Demandes spéciales 28 nov

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Membre du Domaine Bleu  a écritT'en qu'a bavasser....
Moi je trouve que Véronique comme animatrice elle en arrache pas mal.
Je fais aussi partis de ceux qui trouve qu'elle en fait trop.

Elle l'a pas l'affaire en entrevue. Je tente de m'expliquer... Dans mon gargon elle se prend pour une autre et elle cherche l'autre!!!

Quand elle a parler avec Laurence Jalbert, apres l'avoir complimenté d'une façon non spontané mais réfléchit elle a manqué son coup, manqué de focus. Trop émotive devant une chanteuse qu'elle admire ou trop de rationalité ???

Quand Laurence se mets a lui raconter je sais plus quoi, elle se mets a la regarder dans les yeux avec un regard trop admiratif, laisse tomber son micro comme un accessoir banale et boit les paroles de Laurence au point qu'on aurait dit qu'elle était pour partir une conversation personnelle, mais oups elle se reprend et sauve l'entrevue.

Son petit rire d'idiote

A chaque fois qu'elle fait la vidéo surprise pour un invité, à la fin elle rit toujours d'une façon idiote!!!

A rit tu d'eux autre???  
En tout cas je trouve qu'elle  a l'air idiote.

Ses mimiques me tombe sur les nerfs aussi a la long....Pis coup donc on dirait qu'a chante toujours sur la même tonalité.

A vouloir être parfaite on dégage l'imperfection!

Véronique c'est une grande voix qui a besoin de canalisé sa personnalité.

J'aurais d'autre commentaire mais je vais me retenir un ti peu.

Je t'approuve tellement la!!Tsé ses: Oh yeahh ake son air genre cruiser(ben téka jsais pas comment l'expliquer),moi chpu capable!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

un chance que je me retin !!!! éla !!! chu ben daccord a c toi william 2
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »