Jason

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Avez-vous des nouvelles de Jason ???  Quelqu'un sait ce qu'il fait de bon ?
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Il prépare son album !!

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

pour avoir des nouvelle de jason aller sur www.jasonfans.com
jaguar
Stagiaire

Message par jaguar »

Ne vous en faites pas, Jason est très bien. Il est en train de passer de belles fêtes avec sa famille et ses amis. Après une année plus que remplie, il prendra des vacances méritées en début d'année, avant de commencer activement la sortie de son album solo. Star académie fut une aventure trépidante et Demandes spéciales  une expérience enrichissante. Il est grandement temps maintenant pour lui de faire le point sur tout cela et d'orienter le reste de sa carrière artistique.
Jason est un jeune homme réfléchi et intelligent. Il a compris depuis longtemps que le bonheur vient de la liberté de choisir soi-même sa destinée.
Soyez assurés que vous entendrez parler de lui lorsqu'il aura quelque chose d'intéressant à raconter en ce qui concerne sa musique.
Pour ce qui est du reste ( vie privée ou toute autre forme de potins), ne retenez pas votre souffle, car ce n'est vraiment pas son genre. Sur ce, je souhaite
que chacun et chacune d'entre vous connaisse l'accomplissement de ses rêves durant la nouvelle année qui se pointe. Beaucoup de bonheur, santé et surtout d'amour. Avec ces trois éléments, le plus pauvre des hommes se sent aussi riche qu'un roi......
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Merci Jaguar pour les nouvelles concernant Jason.  Il y a cependant une chose que je n'ai pas bien comprise, pourquoi dis-tu en ce qui concerne sa vie privée... les potins, ce n'est vraiment pas son genre... Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je n'ai pas entendu de potin le concernant ... je sais que c'est quelqu'un de très bien, de mature... peux-tu être plus précis.

Pour moi, Jason est jeune homme très épanoui, heureux de ce qui lui arrive et je suis certaine qu'il ira très loin.  Il est bourré de talent.
jaguar
Stagiaire

Message par jaguar »

Chère pirouline,

Je ne voulais absolument rien insinuer. Si mon message t'a laissé perplexe, je m'en  excuse car cela n'était pas du tout le but. Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que Jason n'est pas du genre à courir les journalistes pour leur parler de ses amours, de son dernier voyage ou quoi que ce soit du genre. Plusieurs personnes ont demandé pourquoi on ne le voit pas sur le couvert des diverses revues comme les autres . Il est très occupé
en menant de front ses deux carrières ( qu'il adore) et il n'a ni le temps, ni le goût de jouer à la vedette.
Il a beaucoup de respect pour ses vrais fans et il travaille du mieux qu'il peut pour leur présenter du travail professionnel.  Je sais très bien chère pirouline que tu apprécies Jason depuis le début et ce message n'était nullement  pour te rendre mal à l'aise. Je sais aussi que tu attends avec impatience d'entendre la vraie musique de Jason (celle qui sort de ses trippes) puisqu' il est un excellent auteur compositeur. Laisse moi te dire que ta patience sera récompensée , car son matériel est extraordinaire. Comme dirait ma grand-mère: " Tu payes rien pour attendre."

puma
Nouveau Né du Forum

Message par puma »

Wow et rewow!!!!
Que j'ai hâte d'entendre ce nouvel album. J'ai rencontré Jason en personne et il est tellement chaleureux. Je l'ai vu en spectacle dans Lanaudière au festival de blues et il était sensationnel. Il a beaucoup de talent qu'il soit  au piano ou a la guitare. Il nous avait fait tripper pas a peu près. Si c'était un avant-goût de ce qu'il va nous présenter  cela va être écoeurant.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jason avec JF de SA1 est celui qui m'intéresse le plus !

J'attend avec impatience son album!!! J'espère que ca ressemblera un peu a 'Si dieu existe' facon Bossa Nova qu'il a fait en finale des gars !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

jaguar  a écritChère pirouline,

Je ne voulais absolument rien insinuer. Si mon message t'a laissé perplexe, je m'en  excuse car cela n'était pas du tout le but. Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que Jason n'est pas du genre à courir les journalistes pour leur parler de ses amours, de son dernier voyage ou quoi que ce soit du genre. Plusieurs personnes ont demandé pourquoi on ne le voit pas sur le couvert des diverses revues comme les autres . Il est très occupé
en menant de front ses deux carrières ( qu'il adore) et il n'a ni le temps, ni le goût de jouer à la vedette.
Il a beaucoup de respect pour ses vrais fans et il travaille du mieux qu'il peut pour leur présenter du travail professionnel.  Je sais très bien chère pirouline que tu apprécies Jason depuis le début et ce message n'était nullement  pour te rendre mal à l'aise. Je sais aussi que tu attends avec impatience d'entendre la vraie musique de Jason (celle qui sort de ses trippes) puisqu' il est un excellent auteur compositeur. Laisse moi te dire que ta patience sera récompensée , car son matériel est extraordinaire. Comme dirait ma grand-mère: " Tu payes rien pour attendre."

Merci pour les précisions, tout ce que tu dis sur Jason et bien je l'ai toujours vu comme ça. C'est vrai qu'on ne le voit ps autant que les autres et ça c'est son choix et c'est OK avec moi.  C'est l'artiste qui m'intéresse c'est certain, mais le fait de savoir que l'autre facette de sa vie va super bien me fait plaisir.  Je respecte au plus au point qu'il veuille garder sa vie privée pour lui, j'en ferais tout autant.  Je vais de temps à autre sur son site pour avoir de ses nouvelles.
Il est toujours le fun d'avoir des nouvelles de lui de temps à autre.  Merci Jaguar.

fresh
Novice

Message par fresh »

J'ai rencontré Jason il y a quelques semaine à demande spéciale pour le show de Noel et j'ai l'impression qu'il prépare vraiment son album.

Je trouve qu'il est très show off. A bonne entendeur salut

Guys je suis sûr qu'on va s'amuser
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

JAGUAR je suis contente que tu nous donne des nouvelles de jason d'ailleurs je vais régulierement sur son forum et sa mere a laissé un message récemment le concernant et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de tres beau qui nous attends coté musique et il a un talent fou ce gars j'ai hate d'hate d'avoir plus de nouvelles mais je sais qu'il est tres occupé

alors JASON SVP repose-toi bien et reviens nous en forme avec un bel album      
Image
Liliby
Stagiaire

Message par Liliby »

jaguar  a écritJe ne voulais absolument rien insinuer. Si mon message t'a laissé perplexe, je m'en  excuse car cela n'était pas du tout le but. Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que Jason n'est pas du genre à courir les journalistes pour leur parler de ses amours, de son dernier voyage ou quoi que ce soit du genre. Plusieurs personnes ont demandé pourquoi on ne le voit pas sur le couvert des diverses revues comme les autres . Il est très occupé en menant de front ses deux carrières ( qu'il adore) et il n'a ni le temps, ni le goût de jouer à la vedette. Il a beaucoup de respect pour ses vrais fans et il travaille du mieux qu'il peut pour leur présenter du travail professionnel.  ..."

À mon tour Jaguar d'être perplexe. Ce dernier commentaire me semble empreint d'un certain "mépris" à l'égard de certains académiciens et académiciennes qui font la une des revues artistiques... Les "effusions" et les diffusions publiques des académiciens et académiciennes sont souvent hors de leur propre contrôle et je pense que les fans de Jason, plus que bien d'autres, sont en mesure de comprendre cela... Chacun choisit sa voie et, il me semble, qu'aucun d'entre eux et d'entre elles mérite d'être regardé de haut, comme nous le laisse penser ton propos lorsque tu dis "qu'il n'a ni le temps, ni le goût de jouer à la vedette..."

Malheureusement, certains fans n'aident pas toujours leur idole avec leurs propos et c'est dommage! Ceci étant dit, je pense être capable de faire la part des choses et penser que ces propos empreints de mépris et d'irrespect n'engageaient que toi...

Bref, lorsque je vois des académiciens ou académiciennes en première page d'une revue, il ne me vient jamais à l'esprit qu'il ou qu'elle "joue à la vedette"... ou pire encore, qu'il ou qu'elle a dû "courir après les journalistes"... ne serait-ce pas plutôt que cela répond à la "demande populaire"...

Si on ne pense pas comme cela et qu'un jour il devait nous arriver de voir Jason en première page d'une revue ou d'un magazine, devrons-nous penser qu'il joue à la vedette et qu'il aura courru après les journalistes pour se faire voir...

Sans rancune! ... je voulais juste donner au mot "respect" un sens plus large... on doit évidemment en avoir pour "notre idole" mais pour les autres aussi...

Liliby
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Liliby  a écrit

À mon tour Jaguar d'être perplexe. Ce dernier commentaire me semble empreint d'un certain "mépris" à l'égard de certains académiciens et académiciennes qui font la une des revues artistiques... Les "effusions" et les diffusions publiques des académiciens et académiciennes sont souvent hors de leur propre contrôle et je pense que les fans de Jason, plus que bien d'autres, sont en mesure de comprendre cela... Chacun choisit sa voie et, il me semble, qu'aucun d'entre eux et d'entre elles mérite d'être regardé de haut, comme nous le laisse penser ton propos lorsque tu dis "qu'il n'a ni le temps, ni le goût de jouer à la vedette..."

Malheureusement, certains fans n'aident pas toujours leur idole avec leurs propos et c'est dommage! Ceci étant dit, je pense être capable de faire la part des choses et penser que ces propos empreints de mépris et d'irrespect n'engageaient que toi...

Bref, lorsque je vois des académiciens ou académiciennes en première page d'une revue, il ne me vient jamais à l'esprit qu'il ou qu'elle "joue à la vedette"... ou pire encore, qu'il ou qu'elle a dû "courir après les journalistes"... ne serait-ce pas plutôt que cela répond à la "demande populaire"...

Si on ne pense pas comme cela et qu'un jour il devait nous arriver de voir Jason en première page d'une revue ou d'un magazine, devrons-nous penser qu'il joue à la vedette et qu'il aura courru après les journalistes pour se faire voir...

Sans rancune! ... je voulais juste donner au mot "respect" un sens plus large... on doit évidemment en avoir pour "notre idole" mais pour les autres aussi...

Liliby

sans rancune Jaguar

pour Liliby
Image
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Il y a une marge entre le fait de faire la première page d'une revue à l'occasion et le fait d'accepter un voyage avec journaliste et photographe ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Avec tout ce qu'on entend ici et là, est-ce que Jason est toujours avec les Productions J ?  Je commence à me poser des questions, pourquoi ne fait-il plus Demandes Spéciales ???  Est-ce par choix, c'est vrai, d'après ce qu'on lit, il travaille toujours comme dentiste et prépare son CD. Ça fait beaucoup. --Message edité par Pirouline le 2005-01-04 18:56:39--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Liliby  a écrit

Les "effusions" et les diffusions publiques des académiciens et académiciennes sont souvent hors de leur propre contrôle  

Tout à fait d'accord. Ils ne font vraiment pas exprès pour la plupart de ne plus avoir de vie privée.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

SuziePower  a écrit

Tout à fait d'accord. Ils ne font vraiment pas exprès pour la plupart de ne plus avoir de vie privée.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec ce point ... quand quelqu'un dit non ... je suis certaine que Productions J respectent son point de vue !
Et c'est ce qui se passe avec Jason ... on entend peu ou pas parler de sa vie privée ... et je crois que c'est un choix personnel qui est respecté !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fan_fou  a écrit
Je ne suis vraiment pas d'accord avec ce point ... quand quelqu'un dit non ... je suis certaine que Productions J respectent son point de vue !
Et c'est ce qui se passe avec Jason ... on entend peu ou pas parler de sa vie privée ... et je crois que c'est un choix personnel qui est respecté !

Un exemple bien simple de ce que je voulais dire : Annie Villeneuve et Dany Bédar n'ont pas annoncé eux-même leurs fiançailles. C'est une personne anonyme qui a refilé le tuyau au Journal. On pourrait sûrement en trouver une tonne d'exemple de ce genre.

Je n'ai pas dit que c'était Production J qui permettait cette intrusion mais....enfin....les revues, le journal appartiennent au chum de Julie....disons que la ligne est assez mince.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

SuziePower  a écrit

Un exemple bien simple de ce que je voulais dire : Annie Villeneuve et Dany Bédar n'ont pas annoncé eux-même leurs fiançailles. C'est une personne anonyme qui a refilé le tuyau au Journal. On pourrait sûrement en trouver une tonne d'exemple de ce genre.

Je suis en effet d'accord ... mais ce ne sont pas eux qui ont été devant les caméras pour faire part de la nouvelle ... et nous ne les avons pas vu à ce sujet non plus devant les caméras ... !  
Je ne les ai pas vu souvent je crois (Annie et Dany) ... en première page volontairement pour parler de leur vie personnelle ! C'est ce que j'entend par un choix personnel qui est respecté ... on n'a pas incité Annie à faire un voyage avec caméraman et journaliste afin de faire un "beau petit reportage à l'eau de rose" ... ou si on l'a fait ... elle a su mettre des barrières ...
C'est ce que j'apprécie d'un artiste qui se respecte et qui ne pense pas seulement à se faire du "capital" en se faisant voir coûte que coûte ...

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

jaguar  a écritChère pirouline,

Merci jaguar et j'ai tellement hâte au prochain CD de Jason !  J'espère que ce sera casual, soul et jazzy.

Tiens-nous au courant cher toi ! xxx
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »