Demandes spéciales 21 nov

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Salut tout le monde la c'est le boute du boute on a meme pas vue meggie 1 seule fois et on ne la meme pas entendue chanter en tk sa fait vriament pitié leur affaires...
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

A ce que je sache moi je lai vu parler au moins 2 fois et je lai vu chanter un bout de chanson....

Elle ne peux pas etre en avant plan tout le temps
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Non mais tsé sa fait 3 émissions qu'ont ne la voit presque pas et aujourd'hui c'étais pire..On la pas vue chanter un tit bout de chanson et on la meme pas vue presenter de koi tsé...Désolée mais c'est vrai..meme si vous n,aimez pas meggie vous pouvez l'avouer..C'Est pas a cause que jadore meggie que je veux quon la voit tout le temps mais sa serais le fun de la voir un peu animer tsé sa fait 4 émissions qu'onm ne la voit pas tsé je trouve que c'est désagréable...
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

J'ai jamais dit que j'aimais pas Meggie au contraire mais bon.. il doit y avoir une raison pourquoi c'est comme ca!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les producteurs se sont p-e rendus compte que 6 hôtes c'est trop.Beaucoup trop.

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Y'avait trop d'invités ce soir : la preuve ils ont débordé sur l'émission d'après. Crime ils sont six animateurs en partant. Rajoute MÉ, le Boogie wonder Band, Luc de la Rochelière, Martin Giroux, Gino Qillico et Marie-Chantale Toupin, tu vas comprendre pourquoi on l'entend pas Meggie.

Pas que je prenne sa défense, mais j'essaie simplement de t'expliquer pourquoi on l'entend pas.

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

c simple Meggie a pas de voix contrairement a Vero ....ou Martin ...c normal que on la voit jamais!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi je suis d'accord avec Luvmeggie, on la voix pas asser alors que je l'adore et même si elle a pas beaucoup de voix, je trouve qu'elle chante très bien (pas des chansons a voix, mais des chansons douces) c'est dommage qu'on est pas beaucoup à trouver qu'elle chante bien
Image
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Je ne crois pas qu'il y avait des chansons ce soir que Meggie aurait pu interpréter ... elle n'a pas tout à fait le même répertoire que Marie-Elaine ... !
Tant qu'à lui faire interpréter une chanson qu'elle ne sera pas capable de rendre ... elle est mieux de s'abstenir ... car la semaine dernière la chanson de Sylvain Cossette était un désastre selon moi ... elle en faisait pitié et c'était triste à entendre !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

luvmeggie  a écritNon mais tsé sa fait 3 émissions qu'ont ne la voit presque pas et aujourd'hui c'étais pire..On la pas vue chanter un tit bout de chanson et on la meme pas vue presenter de koi tsé...Désolée mais c'est vrai..meme si vous n,aimez pas meggie vous pouvez l'avouer..C'Est pas a cause que jadore meggie que je veux quon la voit tout le temps mais sa serais le fun de la voir un peu animer tsé sa fait 4 émissions qu'onm ne la voit pas tsé je trouve que c'est désagréable...

scuse mais elle a parler au début (30 sec ok, mais bon! on la vu) Pis elle a chanter un peu au moin..

Frank lui a pas chanter et sa fait quelque semaines quil est mis de côté.. pourtant lui.. personne ne se plaint!!! Et on le vois meme moins souvent que Meggie.. mais bon! Tout àa pour dire que cest pas la fin du monde! et je suis daccord avec Maude pour dire que 6 hôtes.. cest bc trop!!!
Sans rancune aucunes --Message edité par Steph! le 2004-11-22 00:16:06--
I wanna explode, watch me.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

François qu'on l'entendre pas c'est ben correct . fan_fou, moi je l'ai aimé Meggie quand elle a chanté: "Tu reviendras".
6 hôtes c'est trop ça c'est vrai. 5 c'était bien asser. Ils devraient enlever François de là
Image
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Elles sont belles tes photos aigle, merci.  Moi j'ai bien aimé ce Demandes Spéciales.  Mes coups de coeur: ME, bien entendu, elle était en beauté, en voix et intense.  Martin Giroux..wow...excellent avec Marie-Elaine (mon préféré de SA2 avec ma préférée de SA1) surtout dans l'interprétation de 'Encore une fois'  et avec Marie-Chantale Toupin (Maudit Bordel).  J'ai bien aimé aussi Gino Quillico avec MC .
Beaucoup d'émotions dans cette émission.  "Quand on a que l'amour' interprété par ME..ouffff
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Arania2  a écritJ'ai jamais dit que j'aimais pas Meggie au contraire mais bon.. il doit y avoir une raison pourquoi c'est comme ca!

La raison ,manque de voix,c'est tout.
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi aussi j'ai trouvé ça plate qu'on voit pas beaucoup Meggie. J'trouve qu'elle chante super bien même si elle n'a pas une grande voix. J'ai aussi été déçue que François ne chante pas parce que je l'aime super gros   . Il y avait beaucoup trop d'invités à mon avis, c'était quasiment rendu eux les hôtes...

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Salut tout le monde, moi j'étais à l'émission hier , c'est vrai ces trop 6 chanteurs (euses) mais si il en enlève 2 ont ne reverrais plus ( Meggie et Francois ) ils ne sont pas là pour leurs voix mais bien parce que tout le monde aime Francois et M  eggie ( ils sont beau et ils dégage beaucoup ). Bonne émission hier encore Marie Hélène toujours égale à elle même et Véronique aussi toujours juste .Moi je trouve que l'émission n'est pas assez longue moi je trouve que 1h30 serais parfait.La semaine prochaine Laurence Jalbert   je crois qu'on va voir souvent Véronique et tant mieux elle fait bien ca  
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi aussi je trouve que l'on a pas vue Meggie non plus et c'est desolant, peut etre avait t'elle la grippe, on ne le sais pas mais je trouve qu'il manquait quelque chose a l'emission..
Go Meggie go
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

C'est justement 6 hotes cest vraiment beaucoup trop c'est pour sa qui sont mise de coter en tk la on va areter pcq sa va faire de la chicane
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Arania2  a écritA ce que je sache moi je lai vu parler au moins 2 fois et je lai vu chanter un bout de chanson....

Elle ne peux pas etre en avant plan tout le temps

[pas rapport au sujet]Chu trop contente de te voir ici Arania!!!!!J'adore ta signature[/pas rapport au sujet]
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »