Invités spécial jour de l'an
angel eyes a écritSteph et Micka
QUOI? J'ai rien dit de méchant... je posais simplement la question! La paranoyaaaa hein! Je n'ai pourtant pas attaquer ton Corneliu adoré
Citation :angel eyes a dit: Meggie chante et chante tres bien, poser vous pas de question....vous le verrez bientot ,elle sera au top 1
angel eyes
J'parlais telllement pas de Meggie! Tu cherches des bibittes ou quoi?
**Dsl, j'suis irritable facilement ce soir!** --Message edité par Steph! le 2004-12-07 22:52:38--
QUOI? J'ai rien dit de méchant... je posais simplement la question! La paranoyaaaa hein! Je n'ai pourtant pas attaquer ton Corneliu adoré
Citation :angel eyes a dit: Meggie chante et chante tres bien, poser vous pas de question....vous le verrez bientot ,elle sera au top 1
angel eyes
J'parlais telllement pas de Meggie! Tu cherches des bibittes ou quoi?
**Dsl, j'suis irritable facilement ce soir!** --Message edité par Steph! le 2004-12-07 22:52:38--
I wanna explode, watch me.
Je sais que dans cette émission, il y aurait un spécial des tounes qui sont resté le plus longtemps au palmares cette année donc on pourra surement entendre la toune de M-C Toupin (moué cé toué pis toué cé moué), parce qu'on vient de loin de Corneille peut-etre et meme les anges d'Audrey... Dany doit avoir voyeur? entout cas kke chose du genre.
Make it shine.
-
- Immortel du Domaine