Pouvez-vous m'aider????????
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
[g]À L'AIDE!!!!!
Je vous explique mon problème. Je sais que pour participer à Star Académie il faut avoir 18 ans. Mais moi, j'aurai 18 ans au début d'avril, donc j'aurai 18 ans en septembre, mois où débutera l'aventure de Star Académie à la télévision. Je veux savoir si je peux tout de même participer aux auditions, qui sont 2 mois avant ma fête...
Merci d'avance!!!
P.S.:Je veux tellement y aller...
Je vous explique mon problème. Je sais que pour participer à Star Académie il faut avoir 18 ans. Mais moi, j'aurai 18 ans au début d'avril, donc j'aurai 18 ans en septembre, mois où débutera l'aventure de Star Académie à la télévision. Je veux savoir si je peux tout de même participer aux auditions, qui sont 2 mois avant ma fête...
Merci d'avance!!!
P.S.:Je veux tellement y aller...
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
non tu ne peux pas il faut que tu ailles 18 ans au jour de ton audition parce qu'il demande des cartes d'identités lorsque tu arrives pour voir si tu à l'age
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Illustre Pie
lol ouin c'est vrai qui devrait en faire un pour 13-18 ans meme concept pas comme genre mix ou pheno la ou sinon il change un peu le concept sa serait vraiment hot j'trouve moi si j'veux y aller mais j'ai juste 13 ans..j'irais passer l'audition pour le fun pis si a mettons je serais choisi ben tant mieux lol! toucas dsl je commence deja a rever
-
- Seigneur de la Causerie