Invités spécial jour de l'an
Je devais allée a l'enregistrement ce soir mais je n'ai pas pu car j'ai du travailler. Par contre, mon amie est allée quand meme et elle vient de me téléphoner de là-bas.
Je vais essayer de résumé ce qu'elle m'a dit.
Les invités étaient: Marie-Chantal Toupin, Corneille, Dany Bédard, la troupe de Don Juan, Audrey.
Marc-André était là avec Veronique. Il n'a pas chanté je crois. Corneliu ést la avec Meggie aussi.
Je pense que c'est a peu pres ca.
Je crois que ca va etre vraiment une bonne émission.
En tout cas c'est long a filmer car ca commencer a 9 heures et ce n'est pas fini encore.
Je vais essayer de résumé ce qu'elle m'a dit.
Les invités étaient: Marie-Chantal Toupin, Corneille, Dany Bédard, la troupe de Don Juan, Audrey.
Marc-André était là avec Veronique. Il n'a pas chanté je crois. Corneliu ést la avec Meggie aussi.
Je pense que c'est a peu pres ca.
Je crois que ca va etre vraiment une bonne émission.
En tout cas c'est long a filmer car ca commencer a 9 heures et ce n'est pas fini encore.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
sea_elle a écritOk précisions sur Marc-André et Véronique
Il y avait un Medley avec Jean-Francois Brault et Marie-Eve Janvier et ensuiteVeronique Bannon et Marc-André ont chanté et ensuite Meggie et Corneliu. C'était un special de couple!
Ah ouan! Elle chante elle? En touka.. j'ai hâte d'entendre ce duo! ...
Il y avait un Medley avec Jean-Francois Brault et Marie-Eve Janvier et ensuiteVeronique Bannon et Marc-André ont chanté et ensuite Meggie et Corneliu. C'était un special de couple!
Ah ouan! Elle chante elle? En touka.. j'ai hâte d'entendre ce duo! ...
I wanna explode, watch me.
-
- Seigneur de la Causerie