Émission spéciale le 6 janvier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Vous pourrez suivre l’émission Les Auditions Star Académie 2005 sur le réseau TVA tous les lundis à 19h, du 7 février au 11 avril 2005.

Mais pour vous replonger dans l’aventure et vous faire patienter un peu, vous êtes invités à ne pas manquer une émission spéciale, Les coulisses des Auditions de Star Académie, le 6 janvier à 19h sur les ondes du réseau TVA.

Vous pourrez ainsi vivre toutes les étapes de cette aventure qui change une vie. De la file d’attente jusqu’à l’annonce de la sélection en passant par les minutes fatidiques devant le jury et l’angoisse des proches.

À travers les témoignages des artistes comme Marie-Élaine Thibert, Émily Bégin, Stéphanie Lapointe, Meggie Lagacé, Sandy Duperval, Marie-Ève Côté, Véronique Claveau, Marc-André Niquet, Corneliu Montano et François Babin vous ressentirez toutes leurs émotions, apprendrez les anecdotes, les dessous et secrets jamais dévoilés.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Merci Nancy pour le rapel
Angel eyes
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ouais merci ! STÉPHANIE !!!  
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Cool

J'ai vraiment hate ......MEg
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Justement, j'en profite pour donner des nouvelle de Sandy: " Merci à tous pour tout l'amour que vous me donner, je suis fière de vous annoncer que je prépare des chansons en Anglais et que j'espère sous peu trouver des producteurs et une compagnie de disque qui va avoir la même vision que moi. D'ici là, vous pourrez venir me voir dans diverses apparition comme dj cette année première date à mémoriser le 21 janvier au unity 2 ... à ne pas manquer j'ai une grande surprise pour les fans en exclusivité..." 02/01/2005
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

aVEZ vous vu l'annonce ??
meggie ahhhhh cé trop touchant
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Seniorita16  a écritJustement, j'en profite pour donner des nouvelle de Sandy: " Merci à tous pour tout l'amour que vous me donner, je suis fière de vous annoncer que je prépare des chansons en Anglais et que j'espère sous peu trouver des producteurs et une compagnie de disque qui va avoir la même vision que moi. D'ici là, vous pourrez venir me voir dans diverses apparition comme dj cette année première date à mémoriser le 21 janvier au unity 2 ... à ne pas manquer j'ai une grande surprise pour les fans en exclusivité..." 02/01/2005

Comment  ça que Sandy cherche des producteurs et une compagnie de disque?  Ce n'est pas procuctions J qui assure la réalisation des albums de ceux qui sont avec eux?  

Merci Seniorita pour les nouvelles de Sandy!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci Seniorita pour les nouvelles!
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

laine 1  a écrit

Comment  ça que Sandy cherche des producteurs et une compagnie de disque?  Ce n'est pas procuctions J qui assure la réalisation des albums de ceux qui sont avec eux?  

Merci Seniorita pour les nouvelles de Sandy!!

elle n est plus avec la julie et compagnie ainsi que la criarde a la MF Lettre  
Ice Princess
Immortel du Domaine

annienumero2  a écritaVEZ vous vu l'annonce ??
meggie ahhhhh cé trop touchant
oui je l'ai vuuu
J'ai vraiment trop HATEEEEEE
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Pourquoi quelle nest plus ak les production J pis elle est alle a Demandes Speciales! Moi yen avais je j'aurai aime voir la pis ils  y sont pas aller!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Kelly_05  a écritPourquoi quelle nest plus ak les production J pis elle est alle a Demandes Speciales! Moi yen avais je j'aurai aime voir la pis ils  y sont pas aller!
meggie??

elle est encore avec les prodution J !!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Non Sandy!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Kelly_05  a écritNon Sandy!
a Sandy!!! ok lol .. e sis pas pour elle
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

ViViiii  a écrit
elle n est plus avec la julie et compagnie ainsi que la criarde a la MF Lettre    

Ben voyons!!  Il en reste plus beaucoup de la 2ième gagne avec Procuctions J..Si je compte bien il en resterait seulement 8 sur les 14!!
Pourtant Sandy était finaliste chez les filles ???
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

wow Meggie je suis vraiment folle de la revoir.

Coolllllllllllllllllll

d'une fan innévitable de Meg

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je sais qu'il y en a 6... Dave, Marie-France, Jannie, Sandy et les 2 autres qui est-ce ?

Mais avec tout son talent, je suis sûr que Sandy ne cherchera pas bien longtemps !!
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

sur le forum j'ai lu qu'il y avait aussi Étienne et JF qui n'étaient plus avec PJ...donc 6...mais ???
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Mais cé drôle Dan Bigras avait déjà dit qu'il aimerait vraiment prendre Sandy sous son aile. Ça bein l'air que ça cé pas fait.
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Seniorita16  a écritMais cé drôle Dan Bigras avait déjà dit qu'il aimerait vraiment prendre Sandy sous son aile. Ça bein l'air que ça cé pas fait.

J'ai pensé à la même chose que toi en lisant cette nouvelle.....Il avait même dit qu'il lui ferait faire un platine!!!  c'est peut-être juste une question de temps...je suis pas inquiète pour Sandy. --Message edité par laine 1 le 2005-01-04 18:40:12--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »