Stéphanie a la fureur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Manque de focus à l'émission mais....est-ce bien grave. C'est une émission pour s'amuser.

J'aime toujours autant son timbre de voix.

Stéphanie n'est pas une chanteuse à voix, elle n'a pas les capacités de Véro, Marie-Ève et Sandy mais, je ne me lâsserai pas de si tôt d'entendre cette voix.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

je suis tout-à-fait daccord avec tes propos    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

SuziePower  a écritManque de focus à l'émission mais....est-ce bien grave. C'est une émission pour s'amuser.

J'aime toujours autant son timbre de voix.

Stéphanie n'est pas une chanteuse à voix, elle n'a pas les capacités de Véro, Marie-Ève et Sandy mais, je ne me lâsserai pas de si tôt d'entendre cette voix.

Oh oui méchante voix.... peut-être trop   ... bon ok jme tait lol
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Une chance que j'ai pensé relire l'encadré, j'aurais pas su que tu parlais de Marie-Ève.

Mais...bon....perso, je trouve qu'elle est quand même une bonne interprète cette fille. Juste un peu fatiguant dans les aigus par contre.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Tu pensais je parlais de Stéphanie ??

JAMAIS !!! J'ADORE STÉPHANIE A CHANTE TROP BIEN WOOWWWWWWWWW VIVE STÉPHANIE !!!!!!!!!!!!!!!! loll

Marie-Ève bonne interprète ? chacun ses gouts   --Message edité par Micka le 2004-11-14 03:15:58--
Image
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Marie-Eve s'est quand même améliorer, ça fait un bout que je l'ai pas entendu crier. Ce qui advenait redondant!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Micka  a écritTu pensais je parlais de Stéphanie ??

Sur le coup aussi j'ai penser que tu parlais de STéphanie apres j'ai lu ton nick et j'ai dit.. ben nom me semble Micka m'a dit qu'il aimait bien Stéphanie...  

Alors la comme SuziePower j'ai lu l'encadrer correctement!  

Je l'ai malheureusement manqué... Je sais pas du tout comment je fais ça.. c'est moi qui s'occuper de mettre son calendrier a jour sur son forum pis j'oublier de regarder la fureur!!!!

Non mais tsé...  
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Marie-Éve chante une chanson sur le Cd de Corneliu ,je me demande si Stéphanie serais capable de chanter ça .Moi je suis sur que non Alors chacun son range moi j'aime stéphanie dans ce quel fait et Marie dans ce quel fait.Il faut pas oublier que Scott à dit que c'était Marie qui avait le plus de tecnique.Stéphanie à un filet de voix (jos le taxi) et l'autre une voix puissante.et Véro les deux    
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Baghera  a écritMarie-Eve s'est quand même améliorer, ça fait un bout que je l'ai pas entendu crier. Ce qui advenait redondant!
P-e parce que ça fait un bout qu'on l'a pas entendu "chanter"?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Citation :Non seulement,elle à un filet de voix, mais en plus, elle est endormante  et elle à toujours l'air d'un petit chien battu,

Tu l'as pas vu a la fureur.. il riait pourtant!     Sans farce, chacun ses goûts parce que moi je l'a trouve pas endormante du tout!

Citation :c'est à ce demander, si elle heureuse dans la vie, quand ont passe à la télé, il y a rien de plus plate que de voir pour des spectateurs, une dépressive anonyme en direct   ...en-t-k ---- chu pus capable  

J'avoue que quand elle chante elle souris pas souvent mais bon.. ça dépend des chansons.. elle a sourie durant le medley RENT et aussi LE PETIT ROI.

Mais en direct en entrevue et même quadn on l'a rencontre, elle a toujours un sourire dans la figure.. je pense que de dire qu'elle est dépressive c'est un peu charier!  

Stéphanie a peut etre pas une voix puissante ça j'en conviens.. mais elle a un ti quelque chose que j'aime bien. ET faut pas juste des chanteuses a voix dans l'industrie non plus. --Message edité par melsy4 le 2004-11-15 16:51:49--
Image
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Stai comique quand les Denis la dérangaient.. =)

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

ouais lol stephanie etait crampée...  

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Melsy4  a écritJ'avoue que quand elle chante elle souris pas souvent mais bon.. ça dépend des chansons.. elle a sourie durant le medley RENT et aussi LE PETIT ROI.  

Elle sourit tellement pas souvent qu'on se souvient de "toutes" (2 à date) les chansons auxquelles elle a fait un "sourire" (si on peut appeller ça comme ça)...    

Mais bon, tout le monde le dit : "Chacun ses goûts" ... Personellement, je ne l'aime pas beaucoup mais je dois dire qu'elle semble sympathique (je l'ai jamais vu en vrai...) et que dans QUELQUES chansons, elle l'a très bien (il faut que la chanson fitte avec son style par contre !)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »