Wow!
comme je disais, c'est sûr que je vais faire toutes les auditions qui passent... Pour SA, je vais peut-être être en Abitibi à ce moment-là, je ne sais pas encore... Si c'est le cas, je ferai celle de Rouyn-Noranda, c'est ma ville natale.
Kattou merci vraiment! Mon dieu je rougis Merci de m'avoir donner tes impressions
Micka ça se pourrais-tu que j'aille déjà un fan invétéré?!?!! hihi
luvmeggie Je vais les passer encore, comme les autres années d'ailleurs... Les juges m'ont déjà entendu 2 fois, on dit jamais 2 sans 3? Peut-être que cette fois-ci mon choix de chanson les fera s'intéresser à mon cas, on va le souhaiter et on verra ce qui en est
Ayoye, merci tout le monde, ça fait du bien tout cet encouragement
Kattou merci vraiment! Mon dieu je rougis Merci de m'avoir donner tes impressions
Micka ça se pourrais-tu que j'aille déjà un fan invétéré?!?!! hihi
luvmeggie Je vais les passer encore, comme les autres années d'ailleurs... Les juges m'ont déjà entendu 2 fois, on dit jamais 2 sans 3? Peut-être que cette fois-ci mon choix de chanson les fera s'intéresser à mon cas, on va le souhaiter et on verra ce qui en est
Ayoye, merci tout le monde, ça fait du bien tout cet encouragement
Make it shine.
Oh je sais pas encore ce que je vais chanter... mais pas pantoute... Des bouttes, j'ai comme l'impression qu'ils aiment beaucoup le sentimental mais bon je sais pas encore. C'est sûr que ce serait mieux une chanson en français mais c'est vraiment dur de trouver des bandes sonores qui sonnent bien... Je vais tout emmener, comme ça s'ils veulent entendre quelque chose en particulier chré pas prise au dépourvue...
Yen a qui savent ce qu'ils vont chanter déjà?????
Yen a qui savent ce qu'ils vont chanter déjà?????
Make it shine.
-
- Immortel du Domaine
Claudie32 je ne peux pas chanter Natural woman aux auditions, puisque je l'ai chanté déjà à la 1ere audition et quand ils m'ont vu a la 2ieme, ils s'en rappelait donc... et en plus, Maritza l'a chanter à un gala du dimanche donc c'est fini pour Natural woman :/ pas grave, yen a d'autre!
Make it shine.