Mais qui auraient dû gagner SA2 chez les gars et filles et pourquoi
Moi chez les gars cet Martin ce gars là à une super voix et sur scène il se débrouillait tres bien.Chez les filles Véronique elle chante bien ,toujours le sourire ,elle mange la scène cet la plus complete des filles ont va la voir dimanche arreter vous et regarder la et on en reparlera .Mais moi c'est mon choix et vous
Dans les filles, j'aurais voulu que ça soit Véronique. Elle fait des super bonnes interprétations et elle a l'air vraiment sympathique.
Dans les gars, Martin parce qu'il chante super bien, qu'il est bon sur scène, et que j'aime sa personnalité. J'aurais aussi aimé qu'Étienne gagne, c'est sûr, parce qu'il le mérite amplement. C'est sûr et certain que je l'aime énormément mais s'il aurait gagné, ça aurait fait bizarre. Pas que je sois contente qu'il soit parti le premier, mais je crois que ça nous a fait découvrir encore plus sa détermination et sa persévérance.
Dans les gars, Martin parce qu'il chante super bien, qu'il est bon sur scène, et que j'aime sa personnalité. J'aurais aussi aimé qu'Étienne gagne, c'est sûr, parce qu'il le mérite amplement. C'est sûr et certain que je l'aime énormément mais s'il aurait gagné, ça aurait fait bizarre. Pas que je sois contente qu'il soit parti le premier, mais je crois que ça nous a fait découvrir encore plus sa détermination et sa persévérance.
RealityKid a écritChez les filles, Véronique.
Elle est sincere, et VOULAIT GAGNER.
En plus, elle a une voix magnifique.
Chez les gars, je dit.... Étienne.
Ces pas du favoritisme, mais je le trouvais vrai, et unique.
OU, Korn.
Etienne tu l'aime surement parce qu'il est "cute" mais pour le talent il à été l premier à être eliminer de SA,Etienne n'as aucun talent a parrt de chanter dans des petits bars ou il y a trop de bruits pour l'entendre et tout le monde prends un verre
Elle est sincere, et VOULAIT GAGNER.
En plus, elle a une voix magnifique.
Chez les gars, je dit.... Étienne.
Ces pas du favoritisme, mais je le trouvais vrai, et unique.
OU, Korn.
Etienne tu l'aime surement parce qu'il est "cute" mais pour le talent il à été l premier à être eliminer de SA,Etienne n'as aucun talent a parrt de chanter dans des petits bars ou il y a trop de bruits pour l'entendre et tout le monde prends un verre
J'aurais aimé voir Étienne plus longtemps. Ses prestations à la télé (dont celle à Merci Bonsoir) et à la radio, nous ont révélé un talent fou et une personnalité riche et attachante. Et que dire de sa présence sur scène et de ses prestations lors du show de Star Académie sinon que j'ai été conquise tout comme mon chum l'a été! --Message edité par Liliby le 2004-11-02 14:42:38--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
phoenix a écrit
Voyons Phoénix, des fois je trouve que tes propos sont très justes mais d'autres fois, tu semble un ti-peu dans le champs.
On ne peu pas juger du talent d'une personne simplement parce qu'elle a été la première éliminée ou est devenue la gagnante. C'est un concours de personalité et pas tellement de talent vocal.
Étienne n'a pas vraiment eu le temps de se faire valoir et a été totalement mal coatché lors de sa mise en danger. Non, je n'ai pas aimé du tout sa prestation mais, peut-être qu'avec un meilleur coup de pouce, il aurait été beaucoup mieux.
Celà étant dit, j'ai deux choix chez les gars.
Martin pour son intensité dans l'interprétation. Sa force est dans les chansons à texte.
Jason qui avait avec Dave, le meilleur talent musical. Il est polyvalent.
Chez les filles.
Stéphanie pour le timbre et l'intériorité de sa voix.
Véronique pour son aisance et sa capacité à bien rendre un peu tous les styles.
Sandy est un bijou pas encore totalement polie mais a un talent indéniable.
Mes choix numéro uno : Martin et Stéphanie --Message edité par SuziePower le 2004-11-02 14:19:16--
Voyons Phoénix, des fois je trouve que tes propos sont très justes mais d'autres fois, tu semble un ti-peu dans le champs.
On ne peu pas juger du talent d'une personne simplement parce qu'elle a été la première éliminée ou est devenue la gagnante. C'est un concours de personalité et pas tellement de talent vocal.
Étienne n'a pas vraiment eu le temps de se faire valoir et a été totalement mal coatché lors de sa mise en danger. Non, je n'ai pas aimé du tout sa prestation mais, peut-être qu'avec un meilleur coup de pouce, il aurait été beaucoup mieux.
Celà étant dit, j'ai deux choix chez les gars.
Martin pour son intensité dans l'interprétation. Sa force est dans les chansons à texte.
Jason qui avait avec Dave, le meilleur talent musical. Il est polyvalent.
Chez les filles.
Stéphanie pour le timbre et l'intériorité de sa voix.
Véronique pour son aisance et sa capacité à bien rendre un peu tous les styles.
Sandy est un bijou pas encore totalement polie mais a un talent indéniable.
Mes choix numéro uno : Martin et Stéphanie --Message edité par SuziePower le 2004-11-02 14:19:16--
véronique et martin pour moi
Véronique : parce qu'elle a talent incroyable a nous emporter avec elle dans les chansons qu'elle interprète, qu'elle rend quand même asser bien d'ailleur.Et que dire de son talent vocal !!! tout compte fait une interprète incroyable.
Martin : et je sens la même chose chez martin
Véronique : parce qu'elle a talent incroyable a nous emporter avec elle dans les chansons qu'elle interprète, qu'elle rend quand même asser bien d'ailleur.Et que dire de son talent vocal !!! tout compte fait une interprète incroyable.
Martin : et je sens la même chose chez martin
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
C'est vrai que si je regarde du côté travail Corneliu serait sorti grand gagnant,mais je trouve que Martin avait une très belle voix. Du côté des filles Véronique . Je respecte le choix des gagnants de cette année mais je suis certaine qu'ils n'auront pas la même carrière que les gagnants de l'année dernière.Selon moi Stéphanie a une voix très ordinaire et elle n'a pas la persévérance pour faire carrière.
Moi mon choix serais Jason et Véronique pour leur voie et pour leur travaille Corn et Meg, Martin yé bon mais trouve qui a trop de tremblement dans ça voie ça énerve a la longue le talent est la tout meme...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Ouais moi je voulais que jason gagne pcq marc andré a gagné a cause qu'il a touché les gens avec sa chanson! Sinon jason aurais eu bin des chances pis dans les filles tout le monde le sais que jai un penchant vers meggie donc j'aurais aimer qu'elle gagne...Mais pour moi Jason et Meggie sont les gagnants dans mon coeur! :hap:
Liliby a écritJ'aurais aimé voir Étienne plus longtemps. Ses prestations à la télé (dont celle à Merci Bonsoir) et à la radio, nous ont révélé un talent fou et une personnalité riche et attachante. Et que dire de sa présence sur scène et de ses prestations lors du show de Star Académie sinon que j'ai été conquise tout comme mon chum l'a été!
Complètement d'accord avec toi !!! ;)
Complètement d'accord avec toi !!! ;)
-
- Manitou de la Parlotte