Dave Roussy en spectacle ce soir
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
hey vous autres vous allez peut-etre me trouver niaiseuse mais je peut me connnecté avec msn pour discuter et je voudrais savoir comment on fait pour avoir une webcam je sais qu'on peut voir la personne avec qui on jase mais comment faire pour que la personne nous voit
je veut faire comme Dave je veut avoir ma webcam
je veut faire comme Dave je veut avoir ma webcam
éLi!!! a écritya dit que c'était une bitch!
lui c juste un jambon!
Je comprend très bien que ça te fasse de la peine quand tu entends quelqu'un dire des méchancetés sur une personne que tu aime mais... dis-moi, qu'est-ce qui est différent dans le fais que Dave dise que Marie-Mai est une bitch à la tv et qu'on le traite de gros sur un le plus gros forum de l'heure???
C'est frustrant mais faut pas tomber dans le panneau de ce jeu ou on donne la réplique à savoir lequel dira la plus méchante réplique! On peut dire que c'est chiant ce qui a été dit, sans en redire plus! ;)
lui c juste un jambon!
Je comprend très bien que ça te fasse de la peine quand tu entends quelqu'un dire des méchancetés sur une personne que tu aime mais... dis-moi, qu'est-ce qui est différent dans le fais que Dave dise que Marie-Mai est une bitch à la tv et qu'on le traite de gros sur un le plus gros forum de l'heure???
C'est frustrant mais faut pas tomber dans le panneau de ce jeu ou on donne la réplique à savoir lequel dira la plus méchante réplique! On peut dire que c'est chiant ce qui a été dit, sans en redire plus! ;)