D'après vous qui seront les animateurs l'an prochain à demande spécial
-
- Magicien des Mots
martinrouette4ever a écrit
De cette loi-ci:
Citation :polie a dit:
j'ai appris se soir que plus personne va avoir le droit de faire des émissions en direct que sa va etre une loi.
je ne suis pas certaine de cela...un ami qui travaille pour la publicité qui m'a dit cela...
spectacle avec public serait redifferer ou plus en direct.
j'ai poser la question sur cyberpresse...je sais pas si ils vont me répondre.
De cette loi-ci:
Citation :polie a dit:
j'ai appris se soir que plus personne va avoir le droit de faire des émissions en direct que sa va etre une loi.
je ne suis pas certaine de cela...un ami qui travaille pour la publicité qui m'a dit cela...
spectacle avec public serait redifferer ou plus en direct.
j'ai poser la question sur cyberpresse...je sais pas si ils vont me répondre.
-
- Magicien des Mots
Ouin si tu as une confirmation tu m'le diras.T-k je trouverais ça vraiment stupide.Comme si des choses comme ça allaient arriver partout .Qu'ils fassent attention,avec leur tits gardes de sécurité pis qu'ils essaient de faire un peu plus confiance au monde.Tsé la majorité des gens sont civilisés non?Quoi que parfois...
polie a écrit
toi melou tu connais sa...tu sais quand l'animateur de foule nous dit ..mettez vous pas le doigt dans le nez car c'est une émission en direct qu'on pourrait se retrouver sur l'ecran télé avec le doigt dans le nez
mouhahhaha ouais...l'animateur de foule fait quoi ????? Y'anime la foule...comme un lave vaisselle...ca lave la vaisselle
Ouais jsuis habituée hihi
toi melou tu connais sa...tu sais quand l'animateur de foule nous dit ..mettez vous pas le doigt dans le nez car c'est une émission en direct qu'on pourrait se retrouver sur l'ecran télé avec le doigt dans le nez
mouhahhaha ouais...l'animateur de foule fait quoi ????? Y'anime la foule...comme un lave vaisselle...ca lave la vaisselle
Ouais jsuis habituée hihi
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
Ok mettons les choses au clair...
Je n'ai jamais monté sur la scène de DS....je connais la fille qui est monté sur la scène pour imiter l'animateur de foule...son nom commence par S...et je n'ai jamais chanté avec Marie-Élaine...c'était une jeune fille et ce n'était pas moi
donc est ce que c'est plus clair hihihi ?
Je n'ai jamais monté sur la scène de DS....je connais la fille qui est monté sur la scène pour imiter l'animateur de foule...son nom commence par S...et je n'ai jamais chanté avec Marie-Élaine...c'était une jeune fille et ce n'était pas moi
-
- Magicien des Mots
melou a écritOk mettons les choses au clair...
bon ok j'etais toute melée. on le S M'INTRIGUE.
bon ok j'etais toute melée. on le S M'INTRIGUE.