Qui sait ce que fait Marie-EVe?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

On a plus de nouvelles?

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Elle à fait un duo (que je trouve vraiment bon) - Vivo per lei - avec Cornéliu sur le CD de ce dernier.
Elle et François Babin serait très (très) bons amis...
Et pour répondre à la question "Pourquoi on n'entend pas parler d'elle" La réponse est : Les Productions J. l'ont renvoyée !
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Eh...elle chante avec Cornéliu, elle était à Demandes spéciales... dont elle est encore avec PJ! Tsé!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

boobah  a écritElle à fait un duo (que je trouve vraiment bon) - Vivo per lei - avec Cornéliu sur le CD de ce dernier.
Elle et François Babin serait très (très) bons amis...
Et pour répondre à la question "Pourquoi on n'entend pas parler d'elle" La réponse est : Les Productions J. l'ont renvoyée !

Mais pourquoi l'avoir renvoyé? Est elle trop têtue?

Est-ce que quelqu'un la connais personnellement?

Et est-elle vraiment renvoyé des PJ..

Moi j'ai toujours aimé l'entendre, elle a un grand potentiel  et j,aurais même un projet musicale à lui proposer..

Merci

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

On en a pas de nouvelle et c'est ben tant mieu mais si elle prend des cours de chant pour amiliorer sa voix, PEUT-ETRE que j'arriverai à l'endurer . M-A-N, pourquoi tu dénigres toujours Stéphanie ? Et si vous me répondez que moi je dénigre Marie-Ève... j'aime vriament pas sa voix et je le dit sauf qu'elle a l'air super gentille et je la dénigre pas fulll....
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Citation :Micka a dit :. M-A-N, pourquoi tu dénigres toujours Stéphanie ? Et si vous me répondez que moi je dénigre Marie-Ève... j'aime vriament pas sa voix et je le dit sauf qu'elle a l'air super gentille et je la dénigre pas fulll....

Image
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je la connais bien Marie-Eve, elle est super cool comme fille... Et elle est toujours avec les prod. J en passant.  Je sais qu'elle fait des corpos avec un grand ami à moi, avec Reseau SPEC.  Elle travaille sur des compos aussi.

Make it shine.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

[couleur=#00f00e]pourquoi à chaque fois qu'on entend pas parlé d'un academiciens on dit que les pj l'ont flushé comme marie-france  là marie-eve etc.. j'aimerais vous faire remarqué qu'on entend pas parlé de marc-andré et il a pourtant fini deuxieme.dira t-on que pj l'a flushé lui aussi ?? [/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ouff, si Marie-Ève est trop têtu, j'imagine Steph, elle est tellement exigente cette fille  oui mais steph ils savent que elle est aimée au bout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

scorpy64  a écrit   pourquoi à chaque fois qu'on entend pas parlé d'un academiciens on dit que les pj l'ont flushé comme marie-france  là marie-eve etc.. [couleur=#00ff00]j'aimerais vous faire remarqué qu'on entend pas parlé de marc-andré et il a pourtant fini deuxieme.dira t-on que pj l'a flushé lui aussi ?? [/color]
il l est peut etre  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ben moi je dit ça parce que j'ai su que 6 académiciens de la saison 2 avaient été renvoyés... alors je pense que les PJ auraient davantage  voulu garder les finalistes que ceux qui ont été éliminés...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ben moi le cousin germain au voisin de roulotte du chien de la tante d'une fille avec qui je vais a l'école a ENTENDU DIRE que Bla bla bla...

Alors c'est la vérité absolue
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Wow quelle voix cette Marie Eve

Pourquoi personne ne la prend en main (gérant) car elle a un ptentiel ÉNORME cette fille...

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

les seuls de SA2 qui ne sont plus avec productions J sont:

Jannie, Marie-France et Dave Roussy.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

dakor  a écritWow quelle voix cette Marie Eve

Pourquoi personne ne la prend en main (gérant) car elle a un ptentiel ÉNORME cette fille...

Avant faudrait qu'elle prenne des cours de chants pour la controler sa voix
Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

C'est pas pour te contredire Micka mais Scott Price a déjà dit que Marie-Ève est celle qui a la meilleure technique!! Sa mère était prof de chant d'une chorale. Le problème de Marie-Ève c'est son choix de chanson, quand elle va chercher des notes super aigu ça donne l'impression qu'elle crie. --Message edité par FRISETTE le 2005-01-01 10:06:35--
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Scott price a dit cela QUAND?

Moi c'est comme ça que je dis aussi

Elle place les notes tellement a la bonneplace au bon moment,
C'est la seule après Annie que j'aime entendre chanter car elle a la technique et en plus, le don, le talent et tout tout ce qu'il faut.
Peutêtre qu'en ce moment elle chante haut car ça lui permet d'être dans son calibre, dans son ton mais viendra le jour ou elle equilibra le tout et ce sera très agréable pour tout le monde.
Elle a tout pour aller loin...  

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Stephanie aimé au bout? MOUAH! Si tu savait le nombre de fan qu'elle a perdu depuis la fin de SA. J'en connais personnellement beaucoup. Étrangement, ils trouvent qu'elle se fou d'eux..........

Pour ce qui est de Marie-Eve je trouve qu'elle a une belle voit mais elle cri un soupson trop pour moa.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

FRISETTE  a écritC'est pas pour te contredire Micka mais Scott Price a déjà dit que Marie-Ève est celle qui a la meilleure technique!! Sa mère était prof de chant d'une chorale. Le problème de Marie-Ève c'est son choix de chanson, quand elle va chercher des notes super aigu ça donne l'impression qu'elle crie.  

Ca donne pas l'impression qu'elle crie... elle crie. Elle a une voix super puissante ce qui est bon pour elle mais comme elle n'a pas l'air de savoir la controlé, ca sonne en criage. Si elle arrive à la controler je vais peut-etre plus l'aimer mais pas au moins de l'aimer comme chanteuse (puisque j'aime pas sa voix) mais au moins la supporter quand elle chante...
Image
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

ouais ta un peut raison  micka
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »