Ok, c'est pas sur à 100% mais sur le site "officiel" de Demandes Spéciales c'est écrit :
Veuillez prendre note que les votes du public reprendront des le 6 février 2005 !
Chaque semaine, dès 19h, vous pourrez voter pour la chanson qui sera interprétée par notre artiste invité à la fin de l'émission.
Alors si le public vote sur le site, j'imagine que ce sera en direct... logique non ?? (c'est seulement ce que j'ai lu, ils peuvent très bien nous jouer un tour et changer ça à la dernière minute mais bon...)
Demandes Spéciales 3 sera encore en direct...
Peut etre mais ils peuvent aussi bien laisser ca comme ca et dire que c'est le public qui vote...mais que finalement la chanson est deja décidé...aucune idée...on va le savoir après les fetes quand ils vont nous appeler pour ceux qui ont réservé des billets
Une chose est certaine...j'ai hate d'y retourner hihi
Melou
Une chose est certaine...j'ai hate d'y retourner hihi
Melou
Tout citoyen canadien âgé de dix-huit (18) ans au 1er juin 2005 et de trente (30) ans en date du 31 décembre 2005 qui a un talent dans le domaine de l'interprétation vocale peux participer à l'une ou l'autre des séances d'auditions ci-dessous mentionnées.
Les candidats qui seront âgés de 17 ans le jour de leur audition devront faire signer leur formulaire d'inscrïption par leurs parents ou tuteur légal AVANT de pouvoir passer l'audition.
Puisque l'émission doit mettre en vedette des candidats amateurs, les participants aux séances d'audition ne devront pas être membres d'aucun syndicat professionnel d'artistes interprètes, notamment de l'Union des Artistes, de l'ACTRA ou de la Guilde des Musiciens, et ne pas être liés contractuellement à un manager, un gérant, une agence d'artistes, un producteur de disque ou une maison de disque de quelque nature que ce soit.
Les participants aux séances d'audition membres permissionnaires ou temporaires d'un syndicat quelconque, y compris de l'Union des Artistes, de l'ACTRA ou de la Guilde des Musiciens, auront la responsabilité d'obtenir une libération complète de la part de leur syndicat afin de pouvoir devenir candidat à l'émission.
AUDITIONS STAR ACADÉMIE 2005
Les candidats qui seront âgés de 17 ans le jour de leur audition devront faire signer leur formulaire d'inscrïption par leurs parents ou tuteur légal AVANT de pouvoir passer l'audition.
Puisque l'émission doit mettre en vedette des candidats amateurs, les participants aux séances d'audition ne devront pas être membres d'aucun syndicat professionnel d'artistes interprètes, notamment de l'Union des Artistes, de l'ACTRA ou de la Guilde des Musiciens, et ne pas être liés contractuellement à un manager, un gérant, une agence d'artistes, un producteur de disque ou une maison de disque de quelque nature que ce soit.
Les participants aux séances d'audition membres permissionnaires ou temporaires d'un syndicat quelconque, y compris de l'Union des Artistes, de l'ACTRA ou de la Guilde des Musiciens, auront la responsabilité d'obtenir une libération complète de la part de leur syndicat afin de pouvoir devenir candidat à l'émission.
AUDITIONS STAR ACADÉMIE 2005