Qui sait ce que fait Marie-EVe?
boobah a écritElle à fait un duo (que je trouve vraiment bon) - Vivo per lei - avec Cornéliu sur le CD de ce dernier.
Elle et François Babin serait très (très) bons amis...
Et pour répondre à la question "Pourquoi on n'entend pas parler d'elle" La réponse est : Les Productions J. l'ont renvoyée !
Mais pourquoi l'avoir renvoyé? Est elle trop têtue?
Est-ce que quelqu'un la connais personnellement?
Et est-elle vraiment renvoyé des PJ..
Moi j'ai toujours aimé l'entendre, elle a un grand potentiel et j,aurais même un projet musicale à lui proposer..
Merci
Elle et François Babin serait très (très) bons amis...
Et pour répondre à la question "Pourquoi on n'entend pas parler d'elle" La réponse est : Les Productions J. l'ont renvoyée !
Mais pourquoi l'avoir renvoyé? Est elle trop têtue?
Est-ce que quelqu'un la connais personnellement?
Et est-elle vraiment renvoyé des PJ..
Moi j'ai toujours aimé l'entendre, elle a un grand potentiel et j,aurais même un projet musicale à lui proposer..
Merci
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
On en a pas de nouvelle et c'est ben tant mieu mais si elle prend des cours de chant pour amiliorer sa voix, PEUT-ETRE que j'arriverai à l'endurer . M-A-N, pourquoi tu dénigres toujours Stéphanie ? Et si vous me répondez que moi je dénigre Marie-Ève... j'aime vriament pas sa voix et je le dit sauf qu'elle a l'air super gentille et je la dénigre pas fulll....
scorpy64 a écrit pourquoi à chaque fois qu'on entend pas parlé d'un academiciens on dit que les pj l'ont flushé comme marie-france là marie-eve etc.. [couleur=#00ff00]j'aimerais vous faire remarqué qu'on entend pas parlé de marc-andré et il a pourtant fini deuxieme.dira t-on que pj l'a flushé lui aussi ?? [/color]
il l est peut etre
il l est peut etre
C'est pas pour te contredire Micka mais Scott Price a déjà dit que Marie-Ève est celle qui a la meilleure technique!! Sa mère était prof de chant d'une chorale. Le problème de Marie-Ève c'est son choix de chanson, quand elle va chercher des notes super aigu ça donne l'impression qu'elle crie. --Message edité par FRISETTE le 2005-01-01 10:06:35--
Scott price a dit cela QUAND?
Moi c'est comme ça que je dis aussi
Elle place les notes tellement a la bonneplace au bon moment,
C'est la seule après Annie que j'aime entendre chanter car elle a la technique et en plus, le don, le talent et tout tout ce qu'il faut.
Peutêtre qu'en ce moment elle chante haut car ça lui permet d'être dans son calibre, dans son ton mais viendra le jour ou elle equilibra le tout et ce sera très agréable pour tout le monde.
Elle a tout pour aller loin...
Moi c'est comme ça que je dis aussi
Elle place les notes tellement a la bonneplace au bon moment,
C'est la seule après Annie que j'aime entendre chanter car elle a la technique et en plus, le don, le talent et tout tout ce qu'il faut.
Peutêtre qu'en ce moment elle chante haut car ça lui permet d'être dans son calibre, dans son ton mais viendra le jour ou elle equilibra le tout et ce sera très agréable pour tout le monde.
Elle a tout pour aller loin...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
FRISETTE a écritC'est pas pour te contredire Micka mais Scott Price a déjà dit que Marie-Ève est celle qui a la meilleure technique!! Sa mère était prof de chant d'une chorale. Le problème de Marie-Ève c'est son choix de chanson, quand elle va chercher des notes super aigu ça donne l'impression qu'elle crie.
Ca donne pas l'impression qu'elle crie... elle crie. Elle a une voix super puissante ce qui est bon pour elle mais comme elle n'a pas l'air de savoir la controlé, ca sonne en criage. Si elle arrive à la controler je vais peut-etre plus l'aimer mais pas au moins de l'aimer comme chanteuse (puisque j'aime pas sa voix) mais au moins la supporter quand elle chante...
Ca donne pas l'impression qu'elle crie... elle crie. Elle a une voix super puissante ce qui est bon pour elle mais comme elle n'a pas l'air de savoir la controlé, ca sonne en criage. Si elle arrive à la controler je vais peut-etre plus l'aimer mais pas au moins de l'aimer comme chanteuse (puisque j'aime pas sa voix) mais au moins la supporter quand elle chante...