D'après vous qui seront les animateurs l'an prochain à demande spécial
je vais essayer d'être objectif loll
je vais y aller avec ceux qui sont le plus polyvalent
donc je dirais Émilie(danse et anime bien, chante quand meme pas si mal)
Martin(chante bien,anime bien)
Jason (chante très bien et bon dans les backs vocal)
véronique(chante vraiment bien)
et deux nouveau de star académie 2005)
je vais y aller avec ceux qui sont le plus polyvalent
donc je dirais Émilie(danse et anime bien, chante quand meme pas si mal)
Martin(chante bien,anime bien)
Jason (chante très bien et bon dans les backs vocal)
véronique(chante vraiment bien)
et deux nouveau de star académie 2005)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Raven a écritSelon moi se sera Émily, Martin, Meggie, Jason et 2 nouveaux de SA3. Mais dans le fond ce que je pense à pas grande valeur, car je peut pas jugé leurs talents d'animateurs, pas écouter une seule fois cette année
je pense que tu n'aimes pas vraiment véronique et françois à ce que je vois
je pense que tu n'aimes pas vraiment véronique et françois à ce que je vois
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Je ne suis pa tellement cette émission, mais hier soir je l'ai regardé et ceux qui devraient partir sont Émily et François, ils n'ont pas leur place dans une émission ou le chant et au premier plan. Qu'ils se trouvent des contrats d'animation c'est assez pour eux. Je garderais Martin, Meggie, Véronique, Jason et j'ajouterais Suzie et Jean-François. --Message edité par quebeau le 2004-12-06 18:44:06--
melou a écritSelon moi Jason ne reste pas ....Il a un CD en vue...
Martin Giroux sera là l'an prochain...Il a participé quelques fois...
Frank, Martin, Emily, Meggie et Vero resteront...
Pour Frank c'est officiel je lui ai déjà demandé la semaine passé!!!
Martin G aussi a un CD en vue pour 2005...il l'a dit a la radio en Outaousis, alors pouquoi Jason partirait et que Matin le remplacerait si les deux traveillent pour un album?? Je pense pas que c'est la seule raison si Jason quitte!!! ??? En tout cas, si Martin G est là pour la prochaine saison.......je serai bien contente!!!!!!!!! --Message edité par laine 1 le 2004-12-06 18:56:28--
Martin Giroux sera là l'an prochain...Il a participé quelques fois...
Frank, Martin, Emily, Meggie et Vero resteront...
Pour Frank c'est officiel je lui ai déjà demandé la semaine passé!!!
Martin G aussi a un CD en vue pour 2005...il l'a dit a la radio en Outaousis, alors pouquoi Jason partirait et que Matin le remplacerait si les deux traveillent pour un album?? Je pense pas que c'est la seule raison si Jason quitte!!! ??? En tout cas, si Martin G est là pour la prochaine saison.......je serai bien contente!!!!!!!!! --Message edité par laine 1 le 2004-12-06 18:56:28--