J`aime bien les dimanches de SA2 mais pourquoi on les fait danser comme des singes sans arrêt.
Pourtant les invités ne dansent pas comme ca.
Y me semble que Productions J met beaucoup de crèmage sur le gateau !
Le vrai talent c`est le chanteur , la voix , faire passer l`émotion mais là..............je dois être vieillir.....chu toute étourdit après 15 minutes d`émission.
Pourquoi? pourquoi?
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Tu as pas vu le Star Académy français toi!
Ils ont pas des évaluations seulement sur le champ mais aussi en danse et théâtre et son nominés pour ça aussi!
De plus lors des galas, les prouesses qu'ils doivent réaliser en chantant sont vraiment tellement compliqués que je comprend pourquoi les jeunes fausses desfois..
Disons que moi suivant Star academy francais je vous jure que nous sommes très sage point de vue danse et fla fla!
Ils ont pas des évaluations seulement sur le champ mais aussi en danse et théâtre et son nominés pour ça aussi!
De plus lors des galas, les prouesses qu'ils doivent réaliser en chantant sont vraiment tellement compliqués que je comprend pourquoi les jeunes fausses desfois..
Disons que moi suivant Star academy francais je vous jure que nous sommes très sage point de vue danse et fla fla!