part, dsl, le show a ete super bon
M-A-N a écritUN FLOP...je ne sais pas ou tu vas chercher ça, mais c'est pas un flop pantoute..le spectacle, était meilleurs cette année, beaucoup plus d'effets scéniques...ect, il y a eu plus de monde qui ce sont déplacé au festival des mongolfières pour 2004. pis en plus, le show, était vraiment presque comme le centre bell en plein air, tandis que l'an passé, il n'y avait rien au festival, aucun effet, aucun accessoire...rien rien rien...ce show, là, n'avait pas le 1/50e du potentiel de 2004...
et toi tu as absolument raison sur toute la ligne, effectivement les effets sceniques etaient super bon, moi aussi j'ai prefere celui-la meme si j'ai trouve celui de l'an passe bon il y avait quelque chose de plus cette annee et aussi au festival je n'aurais pas manque ca pour rien et ils ont ete magnifique ecoeurant si je peut m'exprimer ainsi d'ailleurs il n'y a pas de mots, alors pour ce qui est de ce fameux FLOP et bien tiens viviii pour ton flop et moi je mets ca pour SA4
et toi tu as absolument raison sur toute la ligne, effectivement les effets sceniques etaient super bon, moi aussi j'ai prefere celui-la meme si j'ai trouve celui de l'an passe bon il y avait quelque chose de plus cette annee et aussi au festival je n'aurais pas manque ca pour rien et ils ont ete magnifique ecoeurant si je peut m'exprimer ainsi d'ailleurs il n'y a pas de mots, alors pour ce qui est de ce fameux FLOP et bien tiens viviii pour ton flop et moi je mets ca pour SA4
C"est pas un FLOP en tant que telle pour les nombres d'auditeurs ou pour le spectacle.
C'est un FLOP poru les ventes surtout... !
Ben c'est pas un FLOP réelelment car dans le fond yen ont vendus quand meme beaucoup mais comparativement a l'année dernière c'est une CHUTE plutot!
Reste que c'était le fun quand meme et j'embarquerais dans un troisième sans problème j'imagine pourvu que qqn vient me toucher en plein coeur en chantant.
C'est un FLOP poru les ventes surtout... !
Ben c'est pas un FLOP réelelment car dans le fond yen ont vendus quand meme beaucoup mais comparativement a l'année dernière c'est une CHUTE plutot!
Reste que c'était le fun quand meme et j'embarquerais dans un troisième sans problème j'imagine pourvu que qqn vient me toucher en plein coeur en chantant.