images
bon j'ai suivi ton conseil je m'étais trouvé une belle image pour ma signatures et quand je suis alle dans mon profil et quand j'ai cliqué sur pasta car mon ordi est en anglais et ensuite en bas pour modifier et que je retourne dans mon message c'est l'adresse url de mon image qui apparait dans mon message et non l'image alors je ne sais pas quoi faire et je ne vois pas l'image de l'oeil donc tu parles dans profil il n'y a rien de ca
ici c'est le fun je peut les installer mais quand je vais sur le forum de jason et que je veut mettre le meme avatar et la meme signature ca ne fonctionne pas j'ai essayer et essayer et rien a faire pour l'avatar ca dit que il y a aucune donnee et la signature et bien c'est l'adresse url qui apparait dans mon message rien de plus peut-etre que l'adresse est trop longue je sais pas, vraiment bizarre oh! oui faudrait peut-etre que ca soit une image qui finisse avec JEP je sais pas trop quoi quelle lettre il faut a la fin, ca veut dire meme si j'essais de me trouver je ne sais combien avatar ou d'image pour une signature rien a faire
laine 1 a écritBravo pour ta persévérence rachel, ça en valait le coup!! Ta signature est très très belle!!
Faudrait bien que je me trouve un avatar et une signature moi aussi...un jour!!!!! Je sais comment les mettre mais pas comment les faire lolllll
merci il n'y a que celle-la mais je la trouvais tres belle
Faudrait bien que je me trouve un avatar et une signature moi aussi...un jour!!!!! Je sais comment les mettre mais pas comment les faire lolllll
merci il n'y a que celle-la mais je la trouvais tres belle