Wow!
Si Katy li ce post, je suis allé t'écouter sur ton website et franchement tu chante en tabar... !! J'espère que tu feras les auditions de tout tout tout ce qui passe! sa srait l'fun que tu sois dans SA3 ou dans CI2!!!??? Vas-tu faire les auditions? Personnellement je trouve que tas plus de talent que tous ceux que j'ai vu dans ces émissions!
Je suis nouveau sur le site, je sais que c'est sur SA2 ici mais bon, fallait je le dise!
Yen a ki ont hate de voir ce que prodution J vont nous offrir lanné prochaine?
Je suis nouveau sur le site, je sais que c'est sur SA2 ici mais bon, fallait je le dise!
Yen a ki ont hate de voir ce que prodution J vont nous offrir lanné prochaine?
oh yen a ki vont peut-etre vouloir confirmé ce que j'ai écris, cé www.katyvachon.ca.tc sa prend un peu de temps pour l'entendre (9 minutes moi) mais ça vaut clissment la peine!
Ninty a écritWow! My god! Félécitation vraiment Katy. Tu est vraiment bonne, je vais acheter ton cd si tu en fait un!
Tu devrait faire les auditions!
Ben sur, je les ai toujours fait et je vais toujours les faire tant et aussi longtemps que je pourrai (age) et je pense que tous ceux qui font les auditions ne devraient pas arrêter de les faire, tu sais jamais à chaque année c'est quoi qu'ils recherchent
Tu devrait faire les auditions!
Ben sur, je les ai toujours fait et je vais toujours les faire tant et aussi longtemps que je pourrai (age) et je pense que tous ceux qui font les auditions ne devraient pas arrêter de les faire, tu sais jamais à chaque année c'est quoi qu'ils recherchent
Make it shine.
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte