Jason à Juste Pour rire
Juste pour rire - Gala Patrick Huard & Peter MacLeod
Dimanche 9 janvier, 20:30
Le mariage gai !
Le mariage de Patrick Huard avec Peter Mac Leod. Assistez à leur première rencontre, leur premier baiser et à leur nuit de noce. Patrick et Peter vous convient à leur mariage avec leurs invités :
André Montmorency, Caroline Néron, Dany Turcotte, Ginette Reno, Guy Mongrain, Jason Battah, Jean Lapointe, Jean-Thomas Jobin, Merri et Micheline Lanctôt.
Dimanche 9 janvier, 20:30
Le mariage gai !
Le mariage de Patrick Huard avec Peter Mac Leod. Assistez à leur première rencontre, leur premier baiser et à leur nuit de noce. Patrick et Peter vous convient à leur mariage avec leurs invités :
André Montmorency, Caroline Néron, Dany Turcotte, Ginette Reno, Guy Mongrain, Jason Battah, Jean Lapointe, Jean-Thomas Jobin, Merri et Micheline Lanctôt.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
moi aussi j'ai vu ça ! au début je savais pas quil allait être a l'émission.. là je le vois assis sur les chaises dans le coté de la scène dans t.v et je dis : cest Jason.. quéssé quil fait là
c'était bon , il a chanté pis ginette Reno à le trouvait pas mal beau et voulait se faire faire un ... je sais plus quoi chez le dentiste
c'était bon , il a chanté pis ginette Reno à le trouvait pas mal beau et voulait se faire faire un ... je sais plus quoi chez le dentiste
J’ai bien aimé l’émission « Juste Pour Rire », c’était très drôle.
Par contre, Jason m’a semblé très gêné, un peu coincé.
Mais avec Ginette Reno il n’avait pas le choix de se décontracter.
Je l’ai trouvé tellement drôle la Ginette, c’était visible qu’elle le trouvait de son goût.
C’est vrai qu’il est beau et qu’il a du charme Jason.
Par contre, Jason m’a semblé très gêné, un peu coincé.
Mais avec Ginette Reno il n’avait pas le choix de se décontracter.
Je l’ai trouvé tellement drôle la Ginette, c’était visible qu’elle le trouvait de son goût.
C’est vrai qu’il est beau et qu’il a du charme Jason.
SOYEZ HEUREUXXX
Haina
C'est plate, ils n'ont pas montré Village People. Patrick Huard en cowboy, Peter McCleod en indien, Alain Dumas en police, Pierre Lalonde en gars de construction et Jason tout habillé de cuir WOUF ! en gars de moto.
J'ai découvert des photos d'eux (Village People) sur le site Simplement Jason. On le voit très bien, habillé en cuir et si je ne me trompe pas vous pouvez même entendre la chanson qu'ils ont chanté dans la section Musique et la partie qu'on a vu hier lorsque Patrick donne son cadeau à Peter (mais je ne suis pas certaine).
Donnez-nous vos impressions !!!
J'ai découvert des photos d'eux (Village People) sur le site Simplement Jason. On le voit très bien, habillé en cuir et si je ne me trompe pas vous pouvez même entendre la chanson qu'ils ont chanté dans la section Musique et la partie qu'on a vu hier lorsque Patrick donne son cadeau à Peter (mais je ne suis pas certaine).
Donnez-nous vos impressions !!!