D'après vous qui seront les animateurs l'an prochain à demande spécial

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Egwene  a écrit

C'est vrai, en plus l'album de Jason est prévu juste pour septembre 2005, il aura en masse le temps d'y travailler, même en faisant DS. Peut-être qu'ils veulent juste donner la chance à tout le monde de participer. En tout cas, peu importe la raison, je serais bien contente que Martin en fasse partie!

Bien d'accord avec toi!!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

en autant que MEGGGGGG.., martin et Véro reste.. chui correcte :P reste
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Moi aussi je serais contente que Martin G. en fasse partie, mais je serai très très déçue si Jason quitte.  S'il part ça ne sera sûrement pas à cause du manque de talent...  Il est super Jason et très polyvalent, lui et Martin Rouette font vraiment une belle paire.  Les deux ont une très belle voix.  Mais j'avoue que j'ai un faible pour Jason.  Hier (le 5 déc.) lorsqu'il a chanté avec sa guitare WOW WOW WOW.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas a dit : [cit]annelie  a écritj'espere meme pas que ca va revenir ca [/ci]Ta juste à pas l'écouter    

Le problème, c'est que ça passe à une heure de grande écoute. On a le droit d'aimer plus ou moins et de souhaiter autre chose à la place.

Perso, je n'aime pas vraiment cette année à part quelques rares exceptions dont la dernière....et même là, pour un show de Noel, je ne trouvais pas ça si extraordinaire comme concept mais, les interprétations étaient bonnes et même excellentes pour certaines.

Pour les animateurs du prochain, même si moi non plus je ne souhaite pas plus qu'il faut que ça revienne, j'en mettrais deux au lieu de 6 et je ferais changement avec deux nouveaux. Pas que Martin et autre ne soient pas bon, au contraire, mais, ça ferait peut-être du renouveau que l'émission a grandement besoin.

J'ai bien aimé la suggestion de Suzie, elle est articulée, chante excessivement bien et danse aussi très bien. Ils l'invitent d'ailleurs de temps en temps au show pour le rehausser, c'est pas pour rien.

Je garderais presque Martin mais, comme je souhaiterais du nouveau, j'irais peut-être avec Étienne. Il a du talent qu'on n'a pas vraiment eu le temps de découvrir lors de SA2.

Il y aurait aussi la possibilité de deux animateurs de la troisième cuvée mais, comme on ne les connait pas encore, on peut pas nommer de noms. --Message edité par SuziePower le 2004-12-07 07:12:29--
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Fan_de_meggie  a écriten autant que MEGGGGGG.., martin et Véro reste.. chui correcte :P reste

Ouiii!!Si meg est la pour moi cé complet!!!!  
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

C'est  (Jannelie) qui ne veux pas que l'émission revien l'an prochain .Moi je veux quel revienne  un bon divertissement  pour le dimanche excellente émission   --Message edité par fantomas le 2004-12-07 08:04:23--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pour l an prochain, j espère qu Émily resteras la ainsi que Martin Rouette. pour les autres bofffffffff.... cette année cette émission est loin d etre a comparé a l an passé, elle ne pogne pas autant. en tout cas moi elle ne vient pas me cherché. il y en as eu peut etre deux mais sans plus....
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

fantomas  a écritC'est  (Jannelie) qui ne veux pas que l'émission revienne l'an prochain .Moi je veux quel revienne  un bon divertissement  pour le dimanche excellente émission    
Suziepower C'est tu pourquoi ils n'ont pas choisi Suzie cet année ? C'est parce qu'ils avaient peur quel quitte ils ont fait 8 émission et elle aurait peut être quitter après une ou deux elle est très imprevisible ca prend quelqun de fiable  1 et 2 elle a fait une apparition cet année et elle a été bonne mais pas plus mais moi je l'aime bien

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas  a écrit
Suziepower C'est tu pourquoi ils n'ont pas choisi Suzie cet année ? C'est parce qu'ils avaient peur quel quitte ils ont fait 8 émission et elle aurait peut être quitter après une ou deux elle est très imprevisible ca prend quelqun de fiable  1 et 2 elle a fait une apparition cet année et elle a été bonne mais pas plus mais moi je l'aime bien

Franchement déplacé.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

OH         Mais c'est vrai demande à Émily elle en sais quelque chose elle --Message edité par fantomas le 2004-12-07 15:59:39--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas  a écrit       OH         Mais c'est vrai demande à Émily elle en sais quelque chose elle  

Commentaire insipide.

Suzie a fait combien de spectacles lors de la tournée SA1?

Décroche.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Oui mais pas pareil l'animation c'est très difficile et pas sur quel à les nerfs pour y faire face  ILS NE VEULENT PAS PRENDRE de CHANCE ILS EN ONT DÉJA TROP PRIS ,MAIS MOI JE LA TROUVE assez bonne pareil ALORS  ceux qui sont là son beaucoup plus fiable que elle, voyons pas la même crème      ne te fâche pas

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

.... d'acord avec SuziPower....

Elle adore chanter mais elle déteste être enfermé (académie) alors.....
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas  a écrit     Oui mais pas pareil l'animation c'est très difficile et pas sur quel à les nerfs pour y faire face  ILS NE VEULENT PAS PRENDRE de CHANCE ILS EN ONT DÉJA TROP PRIS ,MAIS MOI JE LA TROUVE assez bonne pareil ALORS  ceux qui sont là son beaucoup plus fiable que elle, voyons pas la même crème      ne te fâche pas

Dommage que tu penses ainsi Fantomas. Tu manques peut-être une bonne occasion de voir une animatrice qui te surprendrait beaucoup.

Et je ne suis pas fâché, je trouve seulement que tu manques un peu de jugement.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

pourquoi un manque de jugement  suziepower toi tu capote sur Suzie et moi je suis réaliste cet tout si tu m'aurais dit Annie là tu parle d'une fille solide et elle la prouver, mais Suzie il lui manque un petit quelque chose que sa soeur A du caractère et c'est pour cela quel n'est pas à demande spécial c'est tout, que cela te tienne .Mais moi je trouve quel a une très belle voix miss Suzie et elle va allé loin je crois mais elle dois vieillir un peu mentalement     .

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

moi je capote pas sur Suzie et je suis plus d'accord avec SuziePower
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Ouin me suis posé la même question......
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Fantomas, je pense tout simplement que l'on ne peut pas juger du caractère d'une personne simplement sur le fait qu'elle ait quittée l'académie.

On ne sait d'ailleurs toujours pas les vraies motivations de son départ et je pense que l'on ne le saura jamais (confidentialité à mon avis)

Par contre, lors de la tournée, Suzie partait avec un gros handicap, celui d'être mal perçue justement parce qu'elle avait quitté. J'ai assisté à un des premiers spectacles de la tournée SA1 et cette impression se ressentait très bien dans la salle.

Mais, elle n'a pas quitté. Ça démontre, selon moi, contrairement à ce que tu penses, que cette fille a beaucoup de caractère et de détermination.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Si c'est ton point de vu je le respect et dit toi que j'ai essayé de te faire choquer un peu,  sans rancune et tu es un vrai fan de Suzie  

--Message edité par fantomas le 2004-12-07 20:19:17--
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

un vrai fan de Suzie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »