En francais ou en anglais?
C'est drôle mais l'année dernière lorsque quelqu'un chantait une toune en anglais généralement quand les juges était intéressé par la personne, ils lui demandait une toune en français après.
Donc si tu veux savoir si les juges s'intéressent à ta voix, il faut chanter une chanson en anglais pour l'audition et en préparer une autre en français.
Donc si tu veux savoir si les juges s'intéressent à ta voix, il faut chanter une chanson en anglais pour l'audition et en préparer une autre en français.
Stéphanie a chanté une chanson en anglais aussi.
moi je te donne juste un conseil.. comme dit Maude.. prépare aussi une chanson en francais.
Me rapelle en écoutant les auditions sur la webcam que les juges avaient demandés a une fille de chanté une toune en français et que la fille a dit..."ben euh j'en sais pas" elle a eu l'air folle un peu....
C'est comme si tu chantes une chanson de type "balade" prépare toi en une de type plus qui bouge... pour faire changement!
Tk c'est ce que j'ai retenu, mais j'ai toujours pas ma toune qui bouge :S
moi je te donne juste un conseil.. comme dit Maude.. prépare aussi une chanson en francais.
Me rapelle en écoutant les auditions sur la webcam que les juges avaient demandés a une fille de chanté une toune en français et que la fille a dit..."ben euh j'en sais pas" elle a eu l'air folle un peu....
C'est comme si tu chantes une chanson de type "balade" prépare toi en une de type plus qui bouge... pour faire changement!
Tk c'est ce que j'ai retenu, mais j'ai toujours pas ma toune qui bouge :S
-
- Immortel du Domaine
Jannie avait chanté Tell him aux auditions. C'est la seule qu'elle a chanté... Moi je chante une chanson en Anglais aux audition non pas parce que je n'aime pas le franco, mais plus parce que je n'ai pas de bande sonores de chansons franco qui montre ce que je veux montrer. C'est bien d'en avoir une back-up pareil... Ce que je fais moi, je choisis la chanson #1, c'est-à-dire la chanson avec laquelle faut que je passe les premiers filtres. J'en prépare une autre en français, et une rythmé (finalement, je me prépare 3 chansons)
Make it shine.
-
- Caïd de la Causette
babychoux a écritmoi a votre place....je choissirais une chanson qui me collerais à la peau...une chanson dans lequelle je pourrais vivre et non...en passant plaire au juge avec telle choix....Vivez votre chanson...comprenez là....c'est ce qui est important...soyez à l'aise.....
J'suis d'accord avec cela!
J'suis d'accord avec cela!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!