L'album de Stéphanie?
Je la trouve drôle, M-A-N, "c'est juste Steph, qui est lambineuse"
Au contraire, je trouve que Stéphanie en fait trop justement, télésérie, film, apparitions télé, randonnée au Kilimanjaro, préparations de son album, etc., etc.
Je ne vois pas Stéphanie comme une "paresseuse".
Les fans sont souvent très impatients.
Au contraire, je trouve que Stéphanie en fait trop justement, télésérie, film, apparitions télé, randonnée au Kilimanjaro, préparations de son album, etc., etc.
Je ne vois pas Stéphanie comme une "paresseuse".
Les fans sont souvent très impatients.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
melou a écritJe lui ai posé la question il y a un mois et elle ne le savait pas du tout quand elle allait le sortir. Elle n'a pas commencé à l'enregistré. Elle a d'autre projet avant et elle ne sait meme pas si ca sera en 2005...
Donc pas sur que vous allez l'avoir bientot...
Melou
Elle a fini SA2 grande gagnante en disant qu'elle était pas certaine de vouloir être chanteuse
Donc pas sur que vous allez l'avoir bientot...
Melou
Elle a fini SA2 grande gagnante en disant qu'elle était pas certaine de vouloir être chanteuse
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tannante a écrit
Cela serait très dommage pour nous, ses admirateurs, mais si c'est son choix alors je respecte cela à 100%.
J'ai voté pour Stéphanie dans le concours SA2 et je ne le regrette pas. Stéphanie est la candidate qui avait (et qui a toujours) le plus beau talent et la plus grande sensibilité.
Stéphanie fera son chemin dans la vie, je lui souhaite bonne chance et qu'elle réalise tous ses rêves.
Cela serait très dommage pour nous, ses admirateurs, mais si c'est son choix alors je respecte cela à 100%.
J'ai voté pour Stéphanie dans le concours SA2 et je ne le regrette pas. Stéphanie est la candidate qui avait (et qui a toujours) le plus beau talent et la plus grande sensibilité.
Stéphanie fera son chemin dans la vie, je lui souhaite bonne chance et qu'elle réalise tous ses rêves.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit
AMEN
Je pense exactemetn la même chose en tout mot comme toi Félix.
AMEN
Je pense exactemetn la même chose en tout mot comme toi Félix.
-
- Caïd de la Causette
www.cyberpresse.ca/arts/article/article ... 885792.php
un article sur stéphanie...
faites copier coller --Message edité par foxxy le 2005-01-10 18:12:39--
faites copier coller --Message edité par foxxy le 2005-01-10 18:12:39--
Foxxy a écritwww.cyberpresse.ca/arts/article/article_complet.php?path=/arts/article/10/1,144,246,012005,885792.php
faites copier coller
A retenir de cette article.....
Dès son retour d'Afrique, la jeune chanteuse entend se consacrer à son premier album, dont elle compose elle-même la musique
faites copier coller
A retenir de cette article.....
Dès son retour d'Afrique, la jeune chanteuse entend se consacrer à son premier album, dont elle compose elle-même la musique