Bonne nouvelle pour les fans de Marc-André!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ah yes! J'ai hate d'écouter sa!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est bien beau que sa reste un topic public et qu'il a été poster, mais c'est aussi vrai que sa reste une question de respect !!! Si vous voulez bitcher Marc-André, faite le sur un topic expret... C'est démoralisant desfois de vous voir aller, de démolir quelqu'un que vous ne connaissez pas. Je sais que sa peut paraitre drole pour ceux qui ne l'aime pas, je vous comprends bien, mais c'est insultant pour ceux qui l'aime. Essayez de comprendre un peu, notre vision de ca, et faite vous un topic " Pour bitcher sur marc-andré " on ira pas le voir, comme ca tout l'monde va etre heureux dans le mielleur des monde.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

chui d'accord...tsé là vous avez le droit de pas l'aimer mais c'est vrai que vous venez toujours srapper les topic qui conserne marc-andré c'est fatiguant...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*égoiste * ben MOI, JE l'aime quand il chante solo mais JE le trouve bof quand il chante des duo.
Image
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Oui Lucie08 t'as raison, ça me fait penser au topic sur Corneliu. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ceux qui n'aime pas telle ou telle personne ne le gardent pas pour eux et laisser ceux qui les aiment en parler.
marienana c'est ma Bimbo!
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Je suis bien contente que MA fasse Demandes spéciales!! J'aime beaucoup la voix de MA, son timbre est particulier et il est capable de puissance. Ça lui est arrivé à quelques reprises de manquer de contrôle particulièrement dans les duos mais c'est quelque chose de difficile à réussir comme a pu le voir avec d'autres duos de Demandes spéciales dans les dernières semaines.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Egwene  a écrit

Le problème dans le cas de Marc-André, c'est que ce sont toujours les mêmes forumeurs qui répètent toujours les mêmes choses négatives à son sujet, peu importe le sujet du topic sur M-A, ils sont là pour le descendre. Ce n'est plus émettre une opinion, depuis le temps on la connaît leur opinion, ça s'appelle s'acharner à détruire quelqu'un.  

alors je m'ajoute... suis je toujours un mëme forumeur...
Marc Andre chante mal, fausse et il n'a pas sa place... et ceci sont des commentaires négatifs artistiques...
je vois pas pourquoi je devrai me taire..

et je pense que le dire haut et fort par plusieurs personnes en passant... a très bien été entendu... puisque malgré qu'il soit le finaliste ( on se demande encore pourquoi) les productions J ne nous le plogue pas trop souvent...
en tant qu'auditeur on a notre mot à dire....
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lucide  a écrit

alors je m'ajoute... suis je toujours un mëme forumeur...
Marc Andre chante mal, fausse et il n'a pas sa place... et ceci sont des commentaires négatifs artistiques...
je vois pas pourquoi je devrai me taire..

et je pense que le dire haut et fort par plusieurs personnes en passant... a très bien été entendu... puisque malgré qu'il soit le finaliste ( on se demande encore pourquoi) les productions J ne nous le plogue pas trop souvent...
en tant qu'auditeur on a notre mot à dire....

Bien analysée
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lucie08  a écritIl sera ce soir à demandes spéciales (ils enregistrent l'émission du jour de l'an qui sera diffusée le 31 décembre)pour faire une brève apparition. Tous les académiciens de cette année devraient être réunis pour faire la rétrospective de l'année.

MA sera aussi de Demandes spéciales au cours de la prochaine saison. Il l'a dit hier à une de mes amies. Alors on va ENFIN pouvoir le voir.

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

M oi je l'aime bien M.A et il a gagné chez les garçons....
et quand il a chanté avec Lara Fabian..ce n'était pas beau ça...
et il aura toujours des jaloux...hiiiii

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobinette  a écritM oi je l'aime bien M.A et il a gagné chez les garçons....
et quand il a chanté avec Lara Fabian..ce n'était pas beau ça...
et il aura toujours des jaloux...hiiiii  

C'était tres beasu en effet..!

mais...   C'était le seul duo acceptable (au niveau justesse de la voix) de Marc André. Point. (Ceci est une opinion artistique.   )
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Le seul duo acceptable? peut-être pour toi...Mais son duo avec Corneille a été un des plus réussis cette année. Il n'a pas faussé non plus avec Natasha St-Pier.

Il a faussé un peu avec Isabelle Boulay, mais il s'est bien repris. Le seul duo complètement raté est celui avec Liane Foly.  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai pas dit qu'il avait aps de talent non plus!

Lucie008, t'a oublier celui de Marjo      
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Avec Natasha St-Pier.... Ca fitais pas sa voix loll. Je suis d'accord avec Melsy4, le duo avec Lara Fabian est le seul duo que j'ai aimé de Marc-André. Mais même si il n'est pas vraiment bon en duo, c'est lui qui a la plus belle voix chez les garçon à mon avis quand il chante solo (même si j'aime mieu Martin).
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense comme toi pas mal Micka!
J'adore quand il chante "Fait moi une place" ou "wondefull word" mais pas de duo sur son album s'il vous plat!  
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

lollllll. J'aime aussi sa compo "Le jour d'après" (je crois) mais ya une toune que chu pu capable !!!!!!

*commence à chanter*

Bonjour, comme tu est jolie aujourdhui... Il me semble que printemps est arrivéééé !

Ouffffff a m'énarve ! lolll
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Micka  a écritlollllll. J'aime aussi sa compo "Le jour d'après" (je crois) mais ya une toune que chu pu capable !!!!!!

*commence à chanter*

Bonjour, comme tu est jolie aujourdhui... Il me semble que printemps est arrivéééé !

Ouffffff a m'énarve ! lolll

C'est pas sa faute si les paroles sont archi nulle!  
C'est vraiment une toune plate. rien a voir avec la voix.

Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je sais mais a m'énarve pareil !
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Micka  a écritJe sais mais a m'énarve pareil !

Bonjour, comme y fait soleil aujourd'hui, lalallalalaa

Tu me l'as mis dans tête... au secourrrrrrrrrrrrrrr
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

lolllll

Tombé à l'eau, tombé de haut, ne laisse pas le temps nous changer, tombé à l'eau, tombé de haut, ne laisse pas le courrant m'emporter et ne fais pas demi-tour, je suis tombé à l'eau, je suis tombé de haut... lollllll
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »